| peindre des jantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacha78 Langue pendue
| Sujet: peindre des jantes Sam 6 Nov - 21:08 | |
| salut, je voudrais savoir si l'on pouvait peindre des jantes d'origine avec une simple bombe? et si, oui, si il y a un sorte de bombe fait pour? voila merci bcp | |
|
| |
sacha78 Langue pendue
| Sujet: Re: peindre des jantes Sam 6 Nov - 21:09 | |
| oublier! j'ai trouver | |
|
| |
Mars Bavard
| Sujet: Re: peindre des jantes Mar 9 Nov - 23:15 | |
| je ne sais pas ce que tu as trouvé, mais je te déconseille très fortement de le faire à la bombe... | |
|
| |
bob st 50 Langue pendue
| Sujet: Re: peindre des jantes Mer 10 Nov - 7:17 | |
| salut, tu peux le faire à la bombe sans probleme, mais avec une exellente peinture et remettre un vernis par apres steve | |
|
| |
Mars Bavard
| Sujet: Re: peindre des jantes Mer 10 Nov - 11:28 | |
| Quand tu dis excellente peinture tu parles des Montana ? Je connais plusieurs personnes qui ont essayer, au début c'est magnifique puis ça s'écaille et ça devient immonde même avec du vernis. Surtout sur les jantes, c'est un endroit qui morfle bien, en particulier en hiver. | |
|
| |
Djet Bavard
| Sujet: Re: peindre des jantes Mer 10 Nov - 12:06 | |
| Souvent si ça s'écaille c'est que la préparation n'a pas été bien faite (ponçage et dégraissage) ou que le couche de peinture est trop épaisse. Entre une bonne bombe et un mauvais pistolet avec un mauvais compresseur, j'hésite pas trop. Je verrais bien ce que ça donne je viens de repeindre mes jantes à la bombe... L'avenir me dira si mon choix est le bon | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: peindre des jantes Mer 10 Nov - 12:12 | |
| Google ... est ton ami .............. http://www.1001aerosols.fr/boutique_fr/liste_produits.php?tpe=161 @+ | |
|
| |
Djet Bavard
| Sujet: Re: peindre des jantes Mer 10 Nov - 12:16 | |
| Merci pour ce lien que je ne connaissais pas ! Hop dans les favoris | |
|
| |
bob st 50 Langue pendue
| Sujet: Re: peindre des jantes Mer 10 Nov - 23:03 | |
| non pas montana, que je ne connais pas, mais les motip sont tres bonne par exemple, jamais eu de problemes et comme le dit djet, si cela s'ecaille c'est que la prepa n'est pas bonne, car il faut toujours dépollir et dégraisser meme sur des pieces neuves steve | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: peindre des jantes Mer 10 Nov - 23:20 | |
| Il faut surtout passer un apret pour alu (jantes pas en acier)!!! C'est pour ca que ca s'ecaille...
| |
|
| |
bibigeof Langue pendue
| Sujet: Re: peindre des jantes Lun 15 Nov - 15:24 | |
| Prenez de l'appret epoxy (ca doit exister en bombe!) c'est très résistant, ca adhère sur tout mais faut absolument le recouvrir par une peinture glycero ou polyurhétane la PU etant plus costaud!
J'ai du mal sinon avec la peinture bombe spécial jante ou spécial truc bidule antimouche etc... C'est une peinture glycéro point barre! elle est en effet adapté pour peindre des jantes, mais vaut mieux de la PU resistance au choc plus importante, film de peinture souple (tolere des mouvement sans craqueler...) | |
|
| |
leo daxo Bavard
| Sujet: Re: peindre des jantes Sam 11 Déc - 23:24 | |
| g fait une pinture a la bonbe de mes jantes un resulta super avec du vernie et un ponsage a la main avant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peindre des jantes | |
| |
|
| |
| peindre des jantes | |
|