Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demande d'un conseil pour des amortisseurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demande d'un conseil pour des amortisseurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 demande d'un conseil pour des amortisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DAX33
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

demande d'un conseil pour des amortisseurs Empty
MessageSujet: demande d'un conseil pour des amortisseurs   demande d'un conseil pour des amortisseurs EmptySam 22 Sep - 21:00

bonsoir à tous,
je veux changer mes amortisseurs arriére et mes pneus (pour le look j'aimerai des grosses tailles) ,vous me conseillez quoi? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

demande d'un conseil pour des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: demande d'un conseil pour des amortisseurs   demande d'un conseil pour des amortisseurs EmptySam 22 Sep - 22:32

pour les amortos c'est selon ton budget, moi j'ai mis la paire a 60 euros de Christian et j'en suis tres content (va les voir dans la section vente de pièce sur le forum--> https://daxteam.motards.net/Pieces-f15/amortisseurs-chromes-dax-t2451.htm ).

Pour les pneus je suis pas en mesure de te conseiller mais le sujet a été abordé déja souvent par ici, je pense qu'en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur, voila un lien parmi tant d'autre :

https://daxteam.motards.net/Repliques-f14/pneu-skyteam-125-t4157.htm?highlight=taille+pneu
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

demande d'un conseil pour des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: demande d'un conseil pour des amortisseurs   demande d'un conseil pour des amortisseurs EmptyDim 23 Sep - 1:22

salut pour les pneus j'ai mis des conti twist 100/90-10 a l'avant et 120/90/-10 a l'arriere j'en suis trés conent ils on un super look en plus c'est un des model de pneu qui se monte bcp sur les dax voila:
https://daxteam.motards.net/Photos-et-videos-f9/Massilia-Dax-Team-Live-to-Ride-Ride-to-Live-t5727.htm ils sont sur le dax noir avec un stiker james bonde et les impacte de balles et sur le dax de pique violet et vert tu les reconais facileùent gace au rainures
Revenir en haut Aller en bas
DAX33
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

demande d'un conseil pour des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: demande d'un conseil pour des amortisseurs   demande d'un conseil pour des amortisseurs EmptyDim 23 Sep - 7:34

merci Misterden pour les amortisseurs et aussi à Guillaume pour les pneus et tes photos sont trés belles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




demande d'un conseil pour des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: demande d'un conseil pour des amortisseurs   demande d'un conseil pour des amortisseurs EmptyDim 23 Sep - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un conseil pour des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: demande d'un conseil pour des amortisseurs   demande d'un conseil pour des amortisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un conseil pour des amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil amortisseurs
» demande de conseil pour préparation
» demande de conseil pour remplacer un carburateur
» demande conseil pour changer mon moteur
» Recherche mécano sur Liège pour Dax et demande conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: