Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelques questions pour bien debuter.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelques questions pour bien debuter.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quelques questions pour bien debuter..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentinfuturdaxeur
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2014

quelques questions pour bien debuter.. Empty
MessageSujet: quelques questions pour bien debuter..   quelques questions pour bien debuter.. EmptySam 2 Aoû - 14:48

Donc voila tout est dans le titre. Je cherche un dax mais je me demande le quel prendre sky team ou spigaou ? D apres ce que j ai lue veux mieux prendre spigaou.. Ensuite un 10" ou 12"?. Ou sont il les moins chere? Est ce qu il es energetique ou pas...Et a combien peut il aller débridé ?
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

quelques questions pour bien debuter.. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour bien debuter..   quelques questions pour bien debuter.. EmptySam 2 Aoû - 17:18

quentinfuturdaxeur a écrit:
Donc voila tout est dans le titre. Je cherche un dax mais je me demande le quel prendre sky team ou spigaou ? D apres ce que j ai lue veux mieux prendre spigaou

50 ou 125cc? en 125cc skyteam utilise des moteur loncin et spigaou des lifan. les lifans sont mieux moins pires. mais plus chers.
en 50cc je sais pas.

quentinfuturdaxeur a écrit:
Ensuite un 10" ou 12"?.

en 10", t'es plus agiles, en 12 t'es plus stable". de toute facon faut leur coller de bon pneus d'office et ça va très bien ainsi.

quentinfuturdaxeur a écrit:
Ou sont il les moins chere?

neuf ou occaz? en occaz, ça dépend de tes talents de négociateur. en neuf, faut chercher (je sais pas ou).

quentinfuturdaxeur a écrit:
Est ce qu il es energetique ou pas...

celle là j'ai pas pigé. comme de la redbull? Very Happy 
c'est puissant tu veux dire? ben ça reste du mono 4t culbuté. en 50cc, un scoobite 2t sera plus rapide que toi, et en 125cc, faut commencer un peu à changer 2-3 truc pour commencer à rigoler (kit carbu, transmission, kit cylindre piston ...)

quentinfuturdaxeur a écrit:
Et a combien peut il aller débridé ?
en 50cc tu doit pouvoir prendre 60-70kmh, avec un 125, compte sur un 90-100 COMPTEUR
Revenir en haut Aller en bas
quentinfuturdaxeur
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2014

quelques questions pour bien debuter.. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour bien debuter..   quelques questions pour bien debuter.. EmptySam 2 Aoû - 19:44

Merci bien c est pour un 50 et oui je parlai de la puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions pour bien debuter.. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour bien debuter..   quelques questions pour bien debuter.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions pour bien debuter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bécane pour débuter
» j'ai bien gagné 10 km/h, mais encore des questions....
» Quelques questions ... Page 2
» Quelques questions techinques sur le PBR 50cc
» PBR skyteam, quelques questions techniques :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: