Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Changement de moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flav
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2014

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyJeu 5 Mar - 8:15

konnichiwa tous

J'en ai ras le bol de mon bloc lifan 125 semi auto, de son embrayage 3 disques qui s'use trop vite, de son allumage qui a cramé, de sa fiabilité et performance général. En fait je peux plus le voir et de toute facon il marche plus et je ne veux plus y mettre de tune dedans.
Ok si j'avais su qu'il supportait mal la préparation, j'aurais investit directe dans autre chose.

Du coup je me retrouve avec un PE24
Sur quel moteur se monte t'il efficacement bien sur?
Tout 125?

Je cherche a avoir 13 ch, parce que je roule sur national, mais avec un bloc fiable et non pas comme je fais jusqu'ici a booster un moteur qui n'a rien demandé et qui n'est pas fait pour.

le zongshen 125 type daytona est bien? avec un PE24?

Xie Xie (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur   Changement de moteur EmptyJeu 5 Mar - 13:31

J'ai le Zongshen Fiddy Racer (bon il tourne pas encore, j'ai encore des trucs à faire) et c'est apparemment le meilleur 125 chinois, il m'a été fourni avec allumage, pipe admission (mais sous dimensionnée pour mon carbu), CDI et bobine.
L'avantage c'est qu'il est déjà préparé avec le CDI qui va bien et un AAC racing.
Pour le carbu, j'ai pris un VM26 Takegawa, ton PE 24 devrait aller je pense.
Par contre, si t'as le budget, oriente-toi vers du Jap' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement moteur
» Changement moteur
» Changement moteur 6V
» changement de moteur ?
» changement de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: