Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme éclairage skyteam dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme éclairage skyteam dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 probleme éclairage skyteam dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AsTerE76
Langue pendue
AsTerE76


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

probleme éclairage skyteam dax Empty
MessageSujet: probleme éclairage skyteam dax   probleme éclairage skyteam dax EmptyDim 4 Jan - 17:34

Bonjours, voila j'ai un souci sur mon dax skyteam avec un moteur zongsheng 125 . Mon éclairage fonctionnait bien ( meme si la batterie etait morte ) et du jour au lendemain il s'est mie a déconné . j'ai beau avoir changé la batterie lorsque je démarre le moteur les ampoules s'allument tres tres faiblement, et lorsque le moteur est coupé il n y a rien du tout . J'ai aucune idée d'ou cela peut venir . Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/video/?add&oid=134273316613252#!/gro
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme éclairage skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: probleme éclairage skyteam dax   probleme éclairage skyteam dax EmptyDim 4 Jan - 20:02

question idiote .. a tu vérifier le fusible ?
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

probleme éclairage skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: probleme éclairage skyteam dax   probleme éclairage skyteam dax EmptyDim 4 Jan - 20:13

c'est parceque tu dois avoir un mini rotor sur ton zongshen, si c'est le cas, ca fournit pas beaucoup de courant, tu sera toujours embeté, il faut tout passer en leds...si c'est pas le cas, tient pas compte de mon commentaire, mais je pense pas trop me tromper, vu que j'ai le meme moteur...........
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

probleme éclairage skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: probleme éclairage skyteam dax   probleme éclairage skyteam dax EmptyDim 4 Jan - 20:15

sinon, y'a une chose que tu peux faire, tu demmare ta machine, tu prends un voltmetre et quand tu accelere un peu les volts a la batterie devrait monter un peu( preuve que ca la recharge) si ca le fait, c'est la batterie qu'est cuite, et si ca monte pas c'est soit le faisceau, soit l'alluamge qui merde, bonne chance.........
Revenir en haut Aller en bas
AsTerE76
Langue pendue
AsTerE76


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

probleme éclairage skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: probleme éclairage skyteam dax   probleme éclairage skyteam dax EmptyLun 5 Jan - 11:11

Alors, ce n'est pas le fusible j'ai vérifier et j'ai un allumage a rotor externe normal . J'ai d'ailleurs précisé que ça fonctionnais bien avant . Mais merci quant meme Smile

J'ai un soupçon sur l'allumage quant meme cela dit il y a peut etre quelque chose de grillé dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/video/?add&oid=134273316613252#!/gro
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme éclairage skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: probleme éclairage skyteam dax   probleme éclairage skyteam dax EmptyLun 5 Jan - 19:18

a tu tester avec un autre régulateur/redresseur de tension ?
Revenir en haut Aller en bas
AsTerE76
Langue pendue
AsTerE76


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

probleme éclairage skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: probleme éclairage skyteam dax   probleme éclairage skyteam dax EmptyMar 6 Jan - 12:57

J'ai trouvé ! Il y a en fait deux probleme, d'abord le fusible n' était pas h.s mais il y avais un faux contact au niveau des fiches . Et pour le reste je suppose que mon stator a grillé tout simplement . j'ai donc commandé un stator neuf sur le net . En tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/video/?add&oid=134273316613252#!/gro
Contenu sponsorisé





probleme éclairage skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: probleme éclairage skyteam dax   probleme éclairage skyteam dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme éclairage skyteam dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d' éclairage
» Problème d'éclairage
» probléme éclairage
» Problème éclairage lifan 110cc
» Problème d'éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: