Salut,
pour dépenser le moins possible je te conseil de trouver la source du problème, cela peux te coûter bien moins chère, je regard souvent les pièces pour moteur 50cc et ca peux etre pas grand chose, de l'ordre de 100 euro.
Changer de moteur et bien il y en pour toute les bourses Evidemment, un moteur chinois 50cc peut te coûté dans les 260 euro, mais biensur pour évite d'autre problème du a la mauvaise qualité des moteurs chinois autant prendre une gamme plus haut, sur un site j'ai trouver un moteur 50cc lifan manuel mais sans démarreur électrique pour 269euro.
J'en ai vu aussi a plus de 1000 euro... je ne sais même pas si c'est un 50cc.
Je suis plutôt des personnes qui vont aimé démonté le moteur même si je connais pas grand chose, pour apprendre et trouver le problème, que de tout changer tout de suite ^^
J'ai eu quelque problème aussi avec ma boite de vitesse, en roulant mon sélecteur c'est bloquer et ca a freiner la moto...j'ai du mettre un sacre coup de talon sur le sélecteur pour le débloquer, si je me souvient...et la deuxieme fois je ne sais meme plus comment j'ai fais.