Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Blem boite sk 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Blem boite sk 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Blem boite sk 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaamma
Bavard
gaamma


Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2014

Blem boite sk 50cc Empty
MessageSujet: Blem boite sk 50cc   Blem boite sk 50cc EmptyLun 13 Juil - 18:34

Bonsoir à tous. Very Happy
J’ai 1 Dax skyteam 50cc de 2013 acheté d’occasion, il tape les 6000km. Il tourne très bien avec les modifs de base et changement du carbu par un PB18 fourni par Christian, je tape les 76km au gps je suis très comptent. Smile
Par contre depuis quelques jours pb de boite de vitesse, elle sautes, sélecteur quelque fois dur. Et c’est de pire en pire
Mon mecano et pas mal de personnes me conseil de changer le moteur…. Ok ! Mais par le quel ?? et ou acheter ??
Et aussi quelle est la duré de vie d’un moteur 50cc en km ?
Jai 500 ero de budget, il faut que je règle ce blem rapidement car j’utilise mon Dax uniquement pour le boulo (20km par jours)
Voila, merci a vous pour vos réponses
Bonsoir àtous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaamma.666.free.fr
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Blem boite sk 50cc Empty
MessageSujet: Re: Blem boite sk 50cc   Blem boite sk 50cc EmptyLun 13 Juil - 18:57

Salut,
pour dépenser le moins possible je te conseil de trouver la source du problème, cela peux te coûter bien moins chère, je regard souvent les pièces pour moteur 50cc et ca peux etre pas grand chose, de l'ordre de 100 euro.
Changer de moteur et bien il y en pour toute les bourses Evidemment, un moteur chinois 50cc peut te coûté dans les 260 euro, mais biensur pour évite d'autre problème du a la mauvaise qualité des moteurs chinois autant prendre une gamme plus haut, sur un site j'ai trouver un moteur 50cc lifan manuel mais sans démarreur électrique pour 269euro.
J'en ai vu aussi a plus de 1000 euro... je ne sais même pas si c'est un 50cc.

Je suis plutôt des personnes qui vont aimé démonté le moteur même si je connais pas grand chose, pour apprendre et trouver le problème, que de tout changer tout de suite ^^

J'ai eu quelque problème aussi avec ma boite de vitesse, en roulant mon sélecteur c'est bloquer et ca a freiner la moto...j'ai du mettre un sacre coup de talon sur le sélecteur pour le débloquer, si je me souvient...et la deuxieme fois je ne sais meme plus comment j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
gaamma
Bavard
gaamma


Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2014

Blem boite sk 50cc Empty
MessageSujet: Re: Blem boite sk 50cc   Blem boite sk 50cc EmptySam 18 Juil - 14:56

Bonjour à tous,
Merci Faat pour ta réponse, j’ai pas trop envie de me faire c…. a ouvrir le moteur et vu mon niveau en mécanique,
de plus il faudrait que j’immobilise mon Dax plusieurs jours, que j’identifie la panne, que je commande la pièce,
je remonte…. Etc. ! Trop long  (pour mon boulo).
Je pourrai par la suite démonter le moteur en panne, pour me familiariser au moteur peu être arrivé a le réparé.
Je vais donc surement commander ici :  http://www.shop-kaelis.fr/fr/moteur-50cc-zongshen-avec-demarreur-electrique.html
Rapidement ! Si quelqu’un a un avis.

Merci à tous, bon wend
Revenir en haut Aller en bas
http://gaamma.666.free.fr
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Blem boite sk 50cc Empty
MessageSujet: Re: Blem boite sk 50cc   Blem boite sk 50cc EmptySam 18 Juil - 15:26

Voila une bonne idée, je ferai la même!
Je pense que ce moteur sera très bien.
Je rêve de casser le mien pour justifier a ma copine l'achat de celui que tu va prendre ^^
Et faire passer l'autre sous mes doigts.
De rien pour l'aide, ca fait toujours plaisir.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blem boite sk 50cc Empty
MessageSujet: Re: Blem boite sk 50cc   Blem boite sk 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blem boite sk 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème de boite PBR 50cc
» gros blèm' francoisv'dax st 70 de 1987 en rénov' totale!!!
» passage moteur boite manuel vers lifan 125 boite auto
» Changement boite manuelle contre boite semi auto
» boite semi-automatique 3 vitesses et boite 4 manuelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: