Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouvelle catégorie : Avis pièces ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouvelle catégorie : Avis pièces ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle catégorie : Avis pièces ?

Aller en bas 
+8
john wayne
krs034
armoni24
larsen83
kisscool
tepitou
Blaisois
Pierre76
12 participants
AuteurMessage
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyJeu 8 Déc - 21:26

Salut à tous !

J'ai eu une idée : créer une nouvelle catégorie dans laquelle chacun donnerait son avis sur différentes pièces
J'ai fait des montages pour voir ce que ça donnerait

Je pense qu'elle irait dans "Préparation et performance" , ou alors directement sur la page d'accueil :
Nouvelle catégorie : Avis pièces ? 1_prap11

Puis des sous-parties, par exemple :
Nouvelle catégorie : Avis pièces ? 2_avis11

Ensuite, un post pour chaque modéle :
Nouvelle catégorie : Avis pièces ? 3_choi10

Et dans ce post, un sondage pour donner une note, une photo de la pièce, et les avis détaillés :
Nouvelle catégorie : Avis pièces ? 4_sond10

Comme ça lorsque l'on veut acheter une pièce, ou que l'on hesite, on peut voir ce qu'en pense les differentes personnes qui l'on eu
Alors ça ne se fera pas en une semaine, mais à la fin on aura une "Encyclopédie" des piéces pour mini 4T study

Voilà, cette idée m'est venue comme un FLASH en rentrant du lycée cheers
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, si c'est faisable,...

Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyJeu 8 Déc - 21:49

Pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyJeu 8 Déc - 22:04

Ouais je trouve cela bien ficelé, et plus clair... Reste à voir avec la hiérarchie... Mais perso je trouve ton idée au top.
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyJeu 8 Déc - 22:25

Blaisois a écrit:
Ouais je trouve cela bien ficelé, et plus clair... Reste à voir avec la hiérarchie... Mais perso je trouve ton idée au top.

Tout pareil.


Après ce que je crains c'est que l'on aura pas forcement le "courage" d'aller poster nos avis toussa mais sinon c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyVen 9 Déc - 23:28

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyVen 9 Déc - 23:52

Excellent.

Je vote pour de par le moi-même intrinsèquement.

plus plus 1

Attention à ce que ces topics de vote soient modérés correctement... Sinon un shop pourrait voter à donf pour sa pièce sans marque, avec un lien...

INTERDIRE les liens... privilégier les vraies marques, avec un vrai descriptif qui ne prête pas à confusion, et avec photos obligatoires non importées d'un vendeur, sans citer de sources : Ca me semble impératif. Surtout ici.

Pour tout vote démocratique il faut des règles strictes : Regardez la Russie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptySam 10 Déc - 0:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptySam 10 Déc - 13:28

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptySam 10 Déc - 15:19

Comme dit Blaisois, plus qu'à voir avec la hiérarchie Wink
Si Christian ou un Modo passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyDim 11 Déc - 14:59

+1 une très bonne idée .. mais avec les conditions de larsen !!
Revenir en haut Aller en bas
rom1bike
Langue pendue
rom1bike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyDim 11 Déc - 16:07

c'est une très bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyMer 4 Jan - 11:24

Christian m'avait dit que l'on verrait après les fêtes, donc je relance l'idée Wink
Et au passage si quelqu'un a une astuce pour éviter que les sites se fassent de la pub ici...

PS : Je dit Christian mais peut-être qu'un modérateur pourrait s'en charger, je ne connait absolument rien à la gestion d'un forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyLun 9 Jan - 21:36

Bon... Personne ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyLun 9 Jan - 22:42

Bah c'est aux modérateurs de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyLun 9 Jan - 23:03

Wouai, ca serait pourtant pas mal... Bien plus clair pour tout le monde... Enfin je dis ça, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyLun 9 Jan - 23:32

allo modo??
es tu par la??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyMar 10 Jan - 21:46

Oh allé les mecs ! Razz
Ne me dites pas qu'aucun Modérateur n'a vu ce post
Mêmes si vous trouvez cette idée pas terrible ou que ce n'est pas réalisable, partagez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyMar 10 Jan - 22:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyMer 11 Jan - 21:56

Salut !

En effet , l'idée est bonne ... mais j'ai bien peur que ça devienne vite le zouk et que tout cela manque de clarté , c'est à dire les mêmes posts à répétitions , comme on peut déjà voir sur le forum
> quelle réplique ? quelles modifs motorisation pour aller + vite ? quels pneus mettre ? .......

Seul Christian peut créer/supprimer des rubriques sur l'interface du forum .... l'admin n'a pas cette possibilité Wink

C'est toujours bien , en tout cas , de proposer de nouvelles idées pour faire évoluer un forum thumright

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyMer 11 Jan - 22:20

Enfin ! cheers
Je commençais à désespérer Razz


Pour ne pas que ça soit le bordel, il faudrait être super strict
Il ne faudrait que les avis des utilisateurs sur les pièces, et pas de question posés par les "futurs" acheteurs

"Bonjour je voudrais que mon 50 roule à 90 km/h, que faire ?" -> Delete


Donc faut voir si les membres sauront se tenir et comprendront le but de cette catégorie... Confused
Revenir en haut Aller en bas
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyVen 20 Jan - 10:41

+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyVen 20 Jan - 11:14

Pierre76 a écrit:
Enfin ! cheers
Je commençais à désespérer Razz


Pour ne pas que ça soit le bordel, il faudrait être super strict
Il ne faudrait que les avis des utilisateurs sur les pièces, et pas de question posés par les "futurs" acheteurs

"Bonjour je voudrais que mon 50 roule à 90 km/h, que faire ?" -> Delete


Donc faut voir si les membres sauront se tenir et comprendront le but de cette catégorie... Confused
Assez utopique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? EmptyVen 20 Jan - 11:42

Salut,
Il suffit de lire un tant soit peu le forum ...
Il y a des multitudes de posts depuis des années qui traitent déja des pièces "adaptables" avec les avis d'utilisateurs ...

Ce n'est pas par ce qu'une pièce plaira a l'un ... qu'elle plaira a l'autre ...

Et la plupart du temps ... quand un membre demande un conseil ... il fait l'inverse de ce qu'on lui explique
et après vient se plaindre et pleurer .... (comme pour le choix des épiciers revendeurs) ...

Et 90% du temps ... le choix ce fait sur, uniquement une question de prix et le plus bas possible ...
pas sur la qualité ni la fiabilité ....

Sujet ... qui est a mon avis "indémerdable" ... et un sujet sans fin ... propice a mauvaise ambiance ....

Ce n'est que mon propre avis ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Avis pièces ?   Nouvelle catégorie : Avis pièces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie : Avis pièces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pieces svp
» pieces dax en nouvelle zélande
» Avis aux vauclusiens ! Peindre des pièces ?
» Dans la catégorie "le monde merveilleux d'eBay"...
» nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: