Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trouver un dax à Nantes mission impossible! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trouver un dax à Nantes mission impossible! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Trouver un dax à Nantes mission impossible!

Aller en bas 
+3
christian
patxi
ro44bis
7 participants
AuteurMessage
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! EmptySam 28 Aoû - 23:31

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le voir bien souvent sur le site, il faut se présenter avant de parler de quoi que ce soit. Je m'appelle Alexandre, 19 ans et je voudrais m'acheter un dax 50cc pour remplacer mon scotter vivacity (vraiment trop moche les tas de plastique du genre ^^).
J'ai utilisé la fonction RECHERCHE pour trouver des sites internet sur Nantes... mission impossible!
Je vais vous préciser juste mon budget en fait ^^ je voudrais avoir un dax neuf pour 850€ max, et je suis sûr que c'est possible. Je suis prêt à l'acheter sur internet car j'ai possiblité de l'entretenir pour pas cher, donc pas trop grave si j'ai des problèmes.
Pourriez vous m'indiquez les sites qui proposent les tarifs les plus bas? (meme si la garantie est limite, meme si c'est un modèle plus ancien etc...)
Je serais prêt aussi à en acheter un d'occas, mais là encore sur Nantes je ne trouve rien!!

Si certaines personnes sur ce site sont nantaises, donnez moi des conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! EmptyDim 29 Aoû - 9:01

bjr
Je te donne déjà 1 conseil, n'achetes rien chez smallmx, ce sont des bandits!Tu trouveras mes aventure sur le forum!
va voir le site : Kaelis, du devrait pouvoir trouver ton bonheur.Apres pour les differents modeles et marques, les gars du forum te conseilleront
A +
Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! EmptyDim 29 Aoû - 11:57

Merci pour ta réponse, je suis allé voir le site KAELIS, et impossible de trouver des dax, ils ne vendent que des pièces apparament =) je pense qu'ils n'ont plus rien et qu'ils attendent leur prochain stock??
J'ai lu ton histoire avec SMALLMX, t'as pas eu de bol =( franchement si c'était garantie 1 an je ne vois pas pourquoi ils ne voulais pas te remplacer ta pièce...elle sert à quoi dans ce cas la garantie?? on va tous leur faire leur peau =) violentd
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! EmptyLun 30 Aoû - 10:54

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu peux déjà voir chez les annonceurs en page d'accueil car ils ont des revendeurs un peu partout
t'as aussi les annonces dans la rubrique vente
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! EmptyLun 30 Aoû - 11:07

Salut,



Bienvenue à toi sur le forum !!





A+
Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! EmptyMar 31 Aoû - 19:52

merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Choklate
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! EmptyLun 6 Sep - 13:57

Oh cool un nantais

je n'ai pas eu de mal à trouver mon dax sur nantes

j'ai parcouru le bon coin et BINGO
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2010

Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! EmptyMar 7 Sep - 18:34


Bien venu à toi !!
Je veux pas être désagréable, j'habite en Ardenne Belge et impossible pour moi de trouver un Dax ici.
Devine ou je suis aller le chercher et bien à Nante !! (enfin il vient de Nante le propriétaire à fais la moitier du chemin et moi l'autre donc nous nous somme donné rdv apès Paris !! )
Et oui !

Courage ciao cioa.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
voudoudou
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2008

Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! EmptyLun 25 Oct - 19:55

salut ro44bis
je te donne une adresse(une trés bonne je pense)
tool dirt
1rue magélan
basse goulaine
c'est un revendeur skyteam
tchao a+ en mini sur nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un dax à Nantes mission impossible!   Trouver un dax à Nantes mission impossible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un dax à Nantes mission impossible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S cherche ampoule, mission impossible...à l'aide!!!
» mika de nantes
» trouver des piéces a nantes
» impossible de trouver une selle
» 6v sur nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: