Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !

Aller en bas 
+3
christian
Milo
mgmh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:54

salut
celui des honda ne se monte pas sur les chinois, il est prévu pour des carbus keihin en 18/20 maxi
l'écartement n'est pas le même
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:08

mgmh a écrit:
J'ai pété le mien en essayant de l'agrandir au foret à étage, et j'y suis allé super cool. En effet, caca le chinois.Si c'est le cas j'en commande un chez honda si c'est identique !
Je pense que c'est le plus simple.....si tu connais bien le mécano, tu passe derrière a l'atelier, et il te trouvera certainement une pièce de meilleur qualité ou tu n'aura pas besoin de bricoler beaucoup pour l'adapter..., les isolateurs thermiques pour carbu, ne sont pas spécialement que sur les petites cylindrées Honda...sur les multi-cylindres a plusiers carbus il y en a aussi......et t'est pas obligé de mettre du 5mm, du 3mm ça suffi...

Bonne pêche...... violentb

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:24

Rahhhhhh.

L'ideal serait de trouver la bonne matière en plaque, que je puisse en faire plusieurs. Après si ça en intéresse, j'en mettrait à votre dispo. Mais où trouver cette matière !

Je me prends le chou sur google depuis hier, mais rien de valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:33

ben ecoute lundi je me renseigne car on travail avec pas mal de tourneur et si je peu en recup' je te le dit ok.
par contre je ne pense pas que ce soit des feuilles mais plutot des barres cylindrique de 300mm de diametre
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:13

salut
j'avais du teflon en plaque à l'époque ou je bossais dans l'aéronautique, des plaques de 1x2m en plusieurs épaisseurs
ça existe aussi en cylindres
je ne vois pas où tu pourrais trouver ça
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:59

mgmh peut on prendre contact par téléphone, je suis en train de dessiner des plans pour me fabirquer un embout de cartouche pour mon yosh car il vraiment trop de bruit.
J'ai déjà fait le modéle en bois que j'ai monter, la réduction de bruit marche par contre ca reste du bois, ce n'est donc pas trop joli...
Je t'envoi un Mp avec mon numéro de tel.
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:53

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Jointd10

Voilà, c'est usiné. Diam. 25mm ... adieu la bride !!!

J'ai mesuré la température sur le haut de la pipe après avoir roulé 40km, 34° au thermomètre du labo de physique du collège. C'est à peine tiède au toucher.

Donc un pvc ou un plexiglass qui résiste à 80° sans broncher d'un poil, ça le fait. Mais je vais avoir + résistant courant avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:44

Milo a écrit:
Pour l'huile tu prend de la Castrol 4t c'est parfait.
La pub disait "Avec Castrol on s'envole". Mais il y a des gens qui préfèrent la Motul. (Rhôôôôôh !) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:13

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:36

controle quand meme le temperature apres 5 min d'arret moteur chaud car quand tu roule la pipe est refroidi par les gaz frais qui passe dedant!
par contre moteur arreté la chaleur ce diffuse le long de la pipe ( l'alu etant un excelent calo-porteur)
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:15

[quote="Milo"]C'est la même huile qui fait tout !
Pour l'huile tu prend de la Castrol 4t c'est parfait.ah tiens la citation n'a pas marché...

L'huile pour bateaux 4t est vachement bien aussi,elle évite les dépots d'humidité dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:39

salut
oui tu peux faire un test de température en laissant tourner ton moteur au ralenti
il serait intéressant de faire une encoche dans l'isolateur pour pouvoir y glisser un joint torique
comme sur ceux montés sur les honda
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:54

christian a écrit:
salut
il serait intéressant de faire une encoche dans l'isolateur pour pouvoir y glisser un joint torique
comme sur ceux montés sur les honda
à+ brice4

Faisable facilement. Il faut juste que je trouve un joint torique à la bonne dimension. Je dois avoir ça dans mes pochettes plomberie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:12

re
je me suis renseigné pour des plaques teflons il faudrais juste me dire la taille mini sur laquelle tu peux travailler*??
(comme ca au passage tu m'en fait une Very Happy )
par contre il t'es possible de reduire l'epaisseur car il me semble que le gars m'a dit que c'etait du 5mm d'epaisseur(peu etre un peu trop epais non??)
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:40

stefun a écrit:
re
je me suis renseigné pour des plaques teflons il faudrais juste me dire la taille mini sur laquelle tu peux travailler*??
(comme ca au passage tu m'en fait une Very Happy )
par contre il t'es possible de reduire l'epaisseur car il me semble que le gars m'a dit que c'etait du 5mm d'epaisseur(peu etre un peu trop epais non??)

Pour faire le joint, il me faut mini du 7 x 4cm et 4 à 6mm d'épaisseur.

Pas de pbm, si tu peux m'avoir du teflon, je t'en fais plusieurs même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:28

ok cool
fait peter ton adresse par mp stp
je te file ca direct!!
le tourneur me le file gratos alors bon.... ce serait dommage de pas en profiter
Very Happy
donc j'ai recuperai 2 chute de teflon les dimension sont 90*100 sur 6mm ca devrait le faire!
par contre ya une surface un peu rugueuse et l'autre lisse
mais ca devrais le faire avec un peu de pate a joint! Smile
donne moi le diametre du torique qu'il te faud je peu t'en procurer aussi comme ca ce sera au top Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:37

au fairt je suis sur qu il y a des psycho du dax comme je le suis pour ma caisse qui prennent 15 photos de chaque piece pour toute intervention

alors je me dis qu il y a peut etre quelqu un qui pourait faire un ou deux tutoriels en images de toutes les modifs centralisées a faire sur un skyteam 125 genre un topic (vérouillé comme un post it) pour la fiabilisation (points a verifier guidons boulons...) et un pour l amelioration des perfs ( debridages legers et plus costauds) et peut etre meme un perf racing aveg tuning et pieces racing...!!!!

ca serait LE TOPIC vers lequel renvoyer tous les nouveaux qui sont souvent comme je l ai été perdus dans la masse des infos diluées dans ce magnifique forum!
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:36

Je suis pour, ça éviterait l'émergence de nouveaux sujets portant toujours sur le même thème...

Quoique, je me demande bien si certains vont pas continuer à poser la question mdr8

Qui s'y colle? mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !   filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour aller un peu plus vite
» dax 50cc spigaou/commen aller plus vite?
» dax 50cc spigaou/commen aller plus vite?
» Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN
» kit carbu filtre a ari gicleur amortisseurs et pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: