Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème en 1ere au demarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème en 1ere au demarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 problème en 1ere au demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pompomjm
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 67
Date d'inscription : 15/04/2015

problème en 1ere au demarrage Empty
MessageSujet: problème en 1ere au demarrage   problème en 1ere au demarrage EmptyJeu 16 Avr - 21:18

Bonsoir à tous,,
Je viens d'acheter un Skyteam 125 en 2eme "monture"et en l'essayant un peu plus (je n'avais jamais conduit avant de moto de ce type), j'ai remarqué ceci :quand j'accélère en 1ere, la moto démarre et avance bien puis,si je continue à accélérer au lieu de passer tout de suite en 2de le moteur continue à tourner vite mais on a l'impression que la moto n'est plus entrainée, elle n'avance pas plus , dès que je passe la 2eme, puis 3eme, puis 4eme et à chaque fois tout fonctionne normalement et la moto avance bien. Si je passe la seconde dès que la moto commence à avancer en 1ere au lieu de "pousser" un peu, tout est normal... J'ai essayé l'embrayage : en seconde et en serrant le frein avant , elle cale dès que l'embrayage est lâché... Avez vous des idées, svp ? Merci pour votre aide et conseils et à bientôt en balade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donodog
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2015

problème en 1ere au demarrage Empty
MessageSujet: Re: problème en 1ere au demarrage   problème en 1ere au demarrage EmptyVen 17 Avr - 1:50

salut
je suis pas expert j ai un dax spigaou depuis un mois a peine.Pour ma part j ai un rodage a faire mais effectivement en premiere arrivé un moment la moto n avance plus et je pense que ces normal fond de vitesse apres je pousse pas trop cause rodage mais une fois ou deux j ai essaye pour voir et ça ma fait la meme impression mais ces normale sur ce genre de moto.
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

problème en 1ere au demarrage Empty
MessageSujet: Re: problème en 1ere au demarrage   problème en 1ere au demarrage EmptyVen 17 Avr - 6:23

Les rapports sont assez courts sur un dax, la première gueule assez vite.
J'ai changé mon pignon de boite avec une dent de plus, ça va mieux pour la vitesse de pointe mais la première est quand même trop courte. On passe la seconde au bout de 2 mètres avec un DAX brice4
Revenir en haut Aller en bas
pompomjm
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 67
Date d'inscription : 15/04/2015

problème en 1ere au demarrage Empty
MessageSujet: Re: problème en 1ere au demarrage   problème en 1ere au demarrage EmptyVen 17 Avr - 17:45

Bonjour et merci pour les réponses.
L'ancien propriétaire m'a dit que cela pouvait venir de l'huile mise lors de la dernière révision (il y a 50 kms) ...C'est de l'huile semi synthèse 4 temps . Qu'en pensez vous ? Merci à tous et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème en 1ere au demarrage Empty
MessageSujet: Re: problème en 1ere au demarrage   problème en 1ere au demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème en 1ere au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarrage 1ere vitesse
» problème de demarrage
» Problème démarrage dax 125
» Probléme de démarrage
» problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: