Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chaly CF70 qui broute et ne veut plus demarrer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chaly CF70 qui broute et ne veut plus demarrer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chaly CF70 qui broute et ne veut plus demarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
felipe40
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 20/05/2013

Chaly CF70 qui broute et ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Chaly CF70 qui broute et ne veut plus demarrer   Chaly CF70 qui broute et ne veut plus demarrer EmptyLun 11 Aoû - 16:29

Bonjour à tous, notre Chaly 70CC à un petit problème, au bout d'une vingtaine de minutes il broute un peu à l'accéleration, cale et ne veut plus redemarrer, je suis obligé d'attendre qu'il refroidisse.
Je pense que c'est l'alternateur ou la bobine, mais avant d'investir (car en 6volts), j'aimerais des avis me confirmant le diagnostic ou alors au top quelqu'un de confiance à me recommander qui pourrait le voir en région Parisienne (Désolé)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaly CF70 qui broute et ne veut plus demarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut plus demarrer.....
» il ne veut plus demarrer
» Veut pas démarrer après transport couché ...
» VENDS CHALY CF70
» Chaly CF70 ne démarre pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: