Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?

Aller en bas 
+2
FakeDave
mgmh
6 participants
AuteurMessage
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Empty
MessageSujet: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?   Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? EmptyMar 27 Mar - 14:23

Salut.

Je compte faire peindre mes deux moyeux et mes deux fourreaux de fourche en noir.
Connaissez vous un carossier qui ferait ça pour un prix correct ? Car celui de mon village voulait me prendre 180€ pour peindre ma fourche vtt ... hum ... il peut toujours attendre ! lol

Ou le faire seul, mais encor faut t'il avoir la peinture qu'il faut en qualité et avoir un pistolet + compresseur efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?   Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? EmptyMar 27 Mar - 15:08

moi je viens de faire ça à la bombe et c'est super comme rendu !!
Ma seule erreur était de ne pas savoir qu'il faut absolument vernir dans les heures qui suivent la peinture ... je ne sais pas s'il ne faut pas que je refasse tout Sad

Ponçage au papier à l'eau + séchage + acétone pour finir de dégraisser et hop, c'est fait !
Je ne sais pas s'il faut absolument un primaire, moi j'en ai pas mis.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?   Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? EmptyMar 27 Mar - 18:28

Salut mgmh, je me suis rensigne sur Pernes, pour faire peindre mes jantes completes et le bas de fourche, il me pend environ 70€, j'ai deja vu des Dax peind par lui franchement c'est niquel.

CLA SABLAGE route d'Avignon, Pernes les Fontaines.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?   Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? EmptyMar 27 Mar - 20:57

FakeDave a écrit:
moi je viens de faire ça à la bombe et c'est super comme rendu !!
Ma seule erreur était de ne pas savoir qu'il faut absolument vernir dans les heures qui suivent la peinture ... je ne sais pas s'il ne faut pas que je refasse tout Sad

Ponçage au papier à l'eau + séchage + acétone pour finir de dégraisser et hop, c'est fait !
Je ne sais pas s'il faut absolument un primaire, moi j'en ai pas mis.

ciao ciao


peindre a la bombe c'est pas terrible desolé
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?   Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? EmptyMar 27 Mar - 21:19

vivi, puis dans le temps cela ne tien pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?   Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? EmptyMar 27 Mar - 21:27

mgmh je te conseil vivement CLA sablage a Pernes, c'est un mec très sérieux et passioné, c'est lui que a peint mon dax, et j'en suis plutôt fier !

CLA SABLAGE
1497 route d'Avignon.
84 210 Pernes les Fontaines.
Tel : 04 90 61 34 71
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?   Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? EmptyMar 27 Mar - 22:02

bon bon d'accord, ca tient peut etre pas dans le temps ... Confused je sais pas ...
Mais ceci dit, dans le cadre d'une resto, je trouve ca pas si mal.
Maintenant c'est sur qu'un pro fera mieux mais ca doit aussi dependre de ta preparation ...
Et surtout ... c moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?   Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre le cylindre
» Nouvelle catégorie : Avis pièces ?
» peindre le dax en rouge
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» peindre des jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: