Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Veut pas démarrer après transport couché ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Veut pas démarrer après transport couché ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Veut pas démarrer après transport couché ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut pas démarrer après transport couché ... Empty
MessageSujet: Veut pas démarrer après transport couché ...   Veut pas démarrer après transport couché ... EmptyMer 23 Avr - 21:54

Voilà mon petit soucis ...

J'ai fait l'acquisition d'un 12V aujourd'hui (600 km aller-retour ...). J'avais pas le choix il a du faire le retour couché sur le côté droit.

Bilan des courses, la bête ne veut pas démarrer, va juste falloir trouver pourquoi.

Est ce que quelqu'un a une idée ? aurais je vidé le carbu ? bougie noyé ?

Les remèdes ...?

Uu peu d'aide please ...

Merci.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Veut pas démarrer après transport couché ... Empty
MessageSujet: Re: Veut pas démarrer après transport couché ...   Veut pas démarrer après transport couché ... EmptyJeu 24 Avr - 0:42

salut, démonte ton carbu, il se peux que ce soit un probleme de flotteur, ça arrive souvent ce genre de "panne"en 10 minutes c'est réglé. tiens nous au jus
à+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Veut pas démarrer après transport couché ... Empty
MessageSujet: Re: Veut pas démarrer après transport couché ...   Veut pas démarrer après transport couché ... EmptyJeu 24 Avr - 8:53

salut
t'as surement le robinet sur le bouchon d'essence en position OFF, c'est ce qui se passe lorsqu'on met le dax sur le côté
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Veut pas démarrer après transport couché ... Empty
MessageSujet: Re: Veut pas démarrer après transport couché ...   Veut pas démarrer après transport couché ... EmptyJeu 24 Avr - 9:19

Il est aussi possible qu'entre la position "couché" et les vibrations du transport, ton flotteur se soit cooincé "fermé".
Ou même (c'est crétin, mais ça arrive) que la mise à l'air du réservoir soit restée fermée..
Sans rien ouvrir (enfin, si: le bouchon de réservoir) tu peux tenter une expérience..
- tu dégages la durite de purge du carbu, tu la fais plonger dans une bouteille.
- tu ouvres le bouchon du réservoir, tu dévisses d'1 ou 2 tours la vis de purge en bas de la cuve.
- tu passes sur "réserve" pour mettre toutes les chances de ton côté.
- tu tapotes (manche d'outil, papinette à retourner les omelettes) sur la cuve du carbu.
- si, au bout de quelques secondes, ça se met à couler dans la bouteille, tu fermes la purge.
- tu retransvases l'essence dans le réservoir
- tu refermes le bouchon de réservoir
- kick avec starter: ça devrait partir, ou alors en couchant tu as une crasse coincée dans un gicleur.
- si c'est parti, petit tour du pâté de maisons..
- si ça recale: retire le bouchon, ré-essaye.. Si "vroum!": mise à l'air farceuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut pas démarrer après transport couché ... Empty
MessageSujet: Re: Veut pas démarrer après transport couché ...   Veut pas démarrer après transport couché ... EmptyJeu 24 Avr - 18:22

Bon ben la bête a bien voulu démarrer aujourd'hui. Une nuit de repos lui a fait du bien ...

Dans la précipitation hier j'avais peut être pas mis le robinet du carbu dans la bonne position.

En tout cas il marche bien.

Il y a juste un truc, je trouve que le kick a du mal a "accroché" parfois, mais par contre pas de patinage de l'embrayage en montée. faut t'il que j'y refasse un petit réglage conformément a ce qu'il y a de décrit dans la notice technique ?

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut pas démarrer après transport couché ... Empty
MessageSujet: Re: Veut pas démarrer après transport couché ...   Veut pas démarrer après transport couché ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut pas démarrer après transport couché ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut plus demarrer.....
» il ne veut plus demarrer
» Chaly CF70 qui broute et ne veut plus demarrer
» skyteam 125 ne veut plus demarer aprés changement joint spy
» Difficulté à démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: