| Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Mar 27 Mar - 14:23 | |
| Salut.
Je compte faire peindre mes deux moyeux et mes deux fourreaux de fourche en noir. Connaissez vous un carossier qui ferait ça pour un prix correct ? Car celui de mon village voulait me prendre 180€ pour peindre ma fourche vtt ... hum ... il peut toujours attendre ! lol
Ou le faire seul, mais encor faut t'il avoir la peinture qu'il faut en qualité et avoir un pistolet + compresseur efficace... | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Mar 27 Mar - 15:08 | |
| moi je viens de faire ça à la bombe et c'est super comme rendu !! Ma seule erreur était de ne pas savoir qu'il faut absolument vernir dans les heures qui suivent la peinture ... je ne sais pas s'il ne faut pas que je refasse tout Ponçage au papier à l'eau + séchage + acétone pour finir de dégraisser et hop, c'est fait ! Je ne sais pas s'il faut absolument un primaire, moi j'en ai pas mis. ciao ciao | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Mar 27 Mar - 18:28 | |
| Salut mgmh, je me suis rensigne sur Pernes, pour faire peindre mes jantes completes et le bas de fourche, il me pend environ 70€, j'ai deja vu des Dax peind par lui franchement c'est niquel.
CLA SABLAGE route d'Avignon, Pernes les Fontaines.
A+++ | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Mar 27 Mar - 20:57 | |
| - FakeDave a écrit:
- moi je viens de faire ça à la bombe et c'est super comme rendu !!
Ma seule erreur était de ne pas savoir qu'il faut absolument vernir dans les heures qui suivent la peinture ... je ne sais pas s'il ne faut pas que je refasse tout
Ponçage au papier à l'eau + séchage + acétone pour finir de dégraisser et hop, c'est fait ! Je ne sais pas s'il faut absolument un primaire, moi j'en ai pas mis.
ciao ciao peindre a la bombe c'est pas terrible desolé | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Mar 27 Mar - 21:19 | |
| vivi, puis dans le temps cela ne tien pas | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Mar 27 Mar - 21:27 | |
| mgmh je te conseil vivement CLA sablage a Pernes, c'est un mec très sérieux et passioné, c'est lui que a peint mon dax, et j'en suis plutôt fier !
CLA SABLAGE 1497 route d'Avignon. 84 210 Pernes les Fontaines. Tel : 04 90 61 34 71 | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? Mar 27 Mar - 22:02 | |
| bon bon d'accord, ca tient peut etre pas dans le temps ... je sais pas ... Mais ceci dit, dans le cadre d'une resto, je trouve ca pas si mal. Maintenant c'est sur qu'un pro fera mieux mais ca doit aussi dependre de ta preparation ... Et surtout ... c moins cher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? | |
| |
|
| |
| Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ? | |
|