salut, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de Skyteam® importé par Queen Garden® spéciale mais des Skyteam® importé par Queen Garden® ou des skymax oui, et ca va très bien, meme si selon moi toutes les copies se vallent car j'ai un zenhua 50cc, mon beau pere un zenhua 15cc et un skymax 125cc et limite, il a eu plus de probleme avec le skymax, mais résolu sans probleme en garantie. sa fille et certains de ses copains ont des jincheng 125 et 50 depuis des années et jamais eu de gros soucis, je ne pense pas que le dax soit un gouffre à fric du moment que tu ne veux pas une bete de course, car les modifs ça va vite, mais si tu te limites à l'achat, un pot et deux trois petit accessoire raisonnble çava. l'entretien ne coute pas grand chose et meme les novices en mécanique y arrivent, il n'y à rien de compliquer, une vidange, nettoyer le filtre à air, controler la tension et l'état de la chaine, la graisser, pression et usure des pneus, etc. pour les réparations plus importantes, soit tu connais un mécanicien moto mais ça peut vite couter cher ou un revendeur dax qui fait de la mécanique mais ça peut couter cher aussi ou alors tu te lance dans les réparations et tu apprends. pour la vitesse, un 125cc 90 100 sans probleme, meme un peu plus mais cela ne sert à rien d'aller plus vite, car pour moi, cela devient dangereux vu la tenue de route des dax à cause de leur petite roue.