Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseil... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseil... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeumbeuk30
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptySam 23 Aoû - 13:27

bonjour a tous, je voudrais acheter un dax spigaou 50, deja que mes parent etaient pas chaud, mais ce matin, ils sont allés voir le mecano du garage et en gros il lui a expliquer que c'etait du chinoi = m*rde.... Donc euhh c limite en fait et je voudrais savoir si c'est vrai prck il me semble que quasiment tous le monde est heureux de son dax ici non ? Merci d'avance pour vos réponses... JP
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptySam 23 Aoû - 13:33

Salut!en fait un dax chinois n'aura jamais la qualité d'un vrai honda dax!cependant essaies de convaincre tes parents qu'en le fiabilisant un peu,tu auras une machine plus sure,peut etre aussi que ton vendeur veut faire acheter a tes parents autre chose de beaucoup plus cher,mais le choix t'appartient,si tu aimes le dax,fonces et fais toi entendre!A+
Revenir en haut Aller en bas
zeumbeuk30
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptySam 23 Aoû - 13:36

merci pour la réponse rapide parceque en fait j'en ai besoin pour me déplacer mais bon si j'ai un dax a la place d'un scooter c'est mieu. Que dit tu par fiabiliser ? PS : Le garagiste est un ami a mes parents donc je pense pas qu"il veut leur faire acheter un truc plus chere...
Revenir en haut Aller en bas
zeumbeuk30
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptySam 23 Aoû - 13:41

aussi je voulais dire, je ne suis pas infomatitien mais en ecrivant : "piece détachés dax" sur google, on trouve tous ce que l'on veut... Enfin je comprend rien en mecanique mais un Spigaou n'est pas un Skyteam amélioré ? parceque si c'est le cas, on trouve de quoi monter un dax en piece détaché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptySam 23 Aoû - 13:45

Skyteam 50cc = 4 vitesses embrayage manuel
Spigaou 50cc=3 vitesses boite semi auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptySam 23 Aoû - 16:08

En effet, un Spigaou est un Skyteam amélioré, de bien meilleur qualité, et avec une boite semi-auto comme un vrai Dax traildud

Je te conseille le Spigaou car tu devras de toute maniere investir avec un Skyteam pour en faire un engin potable Confused

Tu as toutes les infos sur leur site http://www.spigaou.fr/

Sinon tu as d'autres infos ici : https://daxteam.motards.net/repliques-f14/skyteam-ou-spigaou-t8051.htm

Je crois pour ce qui est du garagiste, il n'est pas revendeur Spigaou, donc comme il faut vendre, il va embobiner tes parents pour qu'ils lui achetent autre chose.

Ne te laisse pas faire, et argumente auprés de tes parents, quite a leur montrer le forum pour qu'ils respectent ton choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptySam 23 Aoû - 16:34

dax en force punk
Revenir en haut Aller en bas
zeumbeuk30
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptySam 23 Aoû - 20:55

Merci a tous pour vos réponse !!!! mais j'ai encore une petite question !! Puis je acheter un spigaou dans un endroit (200 km de chez moi ) et ne pas faire l'entretien chez eux ?? Merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptyDim 24 Aoû - 2:36

J'ai regardé dans la liste des revendeurs, et le plus proche de chez toi est Ajaccio. C'est vrai que c'est à 140 bornes de chez toi, mais bon, pô le choix dans un premier temps. Et l'entretien chez un autre revendeur sera payant, il vaudra mieux le faire toi même si tu es un minimum bricoleur.

Maintenant, tu peux demander à un revendeur de ta ville si il est ok pour t'en commander un Wink

Pour ma part je vis à Rennes, le revendeur Spigaou le plus proche est à Nantes. J'ai demandé à plusieurs revendeurs Rennais de me commander un Spigaou, et appres m'etre fais bouler un paquet de fois, je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine(ou ptet un peu plus), il y aura un revendeur à Rennes(c'est en pourparler d'appres ce que m'a dit l'un deux).

Et si ça se fait pas, il faudra que j'aille à Nantes, et me coltiner l'entretien, mais j'espere pas en arriver là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: