Bonjour à tous, donc voilà je vous expose mon problème :
J'ai fini mon Mini 4 Temps l'été dernier, j'ai un 160yx avec le kit 184cc dessus, j'ai opté pour un carbu PWK30 Keihin, préparé par Polini (rien de spectaculaire).
J'ai déjà réussi l'été dernier (Aout 2013) à le faire démarrer, et à faire 1 ou 2km, mais étant donné qu'il tournait mal et qu'il était en rodage, j'ai pas osé envoyer du tout et j'ai pas pu commencer de réglages...
Par contre la semaine dernière (Avril 2014), j'ai tenté de le refaire démarrer pour les beaux jours, et impossible... Bon déjà j'ai pas de robinet d'essence donc j'ai du le noyer c'est clair...
MAIS et JE DIS BIEN MAIS ... Je trouve rien du tout sur internet concernant les réglages 184yx/pwk30...
J'aimerai savoir sur quels Gicleurs Principals et de ralenti partir, position d'aiguille, vis d'air etc....
Même si c'est des 160yx/pwk28 ou pe28 dites moi car je sais pas si je commence à 120, 150, ou 180... j'ai aucune base de départ...
Merci d'avance car j'aimerai sacrément me faire plaisir cet été car il est entièrement fait pas à pas, et j'aimerai bien finir ce projet avec fierté en roulant sur les routes montagneuses de l'Aude ! =)