Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE

Aller en bas 
AuteurMessage
J-Wos
Bavard
J-Wos


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2012

Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE Empty
MessageSujet: Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE   Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE EmptyMer 16 Avr - 19:02

Bonjour à tous, donc voilà je vous expose mon problème :

J'ai fini mon Mini 4 Temps l'été dernier, j'ai un 160yx avec le kit 184cc dessus, j'ai opté pour un carbu PWK30 Keihin, préparé par Polini (rien de spectaculaire).

J'ai déjà réussi l'été dernier (Aout 2013) à le faire démarrer, et à faire 1 ou 2km, mais étant donné qu'il tournait mal et qu'il était en rodage, j'ai pas osé envoyer du tout et j'ai pas pu commencer de réglages...

Par contre la semaine dernière (Avril 2014), j'ai tenté de le refaire démarrer pour les beaux jours, et impossible... Bon déjà j'ai pas de robinet d'essence donc j'ai du le noyer c'est clair...

MAIS et JE DIS BIEN MAIS ... Je trouve rien du tout sur internet concernant les réglages 184yx/pwk30...

J'aimerai savoir sur quels Gicleurs Principals et de ralenti partir, position d'aiguille, vis d'air etc....

Même si c'est des 160yx/pwk28 ou pe28 dites moi car je sais pas si je commence à 120, 150, ou 180... j'ai aucune base de départ...

Merci d'avance car j'aimerai sacrément me faire plaisir cet été car il est entièrement fait pas à pas, et j'aimerai bien finir ce projet avec fierté en roulant sur les routes montagneuses de l'Aude ! =)

Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil carbu s v p
» Demande conseil reglage Keihin sur 50
» au secours besoin d'aide pour reglage carbu 24
» réglage carbu
» Besoin d'un conseil pour régler mon carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: