Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il ne veut plus demarrer  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il ne veut plus demarrer  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il ne veut plus demarrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vine62
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptyMer 1 Aoû - 17:17

bjr

sa fait 3 semaine que je n'ai pas rouler avec mon dax et il ne veut plus démarrer, j'ai recharger la batterie j'ai fais le teste avec la bougie y a une étincelle et pourtant il ne veut n'y démarrer au kick n'y o démarreur électrique et il y a de l'essence dedans
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptyMer 1 Aoû - 20:59

pas d' air qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas
vine62
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptyJeu 2 Aoû - 20:41

je c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptyJeu 2 Aoû - 20:48

regarde si il démarre sans le filtre a air
Revenir en haut Aller en bas
vine62
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptyVen 3 Aoû - 20:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 4 Aoû - 13:15

si il démarre pas ou si en pétaradant tu a un nettoyage carbu a faire !
Revenir en haut Aller en bas
vine62
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 4 Aoû - 15:04

avec ou sans le filtre a air c'est la meme chose il ne veut pa demarrer
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 4 Aoû - 15:19

Je ne comprend pas ou est le probléme , si il fontionnait , et que tu as une étincelle et que sur le circuit d' essence n' a pas de problémes , il n' y a pas de raisons , ça doit péter , la cuve du carbu. se rempli bien au moins , il faudrait pas que le pointeau soit resté coincé a la fermeture ( en haut ) ????????????
Revenir en haut Aller en bas
bob33
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 4 Aoû - 18:12

meme probleme sur mon zenhua 125, il n'a que 60kms...j'ai fait la vidange, changé la bougie, nettoyé le carbu, remplacé la batterie....il n'y a que le klaxon qui refonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
vine62
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 4 Aoû - 19:08

je regarderai sa demaon on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptyDim 5 Aoû - 14:20

bougie trop froide sa arrive que sa démarre pas, sa mes déjà arriver !

sinon je dirait carburation trop pauvre ou pas asses ? ou alors le pot bouché !

en tout cas si tu enlève ta bougie, tu mets du dégrippant par le troue environ 10ml, elle doit pété ! sur !
Revenir en haut Aller en bas
vine62
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 18 Aoû - 12:50

ojourdhui jai verifier mon carbu et nikel et le cable daccelerateur le dax ne ve toujours pa demarrer pfff
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 18 Aoû - 13:07

salut
t'as pensé à vérifier l'espèce de contacteur de caca au niveau de la béquille? c'est surement la première chose à supprimer
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vine62
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 18 Aoû - 13:45

ben le contacteur et nikel
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 18 Aoû - 14:01

Si le contact de béquille déconne , tu n' as plus de démareur électrique et plus d' étincelle ( en série avec la clef de contact ) , je me trompe Christian ???????
Revenir en haut Aller en bas
vine62
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 18 Aoû - 15:14

moi tous fonctionne sauf kil ne veut pas demarrer je c plus koi faire
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 18 Aoû - 15:40

salut
c'est surement quelque chose de simple dans ce cas, fais appel à quelqu'un qui s'y connait un peu si jamais
il doit forcément y avoir des membres du forum dans ton coin
bon week end
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptySam 18 Aoû - 17:32

Il marchait , tu n' as rien touché au réglage de la distribution tu as l' étincelle à la bougie qui est la même que quand il marchait donc pas de probléme de qualite de bougie , il n' y a pas de secret dans la mécamique , l' essence arrive au carburateur , mais il faut que l' essence arrive entre le piston et la bougie . même si les segments sont pour une raison ou une autre coincés en fond de gorge ça devrai démarer et mal tourner sans puissance Et ta bougie aprés avoir essayé assez longtemp est elle mouillée par l' essence , si tu me dis NON c' est quelle n' arrive pas au cylindre , alors là je vois 3 causes - niveau trop bas dans la cuve => pas d' aspiration d' essence par le piston => probléme de floteur ou pointeau coincé en haut - gicleur bouché - boisseau du carburateur qui reste en bas => cable cassé , mais dans ce cas l' essence devrait passer un peu et si tu me dis OUI que elle est mouillée , c' est que ton essence est pourrie => elle s' enflamme pas => vidange le réservoir et le carburateur et mets de l' essence neuve , tiens nousi au courrant , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
vine62
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  EmptyJeu 23 Aoû - 10:49

la bougie n'est pa mouiller dc c'est une des 3 cause que tu ma sité mais je ne suis pas assez calé en mécanique je ne connai pas les 3/4 de ce dc tu a parler dc jsuis mal barrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne veut plus demarrer  Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus demarrer    il ne veut plus demarrer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne veut plus demarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut plus demarrer.....
» Veut pas démarrer après transport couché ...
» Chaly CF70 qui broute et ne veut plus demarrer
» Impossible à démarrer
» je n'arrive pas à démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: