Salut à tous,
J'ai récupéré une quasi épave de Spigaou 125 gt 12. De debut 2012 (un 2011 ?)
Très peu de kilomètres mais dans un état déplorable (2 ans dehors...).
je viens de faire sa première vidange !
Huile noire pleine de particules, aimant couvert de limaille...berk ! Et dire que le rodage n'est pas fini !
J'ai décidé de sauver la petite bête : excellente huile, disparition du pz 22 et de l'usine à gaz antipollution. ..
J'ai récupéré un Mikuni VM 24 (on dirait du 26 ?! En fait).
Pour ne pas trop tâtonner, je souhaiterai savoir sur quelle base partir.
j'ai du 97.5 et 17.5 en gicleurs
mon moteur est un 125 Lifan
Est-ce un "grosse soupapes" et faut-il partir sur du gros gicleur tout de suite pour éviter de perdre son temps ?
merci de me faire partager vos expériences !
Bonnes fêtes à tous