Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils pour un skymax pro 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils pour un skymax pro 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Conseils pour un skymax pro 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Pawa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2015

Conseils pour un skymax pro 50 Empty
MessageSujet: Conseils pour un skymax pro 50   Conseils pour un skymax pro 50 EmptyMar 17 Mar - 23:51

Salut à tous !

Il y a peu de temps j'ai acheté mon premier mini 4temps sur leboncoin, un Skyteam Skymax Pro 50. Vraiment propre et peu de bornes au compteur (400km à peine!!).

Je me suis ensuite attaqué au "débridage" de la machine :

pipe d'admi agrandie
pastille de filtre à air
pignon de 13 changé pour un de 14.
filtre à air type KN

Ni plus ni moins.

Je me demandé si d'autres modifications pouvaient "liberer" un peu plus le moteur. Comme certains me l'ont dit, c'est assez compliqué d'avoir un bonne pêche et une bonne vitesse de pointe pour un 4temps 50cc, sauf si on pose un kit ou autre..

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? Je cherche juste à avoir de bonnes reprises mais pas forcement un vitesse de pointe de dingue.
Est ce possible ?

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un skymax pro 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d' conseils Skymax special
» Achat futur d'un Dax Skymax 50 cc, besoin de conseils ;-)
» conseils pour un c50
» Conseils pour psb Dax Honda st 70
» Question pour rodage Skymax 50 2010 Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: