Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!

Aller en bas 
+2
homer13
popito
6 participants
AuteurMessage
popito
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyJeu 22 Mar - 21:35

bonjour à tous,

voilà c'est ma première connexion au site que je trouve trés sympa d'ailleurs...
mais c'est vrai que la raison principale de mon message est la suivante :
j'ai un dax st 70 de 1994 et je n'arrive pas à trouver ...l'ampoule du phare avant qui à une spécialité déconcertante : elle posséde trois ergots et non pas deux comme sur la plupart des modèles...
les seules avec trois ergots sont pour les modèles en 6V alors que mon modèle est en 12V...
j'habite à marseille et le concessionaire honda au cours lieutaud les à commandées depuis deux semaines et ne sait toujours pas quand elles ariveront ni si...
j'ai regardé un peu sur le web mais j'ai rien trouvé, vous étes mon dernier espoir...
voilà, un souci trés ennuyeux pour la sécurité et pour les amendes car en ce moment les deux roues sont trés populaires auprès des forces de police...;
merci beaucoup pour ceux qui auront lu mon message jusqu'au bout et en éspérant qu'un bon samaritain puisse trouver solution à mon problème....[img]
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: a   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyJeu 22 Mar - 21:56

Salut Popito, déja tu devrais passer par la casse Pésentez vous thumright

Pour ta lampe vas voir speedway.

Demain ,je regarde dans mon bordel si j'en ai pas une . thumright

Ou alors un support avec 2 ergots avec la lampe thumright
Revenir en haut Aller en bas
popito
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyJeu 22 Mar - 22:06

merci c'est cool ...
pour la case présentation j'y vais maintenant,
encore merci pour ton aide, je passerai demain chez speedway et tiendrai au courant

à +
Revenir en haut Aller en bas
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyJeu 22 Mar - 22:54

regarde chez eux ils ont plein de trucs : http://www.cmsnl.com/search.php?model_id=1254&modellist2Page=2
starwar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyVen 23 Mar - 10:37

2 adresses:
- AUTELEC, Bd National juste avant Félix Pyat, en gros à hauteur de la rue Hoche
- MOSSE, rue Consolat.
J'ai trouvé des introuvableries chez Mossé, et ils savent renvoyer où il faut s'ils n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyVen 23 Mar - 11:57

salut
es ampoules 12V se trouvent encore très facilement, ce sont les 6V qui se font de plus en plus rares
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyVen 23 Mar - 20:25

http://www.macadam2roues.com/
va voir la tu peut trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
DESPE 13
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyVen 23 Mar - 22:00

salut popito ,

j'ai eu le meme probleme que toi pour trouver cette foutue ampoule , tu l'a trouvera chez act honda a la valentine pour 3,60 euros.

@+
Revenir en haut Aller en bas
popito
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptySam 24 Mar - 18:37

Djean06 a écrit:
http://www.macadam2roues.com/
va voir la tu peut trouver ton bonheur

merci c'est super qsympa pour l'info...;je suis allé sur le site elle y est c'est cool...je vais essayer lundi le magasin de despe 13 a la valentine et si ils l'ont pas je commanderai sur le site...
encore merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
popito
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptySam 24 Mar - 18:39

DESPE 13 a écrit:
salut popito ,

j'ai eu le meme probleme que toi pour trouver cette foutue ampoule , tu l'a trouvera chez act honda a la valentine pour 3,60 euros.

@+
merci pour l'info je passerai lundi au magasin c'est cool de ta part ...;
bon, ya plus qu'à ....passe un bon week end et à plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DESPE 13
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyDim 25 Mar - 14:13

le magasin est ferme le lundi ................

@+
Revenir en haut Aller en bas
DESPE 13
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyDim 25 Mar - 14:16

j'ai garde la facture la reference est la suivante: ref OL7330 AMPOULE 12V35W35.


@+
Revenir en haut Aller en bas
popito
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! EmptyLun 26 Mar - 16:08

[quote="DESPE 13"]j'ai garde la facture la reference est la suivante: ref OL7330 AMPOULE 12V35W35.


...alors j'irai samedi...merci pour la référence, je te tiens au courant,
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!   S.O.S  cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un dax à Nantes mission impossible!
» acheter kit 88 kitaco pour DAX 6V OT, mission impossible ?
» Impossible de redemarrer
» Impossible de redemarrer
» impossible de démarer mon dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: