Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marius07
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2014

Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec Empty
MessageSujet: Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec   Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec EmptyJeu 26 Juin - 0:10

Bonjour a tous,
Je viens d acheter un Dax skytem 125 de 2009 avec 350 km qui marchais très bien au moment de l'achat seulement voila suite a une tentative de réglage de carbu je rencontre quelque petit souci depuis.

Pour commencer le vendeur m'avais préciser un problem de pointeau qui faisait fuir le carbu si on ne coupait pas l'essence. Donc après quelque recherche sur internet j ai donc demonter le carbu et très legerement incliner la languette ou est enfiler le pointeau vers le bas et la c'est le drame!

A la suite de ça je remonte mon carbu et depuis le dax démarre seulement a froid tien le ralenti quelque seconde puis cale, j ai beau accélérer mettre le starter l'enlever rien ne se passe comme si l'essence n'arrivait pas. J'ai donc essayer tout ce a quoi j ai pu penser a savoir :

-Brancher l'arriver d'essence en direct
- Nettoyer le carbu
-Changer le carbu avec celui du dax d un amis qui fonctionne parfaitement
-Agrandire le trou sur le bouchon d essence
-Changer le NGK
-Tester la bougie ( etincelle ok)
-Testes l'allumage (etincelle ok)


Et le résultat es toujours le meme ce qui me fais penser a un problème d'allumage, mais qui a la fois ne ressemble pas a un problème d'allumage puisque ça démarre au quart de tour le matin quand le moteur a pas tournée depuis longtemps…


Je remet donc mes derniers espoir entre vos mains, si quelqu un a la moindre idée ça serait génial.

Merci

Marius
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec Empty
MessageSujet: Re: Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec   Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec EmptyJeu 26 Juin - 10:02

Est-ce que tu as essayé de remettre la languette comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Marius07
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2014

Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec Empty
MessageSujet: Re: Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec   Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec EmptyJeu 26 Juin - 10:03

Oui j ai essayer de remettre la languette comme avant et meme essayer deux autre carbu pour être sur que ça ne venait pas du carbu...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2014

Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec Empty
MessageSujet: Re: Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec   Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec EmptyJeu 27 Nov - 16:12

ton probleme est résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec Empty
MessageSujet: Re: Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec   Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dax câle au bout de 20 mintute
» il cale lorsqu'il est froid.......
» moteur cale à froid
» dAX ST70 1974 qui cale au bout de 2Km
» dax cale a chaud au bout de quelques bornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: