Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit problème de boite PBR 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit problème de boite PBR 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petit problème de boite PBR 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

petit problème de boite PBR 50cc Empty
MessageSujet: petit problème de boite PBR 50cc   petit problème de boite PBR 50cc EmptyDim 16 Mar - 10:30

C'est juste une question au passage, à tout ceux qui possède une pbr...
J'ai parfois la boite de vitesse qui déconnes quand je passe de la première à la deuxième, en fait elle revient au point mort.. est-ce que ça vient de moi où est-ce que ça vous est deja arrivé ? (ça m'arrive jamais sur la route, que au demarage, parfois..) merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

petit problème de boite PBR 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit problème de boite PBR 50cc   petit problème de boite PBR 50cc EmptyDim 16 Mar - 11:58

Repondez-moi SVP pr savoir se que jje doit faire Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

petit problème de boite PBR 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit problème de boite PBR 50cc   petit problème de boite PBR 50cc EmptyDim 16 Mar - 13:41

Salut, je n'ai jamais eu ce probleme sur mon PBR90, mais faut dire que ma boite de vitesse est spéciale, puisque tout mes rapports sont vers le bas...est tu certains de bien lever a fond ton selecteur lorsque tu passe de 1 vers 2 ? Parfois l'étoile de selection sur boite en rôdage demande un petit coup plus marqué pour correctement s'enclencher, et normalement cela s'adoucit avec le temps tout au long des kilomètres du rôdage, au fait ou en es tu question rôdage ?

Bye
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de boite PBR 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit problème de boite PBR 50cc   petit problème de boite PBR 50cc EmptyDim 16 Mar - 14:05

moi sa me la deja fait pendant le rodage sur mon dax mais aujourdui sa le fait plus...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

petit problème de boite PBR 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit problème de boite PBR 50cc   petit problème de boite PBR 50cc EmptyDim 16 Mar - 14:27

Pourtant je suis à 3.500 donc mon rodage est fini... Sinon, mes rapport aussi sont vers le bas... normalement ils sont vers le haut ?
Après c'est possible que ça vienne de moi, p'appuis peut être pas à fond par moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

petit problème de boite PBR 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit problème de boite PBR 50cc   petit problème de boite PBR 50cc EmptyDim 16 Mar - 19:25

Peut être que tu fait ton changement de rapport un peu trop vite alors la vitesse saute car elle n'est pas bien enclenché...j'ai ça parfois quand je ne sent pas bien mon selecteur au moment du changement (a cause de certaine bottes trop raide), j'embraye, je retape ma vitesse et ca repart, c'est une question d'habitude.

Ah cool si tu a ta boite tout vers le bas, d'habitude sur ces bécanes la 1 est vers le bas, puis 2,3,4 c'est vers le haut comme une boite moto actuelle...mince moi qui pensait etre le seul du forum a avoir une boite venue d'une autre époque...

Pour ton probleme, si ca le fait encore malgré les précautions, faudra voir avec d'autres personnes du forum, plus calés que moi en boite de vitesse car je préfère ne pas raconter de conneries, n'ayant jamais eu a ouvrir ma boite perso.

Bye
Axel

http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

petit problème de boite PBR 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit problème de boite PBR 50cc   petit problème de boite PBR 50cc EmptyDim 16 Mar - 21:23

Ok, merci pour ta reponse !! au moin je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, ça me rassure... Comme tu dis, je doit surement faire mon changement de rapport trop vite.

Encore meci a+
traildud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit problème de boite PBR 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit problème de boite PBR 50cc   petit problème de boite PBR 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème de boite PBR 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème de boîte : avis aux experts....
» petit problème d'embrayage sur Dax 50cc skyteam
» petit problème d'embrayage sur Dax 50cc skyteam
» Blem boite sk 50cc
» probleme de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: