| filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Sam 31 Mar - 9:54 | |
| salut celui des honda ne se monte pas sur les chinois, il est prévu pour des carbus keihin en 18/20 maxi l'écartement n'est pas le même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Sam 31 Mar - 10:08 | |
| - mgmh a écrit:
- J'ai pété le mien en essayant de l'agrandir au foret à étage, et j'y suis allé super cool. En effet, caca le chinois.Si c'est le cas j'en commande un chez honda si c'est identique !
Je pense que c'est le plus simple.....si tu connais bien le mécano, tu passe derrière a l'atelier, et il te trouvera certainement une pièce de meilleur qualité ou tu n'aura pas besoin de bricoler beaucoup pour l'adapter..., les isolateurs thermiques pour carbu, ne sont pas spécialement que sur les petites cylindrées Honda...sur les multi-cylindres a plusiers carbus il y en a aussi......et t'est pas obligé de mettre du 5mm, du 3mm ça suffi... Bonne pêche...... ZBM@x | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Sam 31 Mar - 10:24 | |
| Rahhhhhh.
L'ideal serait de trouver la bonne matière en plaque, que je puisse en faire plusieurs. Après si ça en intéresse, j'en mettrait à votre dispo. Mais où trouver cette matière !
Je me prends le chou sur google depuis hier, mais rien de valable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Sam 31 Mar - 21:33 | |
| ben ecoute lundi je me renseigne car on travail avec pas mal de tourneur et si je peu en recup' je te le dit ok. par contre je ne pense pas que ce soit des feuilles mais plutot des barres cylindrique de 300mm de diametre |
|
| |
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Sam 31 Mar - 23:13 | |
| salut j'avais du teflon en plaque à l'époque ou je bossais dans l'aéronautique, des plaques de 1x2m en plusieurs épaisseurs ça existe aussi en cylindres je ne vois pas où tu pourrais trouver ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Dim 1 Avr - 11:59 | |
| mgmh peut on prendre contact par téléphone, je suis en train de dessiner des plans pour me fabirquer un embout de cartouche pour mon yosh car il vraiment trop de bruit. J'ai déjà fait le modéle en bois que j'ai monter, la réduction de bruit marche par contre ca reste du bois, ce n'est donc pas trop joli... Je t'envoi un Mp avec mon numéro de tel. | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Mar 3 Avr - 20:53 | |
| Voilà, c'est usiné. Diam. 25mm ... adieu la bride !!! J'ai mesuré la température sur le haut de la pipe après avoir roulé 40km, 34° au thermomètre du labo de physique du collège. C'est à peine tiède au toucher. Donc un pvc ou un plexiglass qui résiste à 80° sans broncher d'un poil, ça le fait. Mais je vais avoir + résistant courant avril. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Mer 4 Avr - 10:44 | |
| - Milo a écrit:
- Pour l'huile tu prend de la Castrol 4t c'est parfait.
La pub disait "Avec Castrol on s'envole". Mais il y a des gens qui préfèrent la Motul. (Rhôôôôôh !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Mer 4 Avr - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Mer 4 Avr - 13:36 | |
| controle quand meme le temperature apres 5 min d'arret moteur chaud car quand tu roule la pipe est refroidi par les gaz frais qui passe dedant! par contre moteur arreté la chaleur ce diffuse le long de la pipe ( l'alu etant un excelent calo-porteur) |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Dim 15 Avr - 11:15 | |
| [quote="Milo"]C'est la même huile qui fait tout ! Pour l'huile tu prend de la Castrol 4t c'est parfait.ah tiens la citation n'a pas marché...
L'huile pour bateaux 4t est vachement bien aussi,elle évite les dépots d'humidité dans le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Dim 15 Avr - 11:39 | |
| salut oui tu peux faire un test de température en laissant tourner ton moteur au ralenti il serait intéressant de faire une encoche dans l'isolateur pour pouvoir y glisser un joint torique comme sur ceux montés sur les honda à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Dim 15 Avr - 18:54 | |
| - christian a écrit:
- salut
il serait intéressant de faire une encoche dans l'isolateur pour pouvoir y glisser un joint torique comme sur ceux montés sur les honda à+ Faisable facilement. Il faut juste que je trouve un joint torique à la bonne dimension. Je dois avoir ça dans mes pochettes plomberie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Lun 16 Avr - 13:12 | |
| re je me suis renseigné pour des plaques teflons il faudrais juste me dire la taille mini sur laquelle tu peux travailler*?? (comme ca au passage tu m'en fait une ) par contre il t'es possible de reduire l'epaisseur car il me semble que le gars m'a dit que c'etait du 5mm d'epaisseur(peu etre un peu trop epais non??) |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Lun 16 Avr - 21:40 | |
| - stefun a écrit:
- re
je me suis renseigné pour des plaques teflons il faudrais juste me dire la taille mini sur laquelle tu peux travailler*?? (comme ca au passage tu m'en fait une ) par contre il t'es possible de reduire l'epaisseur car il me semble que le gars m'a dit que c'etait du 5mm d'epaisseur(peu etre un peu trop epais non??) Pour faire le joint, il me faut mini du 7 x 4cm et 4 à 6mm d'épaisseur. Pas de pbm, si tu peux m'avoir du teflon, je t'en fais plusieurs même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Mar 17 Avr - 11:28 | |
| ok cool fait peter ton adresse par mp stp je te file ca direct!! le tourneur me le file gratos alors bon.... ce serait dommage de pas en profiter donc j'ai recuperai 2 chute de teflon les dimension sont 90*100 sur 6mm ca devrait le faire! par contre ya une surface un peu rugueuse et l'autre lisse mais ca devrais le faire avec un peu de pate a joint! donne moi le diametre du torique qu'il te faud je peu t'en procurer aussi comme ca ce sera au top |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Mar 17 Avr - 20:37 | |
| au fairt je suis sur qu il y a des psycho du dax comme je le suis pour ma caisse qui prennent 15 photos de chaque piece pour toute intervention
alors je me dis qu il y a peut etre quelqu un qui pourait faire un ou deux tutoriels en images de toutes les modifs centralisées a faire sur un skyteam 125 genre un topic (vérouillé comme un post it) pour la fiabilisation (points a verifier guidons boulons...) et un pour l amelioration des perfs ( debridages legers et plus costauds) et peut etre meme un perf racing aveg tuning et pieces racing...!!!!
ca serait LE TOPIC vers lequel renvoyer tous les nouveaux qui sont souvent comme je l ai été perdus dans la masse des infos diluées dans ce magnifique forum! | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Mar 17 Avr - 21:36 | |
| Je suis pour, ça éviterait l'émergence de nouveaux sujets portant toujours sur le même thème... Quoique, je me demande bien si certains vont pas continuer à poser la question Qui s'y colle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! Mar 17 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! | |
| |
|
| |
| filtre à air + gicleur + pot ; aller plus vite ! | |
|