Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il cale lorsqu'il est froid....... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il cale lorsqu'il est froid....... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 il cale lorsqu'il est froid.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DESPE 13
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

il cale lorsqu'il est froid....... Empty
MessageSujet: il cale lorsqu'il est froid.......   il cale lorsqu'il est froid....... EmptyLun 11 Déc - 17:54

salut les daxeurs ,

j'ai besoin de vos conseils sur le problème suivant :mon dax cale lorsqu'il froid ; il faut que je joue de l'accélérateur pendant quelques minutes avant qu'il ne tienne le ralenti normalement. une fois le moteur chaud , tout est ok . je ne comprends pas pourquoi !

en attendant vos réponses , vive le dax .

a+ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il cale lorsqu'il est froid....... Empty
MessageSujet: Re: il cale lorsqu'il est froid.......   il cale lorsqu'il est froid....... EmptyLun 11 Déc - 18:08

Si tu ne mets pas le starter c'est une situation normale. Avec le starter le ralenti devrait etre largement accéléré, au point que tu aies rapidement besoin de réduire l'ouverture de la manette du starter.
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

il cale lorsqu'il est froid....... Empty
MessageSujet: Re: il cale lorsqu'il est froid.......   il cale lorsqu'il est froid....... EmptyLun 11 Déc - 18:58

laisse lui le temps de chauffer...ça ira bien mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
DESPE 13
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

il cale lorsqu'il est froid....... Empty
MessageSujet: Re: il cale lorsqu'il est froid.......   il cale lorsqu'il est froid....... EmptyLun 11 Déc - 19:10

faut-il démarrer a chaque fois avec le starter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il cale lorsqu'il est froid....... Empty
MessageSujet: Re: il cale lorsqu'il est froid.......   il cale lorsqu'il est froid....... EmptyLun 11 Déc - 19:19

Ben cela dépend , sur le mien le starter n'a aucune incidence sur la vitesse de ralenti , il faut que j'attente qu'il chauffe et puis ça tiens! Sinon il démarre aussi bien sans le starter qu'avec !
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

il cale lorsqu'il est froid....... Empty
MessageSujet: Re: il cale lorsqu'il est froid.......   il cale lorsqu'il est froid....... EmptyLun 11 Déc - 19:19

perso je le mets juste au premier démarage de la journée et je le laisse chauffer au ralentit 2 min
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

il cale lorsqu'il est froid....... Empty
MessageSujet: Re: il cale lorsqu'il est froid.......   il cale lorsqu'il est froid....... EmptyLun 11 Déc - 20:15

ça depend le premier démarrage des fois le stater et des fois non
en tout cas laisse le chauffer 1 à 2 mn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il cale lorsqu'il est froid....... Empty
MessageSujet: Re: il cale lorsqu'il est froid.......   il cale lorsqu'il est froid....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il cale lorsqu'il est froid.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur cale à froid
» Dax qui demarre a froid seulement et cale au bout de 3-4 sec
» Cale pieds conducteur et cale pieds passager
» starter qui ne marche pas
» demarrage a froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: