Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème dax avec poigné en coin  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème dax avec poigné en coin  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 problème dax avec poigné en coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noox91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2014

problème dax avec poigné en coin  Empty
MessageSujet: problème dax avec poigné en coin    problème dax avec poigné en coin  EmptySam 12 Juil - 10:12

Bonjour tout le monde, alors j'expose mon problème assez chiant ...

Lorsque avec mon dax 50 CC je prend une ligne droite, que je pousse le moteur plus de 15 seconds haut dans les tours,
et que je dois ensuite m'arrêter pour un stop, feu rouge, mon dax commence a s'étouffer, faire bweubweu ... ,arrivé a l'arrêt  il cale, j'arrive tout de même a "préserver le ralenti" parfois en actionnent légèrement le starter,  si je fais une ligne droite en coin trop longtemps, le dax se coupe radicalement, comme si il n'avait plus d'essence, dans ce cas la il est impossible de préserver ma vitesse même avec le starter a fond, la poigné de gaz n'agit presque plus, on dirait presque que le fait de tourné la poigné engorge le moteur... ,

je dois ensuite attendre 30 seconds pour pouvoir le redémarrer difficilement au kick et recaler 30 seconds plus tard, de plus sur une certaine plage de gaz très légèrement supérieur à 1/4 de la poigné, après avoir roulé a fond une ligne droite, le moteur s'étouffe et cale dans cette plage. voila je n'y comprend plus rien.

j'ai pourtant vérifier ma carburation, mon ralenti semble être bon, lors des tests ma bougie était marron, j'ai un léger doute sur le réglage de l'aiguille du boisseau, de plus j'ai regarder si mon essence s'écoulait bien au carbu, c'est le cas, j'ai nettoyer mon carburateur, j'ai aussi tenter de voir si il y avait une prise d'air j'ai étaler à l'aide d'un pinceau de l'essence dans les endroits sujet au prise d'air, je n'ai perçus aucun changement de régime moteur, je ne pense donc pas avoir de prise d'air.  Enfin bref ce problème à l'air d'apparaitre uniquement lorsque le moteur force et par conséquent qu'il monte en température. voili voilou, je vous remercie d'avance de votre aide car ce problème commence à me rendre ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

problème dax avec poigné en coin  Empty
MessageSujet: Re: problème dax avec poigné en coin    problème dax avec poigné en coin  EmptySam 12 Juil - 10:23

Vérifie ton réglage de niveau de cuve, j'ai eu le même souci que toi en ligne droite. https://www.dailymotion.com/video/xauvmh_reglage-hauteur-de-cuve_people
Revenir en haut Aller en bas
noox91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2014

problème dax avec poigné en coin  Empty
MessageSujet: Re: problème dax avec poigné en coin    problème dax avec poigné en coin  EmptyDim 13 Juil - 23:49

Je viens de découvrire que lorsque je passe en mode réserve, mon dax na plus aucun problème, pourtant lorsque je place le robinet de mon dax sur on l'essence a l'air de s'écouler correctement, j'ai également tester le réglage du niveau de cuve, cela n'a rien changer, mais merci quand même Nellya
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

problème dax avec poigné en coin  Empty
MessageSujet: Re: problème dax avec poigné en coin    problème dax avec poigné en coin  EmptyLun 14 Juil - 1:11

Salut,
Dans ce cas, vérifie ta durite d'arrivée d'essence et soufflant dedans (réservoir vide c'est mieux !) et en vérifiant également le filtre et l'arrivée de ton robinet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème dax avec poigné en coin  Empty
MessageSujet: Re: problème dax avec poigné en coin    problème dax avec poigné en coin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème dax avec poigné en coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec un ZB
» Probleme avec mon dax skyteam
» Probleme avec cligno a led
» GROS probleme avec mon dax
» Problème avec le 110cc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: