Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peindre des jantes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peindre des jantes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 peindre des jantes

Aller en bas 
+4
Djet
bob st 50
Mars
sacha78
8 participants
AuteurMessage
sacha78
Langue pendue
sacha78


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

peindre des jantes Empty
MessageSujet: peindre des jantes   peindre des jantes EmptySam 6 Nov - 21:08

salut,
je voudrais savoir si l'on pouvait peindre des jantes d'origine avec une simple bombe?
et si, oui,
si il y a un sorte de bombe fait pour?
voila merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
sacha78
Langue pendue
sacha78


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptySam 6 Nov - 21:09

oublier!
j'ai trouver
boul7
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Bavard
Mars


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptyMar 9 Nov - 23:15

je ne sais pas ce que tu as trouvé, mais je te déconseille très fortement de le faire à la bombe...
Revenir en haut Aller en bas
bob st 50
Langue pendue
bob st 50


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2010

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptyMer 10 Nov - 7:17

salut, tu peux le faire à la bombe sans probleme, mais avec une exellente peinture et remettre un vernis par apres
steve
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Bavard
Mars


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptyMer 10 Nov - 11:28

Quand tu dis excellente peinture tu parles des Montana ?
Je connais plusieurs personnes qui ont essayer, au début c'est magnifique puis ça s'écaille et ça devient immonde même avec du vernis. Surtout sur les jantes, c'est un endroit qui morfle bien, en particulier en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Djet
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptyMer 10 Nov - 12:06

Souvent si ça s'écaille c'est que la préparation n'a pas été bien faite (ponçage et dégraissage) ou que le couche de peinture est trop épaisse.
Entre une bonne bombe et un mauvais pistolet avec un mauvais compresseur, j'hésite pas trop.

Je verrais bien ce que ça donne je viens de repeindre mes jantes à la bombe... L'avenir me dira si mon choix est le bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptyMer 10 Nov - 12:12

Google ... est ton ami ..............

http://www.1001aerosols.fr/boutique_fr/liste_produits.php?tpe=161

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djet
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptyMer 10 Nov - 12:16

Merci pour ce lien que je ne connaissais pas ! Hop dans les favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob st 50
Langue pendue
bob st 50


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2010

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptyMer 10 Nov - 23:03

non pas montana, que je ne connais pas, mais les motip sont tres bonne par exemple, jamais eu de problemes et comme le dit djet, si cela s'ecaille c'est que la prepa n'est pas bonne, car il faut toujours dépollir et dégraisser meme sur des pieces neuves
steve
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptyMer 10 Nov - 23:20

Il faut surtout passer un apret pour alu (jantes pas en acier)!!! C'est pour ca que ca s'ecaille...
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptyLun 15 Nov - 15:24

Prenez de l'appret epoxy (ca doit exister en bombe!) c'est très résistant, ca adhère sur tout mais faut absolument le recouvrir par une peinture glycero ou polyurhétane la PU etant plus costaud!

J'ai du mal sinon avec la peinture bombe spécial jante ou spécial truc bidule antimouche etc... C'est une peinture glycéro point barre! elle est en effet adapté pour peindre des jantes, mais vaut mieux de la PU resistance au choc plus importante, film de peinture souple (tolere des mouvement sans craqueler...)
Revenir en haut Aller en bas
leo daxo
Bavard
leo daxo


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes EmptySam 11 Déc - 23:24

g fait une pinture a la bonbe de mes jantes un resulta super avec du vernie et un ponsage a la main avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre des jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre des jantes   peindre des jantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre des jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre les jantes
» peindre le dax en rouge
» Peindre le cylindre
» Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?
» Cherche carossier sur toulouse qui peut peindre mon dax .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: