faat Langue pendue
| Sujet: Honda cb50 Mer 14 Oct - 17:24 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un honda cb50...je crois que la pression des pneu est pas bonne... Voila, je dois être fou, mais bon... Je pense poster l’évolution, dite moi si cela vous intéresse. | |
|
faat Langue pendue
| Sujet: la suite Dim 18 Oct - 14:16 | |
| Un pti démontage du haut moteur, certaine parti avais de la rouille. L'autre face des pièces haut moteur Le moteur cote embrayage, sur la droite de la caisse grise, les deux tiges sont celle des culbuteurs, sur ce moteur l'arbre a came est avec l'engrenage de la pompe a huile, (en bas a droite de l’embrayage). Et ca, c'est le systeme pour changer les vitesses, avec des câbles, sur la poignée gauche, il y en a 3. Voila, je viens de nettoyer les pièces haut moteur, et la j'attend que la peinture sèche. | |
|
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Honda cb50 Mar 3 Nov - 16:40 | |
| Bon mauvaise nouvelle, la cage a aiguille en pied de bielle a énormément de jeux, je comprend pourquoi elle ne roulai plus. donc bientôt un arrache volant comme nouvel outils. je vais essayer de changer la cage moi même...je me souhaite bonne chance =p " /> et la c'est le haut moteur nettoyer et repeint. " /> j'ai aussi reçu mes joins psy et les joins a decoupé. | |
|