| Changement cable d'embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jujubo13 Bavard
| Sujet: Changement cable d'embrayage Lun 8 Fév - 11:20 | |
| Bonjour Il y a quelques temps mon cable d'embrayage a laché et je rencontre un problème en l'ayant changé. Le problème c'est que j'arrive trés bien à débrayé mais la poignée ne revient pas.. En fait c'est la petite pièce au dessus du carter qui ne revient pas: Voila si vous avez un coneil à me donner, je suis preneur. Merci | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Changement cable d'embrayage Lun 8 Fév - 11:30 | |
| Salut ... un peu de lubrifiant .. normalement c'est tout bon .. @+ | |
|
| |
Jujubo13 Bavard
| Sujet: Re: Changement cable d'embrayage Lun 8 Fév - 11:37 | |
| Merci, à quel niveau le lubrifiant? sur le ressort? Désolé mais moi et la méca ca fait deux.. | |
|
| |
tupac3 Langue pendue
| Sujet: Re: Changement cable d'embrayage Lun 8 Fév - 11:45 | |
| sur ton cable et sur le ressort | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Changement cable d'embrayage Lun 8 Fév - 11:46 | |
| salut oui tu bombes l'ensemble au WD40, ça devrait le faire, regarde également ta garde à l'embrayage, tu dois avoir environ 3 à 5mm de course morte à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Jujubo13 Bavard
| Sujet: Re: Changement cable d'embrayage Lun 8 Fév - 11:54 | |
| Merci pour tous vos conseils - christian a écrit:
- salut
oui tu bombes l'ensemble au WD40, ça devrait le faire, regarde également ta garde à l'embrayage, tu dois avoir environ 3 à 5mm de course morte à+ Saut christian j'ai tout compris jusqu'à "tu bombes l'ensemble au WD40"... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement cable d'embrayage Lun 8 Fév - 12:15 | |
| Tu fais rentrer qq gouttes d'huile moteur dans la gaine du cable (pas evident, fais coulisser le cable en avant, en arriere etc) Mais le WD40 qui est volatile ou encore pire la graisse qui peut etre aggressive sont pas recommandés pour graisser un cable. Ensuite avec le WD40 tu bombes le ressort ou les pieces en mouvement sur ton carter. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Changement cable d'embrayage Lun 8 Fév - 12:30 | |
| salut oui, si c'est pour mettre à l'intérieur de la gaine tu peux toujours essayer avec de l'huile de silicone perso je monte les cables de scooter à la graisse blanche, réputée moins agressive que les autres beaucoup de câbles hi tech sont teflonés, ils sont donc en principe moins exposés à l'usure et à la corrosion à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement cable d'embrayage | |
| |
|
| |
| Changement cable d'embrayage | |
|