Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc

Aller en bas 
+5
benhur
arnadsl
balou
vxsmile
Eisbaër
9 participants
AuteurMessage
Eisbaër
Bavard
Eisbaër


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyDim 18 Mar - 21:04

Bonjour, je me sens un peu honteux de poster ce sujet, qui a maintes et maintes fois été abordé.
J'ai lu tous les tutos disponibles, mais... çà ne fonctionne pas comme dans les tutos, chez moi, j'ai donc dû passer à côté d'un truc.

Je me suis surtout basé sur celui-ci:

http://www.daxteam.com/t959-reglage-carbu

Alors voilà:

Tout d'abord après avoir reçu mon DAX 125 SKYTEAM 2012, j'ai enlevé çà:

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Dscn0110

A savoir le système anti-pollution, le filtre à air d'origine, et la pipe d'admission d'origine avec les petits tétons qui permettent la connection du systéme anti-pollution.

Maintenant, çà donne çà:

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Dscn0111

Pipe d'admission 26mm (diamètre d'origine)
Filtre mousse UNI
Gicleur plus gros, circlips de l'aiguille un cran en dessous.
Pose d'un filtre à essence, mais çà c'est accessoire.

Comme les tutos l'indiquent, je commence par le réglage de la vis de richesse, qui est, sur ce modèle de carbu (Mikuni pz26 si je ne m'abuse=diamètre à l'admission 26mm et diamètre au venturi 22mm), totalement très mal placée.

Je met quelques photos pour les copains qui chercheraient cette vis et qui se demanderaient comment y accéder moteur chaud sans se cramer les paluches:

Voici le carburateur:

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Dscn0112

Le petit logement cylindrique qui se trouve pile poil dans le prolongement vertical de l'écrou de la pipe d'admission, c'est là que l'on trouve la vis de richesse!!!!!
Très près du moteur.

Je me sers de cet ustensile pour le réglage( bonjour les acrobaties!!)
Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Dscn0113
Et l'insère ainsi dans le logement de la vis:
Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Dscn0114

Avec des gants, histoire de garder ma peau sur ma main.

Et c'est là que çà se complique.

J'augmente le ralenti à un rythme fort
Je visse la vis de richesse à fond (normalement, le moteur baisse en régime, rien de percéptible ne se passe)
Puis je dévisse de 1/4 de tour en 1/4 de tour en attendant 10s entre deux positions, pour pouvoir voir s'il y a un changement dans le régime moteur. (mais bon, rien d'intéressant ne se passe)
Je continue à dévisser, et, au bout d'un certain temps, normalement, le régime moteur se stabilise à un rythme haut, avant de commencer à baisse en régime.
C'est dans cet intervalle que la richesse au ralenti est bien réglée.

Bon...

Bah sur ma bécane, je ne perçoit pas les différentes phases dont il est question.

De plus, la bougie est comme çà, donc le mélange me semble trop pauvre:

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Dscn0115

Les tutoriels sont-ils valables pour les carburateurs d'origine ?
Je veux dire par là que la vis de richesse est située du côté admission, alors que sur les VM 24 par exemple, je crois qu'elle est du côté filtre à air.
Celà change-t-il quelque chose ?

Je suis un petit peu perdu.
...
Est-ce que c'est dangereux pour mon moteur de rouler ainsi ?
De quoi çà peut venir ?
Une prise d'air ?
On a ensorcelé mon DAX ?

HELP!!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyDim 18 Mar - 22:39

Change le carbu, celui-ci est une torture à régler !
Revenir en haut Aller en bas
Eisbaër
Bavard
Eisbaër


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyDim 18 Mar - 23:52

vxsmile a écrit:
Change le carbu, celui-ci est une torture à régler !

Merci pour le conseil, mais pour certaines raisons (en particulier que pour l'instant je n'ai pas le budget), changer de carbu n'est pas d'actualité.

D'autres avis ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyLun 19 Mar - 19:33

mais une bougie plus froide
Revenir en haut Aller en bas
arnadsl
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 20 Mar - 9:46

la bougie blanche est signe d'une essence trop pauvre.

le moteur risque de serrer, tu fais pourtant bien la manip...

ton habitation est elle contruite sur un ancien cimetiere indien? cela pourrais provenir de ca . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 20 Mar - 18:55

arnadsl a écrit:
la bougie blanche est signe d'une essence trop pauvre.

le moteur risque de serrer

sans déconer !!

il a qua métre une bougie plus froide et c' est tout !

con !
Revenir en haut Aller en bas
arnadsl
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 20 Mar - 19:03

con?

Modere ton language et tes pseudos dépannages a 2 balles!

En passant si t'as rien a faire tu reviseras tes cours d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Eisbaër
Bavard
Eisbaër


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 20 Mar - 21:17

arnadsl a écrit:
con?

Modere ton language et tes pseudos dépannages a 2 balles!

En passant si t'as rien a faire tu reviseras tes cours d'orthographe.

SHOWTIME!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 20 Mar - 21:27

POurquoi une bougie froide , quelle rapport ??? Laughing

Quels sont les "symptômes" comportement moteur quand tu roules ?

Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 20 Mar - 22:18

arnadsl a écrit:
con?

Modere ton language et tes pseudos dépannages a 2 balles!

En passant si t'as rien a faire tu reviseras tes cours d'orthographe.

un sudiste auré vus la note d' humour

le "con" et une expréssion comme "putin con"

http://occitanet.free.fr/tolosan/lexique.htm
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 20 Mar - 22:21

benhur a écrit:
POurquoi une bougie froide , quelle rapport ??? Laughing

Quels sont les "symptômes" comportement moteur quand tu roules ?

exp : si ta une cr6 blanche, et si tu met une cr7 elle sera maron / noir, donc carbu bien régler con !
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 20 Mar - 22:26

Dur...
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 20 Mar - 23:25

Avant de commencer à changer les bougies , il faut régler son carbu et tester les différentes "failles" lors de la conduite ..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eisbaër
Bavard
Eisbaër


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMer 21 Mar - 7:26

Le problème benhur, c'est que c'est mon premier mini4t, et que çà roule beaucoup mieux depuis que j'ai changé pipe gicleur, position de l'aiguille et filtre à ai, ce à tous niveaux.

Je me repenche plus précisément sur ce problème ce week end...

Concernant les bougies froides ou chaudes, (alors attention, je n'y connais rien, mais:) je ne pense pas que changer la bougie influence sur la richesse du mélange, non ?
Même si çà change la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMer 21 Mar - 18:58

biensur que sa change la richesse ! tu essayera sur ton dax d' y métre une cr9, tu vera la couleur aprés...

méme pas sur que tu démarre ! enfin si ! si tu met du kéroséne ! et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
nonoexpress44
Nouveau
nonoexpress44


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyLun 6 Aoû - 14:07

J'ai trouvé ça si ça peu t'aider Wink

http://www.daxteam.com/t8735-debridage-125-skyteam-2008-carbu-mikuni?highlight=r%E8glage+ralenti+mikuni

Bon ride

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Eisbaër
Bavard
Eisbaër


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyLun 6 Aoû - 18:04

Merci!!!
J'avais déjà lu ce sujet, et tous ceux du forum sur le réglage richesse/aiguille/gicleur.
Pour le moment je surveille la richesse avec la couleur de la bougie et le comportement moteur (ratatouilages, etc...) en attendant d'investir dans un carbu un peu plus facile à régler et un peu plus performant (MIKUNI VM24 ou KEIHIN PE24 Jap).
Revenir en haut Aller en bas
dadax59dax
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMar 4 Sep - 22:03

balou a écrit:
biensur que sa change la richesse ! tu essayera sur ton dax d' y métre une cr9, tu vera la couleur aprés...

méme pas sur que tu démarre ! enfin si ! si tu met du kéroséne ! et encore !!

la couleur de la bougie c'est l'oxygene de l'air qui explose, l'essence ou du kéronsène ca n'a rien a voir

avec une CR9 bouche ton carbu à la main et tu va démarrer (en compet ya pas filtre juste un cornet vide et un clapet qu'on tire avec un cable et on tourne avec des CR11 car le moteur est bouillant)

en plus c'est l'inverse,

par exemple la CR6 d'origine est bonne (couleur rouille) avec filtre d'origine > s'il met une CR7 avec filtre d'origine > elle sera toute blanche
car la CR7 demange plus d'air, elle peut fonctionner bien a condition de virer le filtre à air d'origine et mettre un conique ou une mousse
Revenir en haut Aller en bas
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMer 5 Sep - 7:29

salut, déja às tu fait attention à cela ???

· Gicleur de ralenti :
Avant de commencer il est important d'apporter une précision à propos de la vis d'air (vis de richesse):

Pour enrichir son circuit de ralenti,il faut visser (sens des aiguilles d'une montre) sur un carbu genre Keihin où la vis de richesse se trouve avant le boisseau (donc côté arrivée d'air) et dévisser pour appauvrir.
On appellera ce cas,le cas n°1.

Lorsque la vis de richesse se trouve après le boisseau (côté pipe d'admission) dans se cas il faudra dévisser pour enrichir et visser pour appauvrir.
On appellera ce cas,le cas n°2.

sinon j'ai eu le m^me cas que toi : a savoir la même couleur de bougie , problème réglé en changeant les gicleurs pour des plus gros , car avec les modifs que tu as fait , ils ne sont plus adaptés ( changement du filtre à air ...ect)
Revenir en haut Aller en bas
Eisbaër
Bavard
Eisbaër


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMer 5 Sep - 10:51

pitoux a écrit:

Lorsque la vis de richesse se trouve après le boisseau (côté pipe d'admission) dans se cas il faudra dévisser pour enrichir et visser pour appauvrir.
On appellera ce cas,le cas n°2.

Oui, merci de ta précision, je pose la question dans le premier message de ce sujet, mais je n'avais pas eu la réponse !!

Mais j'ai trouvé une solution à ce problème: un VM24 vient d'arriver, je poserai çà la semaine prochaine, pour le moment je suis en vadrouilles-vacances.

Je pense que l'explication du cas1/cas2 pourra servir à pas mal de monde, par contre, c'est important à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
dadax59dax
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyMer 5 Sep - 12:58

bonjour,

merci pitoux d'appeler la vis de richesse par son vrai nom cad vis d'air de ralenti, on a toujours l'impression que la vis de richesse regle l'essence, eh bien non, "vis d'air" on comprends mieux

merci aussi pour la précision sur le sens de serrage, moi sur mon mikuni22 d'origine je vis dans le sens d'une aiguille d'une montre pour bloquer l'air et appauvrir le melange

Eisbaër, revient nous parler de ton vm24 et de ces performances tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyJeu 6 Sep - 21:12

dadax59dax a écrit:
balou a écrit:
biensur que sa change la richesse ! tu essayera sur ton dax d' y métre une cr9, tu vera la couleur aprés...

méme pas sur que tu démarre ! enfin si ! si tu met du kéroséne ! et encore !!

la couleur de la bougie c'est l'oxygene de l'air qui explose, l'essence ou du kéronsène ca n'a rien a voir

avec une CR9 bouche ton carbu à la main et tu va démarrer (en compet ya pas filtre juste un cornet vide et un clapet qu'on tire avec un cable et on tourne avec des CR11 car le moteur est bouillant)

en plus c'est l'inverse,

par exemple la CR6 d'origine est bonne (couleur rouille) avec filtre d'origine > s'il met une CR7 avec filtre d'origine > elle sera toute blanche
car la CR7 demange plus d'air, elle peut fonctionner bien a condition de virer le filtre à air d'origine et mettre un conique ou une mousse

désoler mais la c' est un gros lol ! c' est le contraire... et pas la peine de me dire que j' ai tor...
Revenir en haut Aller en bas
dadax59dax
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyDim 9 Sep - 1:50

l'inverse de quoi ? ou le contraire de quoi ? je ne sais pas
ce qui compte c'est que la bougie corresponde aux caracteristiques du moteur
une bougie se regle precisement en fonction de l'avance a l'allumage
Bougie noire = allumage en retard
Bougie blanche = trop d’avance à l’allumage

je pense qu'on on a tous les deux raison mais on ne s'est pas compris

exemple
bougie CR6HS
= "C" pour diametre 10mm, clé de 16mm, "R" parcequ'elle a une résistance interne (qui sert à éviter de faire des parasites sur les TV et radios) et "6" degré thermique, "H" longueur de filetage 12,7mm, "S" électrode à noyau de cuivre (VX platine et IX iridium)

CR6 = chaude par contre CR9 = froide
j'espere que sur ce point on est d'accord sinon on va pas allez tres loin

pour un moteur gonflé et plus performant, le moteur chauffant +, il faut mettre une bougie plus froide

c'est vrai qu'avec une CR9 on peut avoir des difficulté a demarrer car la bougie n’atteindra pas sa température d’auto-nettoyage (400 à 450°C)

Bougie noire = bougie trop froide, n'arrive pas à 400° et/ou mélange trop riche ou filtre a air bouché
Bougie blanche = bougie trop chaude, (point d’auto allumage > 850°C) et/ou mélange trop pauvre ou prise d’air sur la carburation

j'imagine que toi quand ton moteur chauffe deja bien tu mets une bougie CRH5 ? donc une bougie chaude

lol
(meme si j'ai pas l'age d'utiliser ce terme, à ton age je faisais du circuit en peugeot 103, carter rechargé à l'argon avec transferts realésés, vilebrequin en fonte à balancier avec bielle argent lame de rasoir, carbu dell'orto, boite à clapet gilardoni, cylindre polini, culasse malossi, piston bidalot, pot gianelli, variateur alégé alu, alumage electronique ajouré pour réglage d'avance, etc... toute une époque:-)

je ne pense pas dire des conneries plus grandes que moi
sinon exusez moi ca ne fait que 15 jours que j'ai un dax (et le moteur est deja démonté sur la table dans ma chambre pour voir comment c'est fait)

TRES IMPORTANT
faire attention sur les forum moto concernant les bougies

LES MARQUES NGK et DENSO (inventeur de la technologie Iridium) ONT DES INDICES THERMIQUES A L'INVERSE DES AUTRES MARQUES expl une Champion indice 5 ou une Bosch indice 4 sont des bougies tres chaude à l'inverse des NGK pour le meme indice thermique
(NB : NGK est une marque américaine et a cause de la législation, il n'y a la-bas aucun 125 cm3 en moteur 4 temps)

a bientot


Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyDim 9 Sep - 12:31

exacte on c' est juste mal comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Eisbaër
Bavard
Eisbaër


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2012

Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc EmptyDim 9 Sep - 15:41

Allez, faites vous des bisous, maintenant!!!!
(c'est bien, votre prise de tête m'en a appris pas malsur les bougies, moi je suis content)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc   Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  question reglage carbu vis de richesse ? (125 skyteam)
» Reglage carbu d'origine skyteam 125
» bon reglage carbu d'origine 125 skyteam ? + cornet?
» <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<
» richesse et ralenti ? (tutoriel reglage carbu lu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: