Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Eclairage de compteur sur skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Eclairage de compteur sur skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Eclairage de compteur sur skyteam 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclairage de compteur sur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Eclairage de compteur sur skyteam 125   Eclairage de compteur sur skyteam 125 EmptyMer 9 Sep - 10:24

Salut tout le monde
Voila j'ai comme sur ce post https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/eclairage-compteur-t1502.htm?highlight=eclairage+de+compteur que le coté droit qui s'allume
Je voudrais savoir comment faire pour eclairer l'autre coté ?
est ce que quelqu'un a modifié cela ?
si oui avez vous des tofs du montage
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
schoune
Langue pendue
schoune


Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008

Eclairage de compteur sur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de compteur sur skyteam 125   Eclairage de compteur sur skyteam 125 EmptyMer 9 Sep - 10:29

J'ai connu qq qui avait mis un strip led dans son compteur, cela implique qu'il faut le demonter, mais franchement je suis pas chaud pour cette modif.
ceci-dis c le genre de chose a essayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schoune.be
Invité
Invité




Eclairage de compteur sur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de compteur sur skyteam 125   Eclairage de compteur sur skyteam 125 EmptyMer 9 Sep - 12:09

trop compliqué pour moi lol
non un truc simple style lampe suplementaire comme du coté droit
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Eclairage de compteur sur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de compteur sur skyteam 125   Eclairage de compteur sur skyteam 125 EmptyMer 9 Sep - 13:39

Il me semble que les compteurs Spigaou ont un éclairage "normal". Sachant qu'il se trouve à 30€, ça peut être valable si l'éclairage Skyteam est trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Invité
Invité




Eclairage de compteur sur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de compteur sur skyteam 125   Eclairage de compteur sur skyteam 125 EmptyMer 9 Sep - 22:55

MethodMan a écrit:
Il me semble que les compteurs Spigaou ont un éclairage "normal". Sachant qu'il se trouve à 30€, ça peut être valable si l'éclairage Skyteam est trop gênant.
ce n'est pas qu'il est genant mais le coté gauche reste dans le noir on se demande pourquoi
et puis 30€ alors qu'une simple modif peu le faire mais je ne me suis pas encore penché sur le probleme Mr.Red Mr.Red Mr.Red
bientot un tuto de plus ????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de compteur sur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de compteur sur skyteam 125   Eclairage de compteur sur skyteam 125 EmptyJeu 10 Sep - 23:06

bon ce matin j'au demonté le phare je suis sur les fesses le compteur a deux trous pour une lampe a droite et une a gauche le joint est en place mais y'a pas de fil ni douille ni ampoule ben au prix d'achat de ces pieces il gagne le prix d'un dax tout les 500 fabriqué

J'en ai eu pour 50cts d'€ pour une ampoule et une douille des tofs des que je monte tout en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage de compteur sur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de compteur sur skyteam 125   Eclairage de compteur sur skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage de compteur sur skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclairage compteur
» eclairage skyteam
» probleme éclairage skyteam dax
» éclairage lifan 138cc sur dax skyteam
» compteur skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: