Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d' conseils Skymax special 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d' conseils Skymax special 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d' conseils Skymax special

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d' conseils Skymax special Empty
MessageSujet: Besoin d' conseils Skymax special   Besoin d' conseils Skymax special EmptyMer 6 Juil - 19:47

Bonjour! J'aurais besoin de vos conseils,
J'ai repéré une 125cm3, Dax skymax special, en vente occasion. Qu'est ce que ça vaut au juste, point de vue vitesse, fiabilité, consommation? Annee 2010, 20Kms. Je n'y connais pas grd chose en la matiere (Mais ce genre de look me fait bien delirer faut dire!) Ce serait pour me ballader tranquile en bord de mer, decouvrir les petites routes de campagne, un peu de ville aussi.. (peinard), mais je veux pas que ça se traine comme un escargot non plus! Je suis assez joueur et j'aime qd ça a un peu de peche au demarrage par ex (Si ça roule a 90-100km/h ça me va tres bien, un minimum de reactivite et hop, me voila satisfait!)

Je lis qu'il s'agit de "repliques" made in Asia, ok! mais finalement ça vaut quoi? Y'a du Skyteam®️ importé par Queen Garden®️, skymax, etc.. Apparement on trouve des pieces facilement sur le net.. Niveau entretien, c'est un bouffe fric? Bcp de garages pour reparer? Si qqun connait ce modele ce serait cool de m'eclairer, merci!

Voila, les questions d'un debutant qui aurait bien besoin de conseils.. Smile

Nico, 31ans, Morbihan.
Revenir en haut Aller en bas
bob st 50
Langue pendue
bob st 50


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d' conseils Skymax special Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' conseils Skymax special   Besoin d' conseils Skymax special EmptyMer 6 Juil - 21:41

salut, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de Skyteam® importé par Queen Garden® spéciale mais des Skyteam® importé par Queen Garden® ou des skymax oui, et ca va très bien, meme si selon moi toutes les copies se vallent car j'ai un zenhua 50cc, mon beau pere un zenhua 15cc et un skymax 125cc et limite, il a eu plus de probleme avec le skymax, mais résolu sans probleme en garantie. sa fille et certains de ses copains ont des jincheng 125 et 50 depuis des années et jamais eu de gros soucis, je ne pense pas que le dax soit un gouffre à fric du moment que tu ne veux pas une bete de course, car les modifs ça va vite, mais si tu te limites à l'achat, un pot et deux trois petit accessoire raisonnble çava. l'entretien ne coute pas grand chose et meme les novices en mécanique y arrivent, il n'y à rien de compliquer, une vidange, nettoyer le filtre à air, controler la tension et l'état de la chaine, la graisser, pression et usure des pneus, etc. pour les réparations plus importantes, soit tu connais un mécanicien moto mais ça peut vite couter cher ou un revendeur dax qui fait de la mécanique mais ça peut couter cher aussi ou alors tu te lance dans les réparations et tu apprends. pour la vitesse, un 125cc 90 100 sans probleme, meme un peu plus mais cela ne sert à rien d'aller plus vite, car pour moi, cela devient dangereux vu la tenue de route des dax à cause de leur petite roue.
Revenir en haut Aller en bas
bob st 50
Langue pendue
bob st 50


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d' conseils Skymax special Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' conseils Skymax special   Besoin d' conseils Skymax special EmptyMer 6 Juil - 21:43

je tient à signale que quand j'inscrit skytea..M il rajoute importé par queen garden tous seul,
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Besoin d' conseils Skymax special Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' conseils Skymax special   Besoin d' conseils Skymax special EmptyMer 6 Juil - 22:12

skytime ou skaiteam! mdr2
skymax c'est le modèle, nom du dax et skytime c'est la marque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' conseils Skymax special Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' conseils Skymax special   Besoin d' conseils Skymax special EmptyJeu 7 Juil - 13:06

Skytime c'est le nom de la marque distributeur, ok! Pour une estimation d'assurance, c'est utile, merci! Je vais continuer de lire les commentaires qui sont a droite a gauche sur le site, y'a de l'info aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d' conseils Skymax special Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' conseils Skymax special   Besoin d' conseils Skymax special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' conseils Skymax special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat futur d'un Dax Skymax 50 cc, besoin de conseils ;-)
» Conseils pour un skymax pro 50
» Besoin d'aide pour choix d'un skymax 50cc
» Besoin de vos conseils :)
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: