Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon mien (dax) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon mien (dax) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mon mien (dax)

Aller en bas 
+13
Gosraider
Eponge fight
christian
daxdams
mourer1
patscap
Audinette
totti83
Reggio
brouapbrouap
Le chimiste
homer13
zabmars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 11:11

petite question

un pot dechicanable, ou se trouve la chicane, tout au bout du pot ou dans le corps même du pot?

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 11:16

à l'extrémité du pot et à l'interieur, c'est un petit tube troué qui entre dans le pot maintenu par une vis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 11:19

ah bah ouias c'est bien ce qui me semblait...merçi

eh zabmars tu veux un pot noir ou chromé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 12:41

Salut,

Je viens de parcourir le post et j'ai le même problème qu'Isa pour l'arceau arrière.

Jumpi, pourrais tu m'envoyer ta solution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 21:18

barre de 12V sur un 6V...
Il suffit de mettre la patte du cligno coté intérieur du support de feu AR et non extérieur, enfin c'est ce que j'avais fait sur ma replique et Zabmars sur feu son 12V...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 22:02

jumpi a écrit:
barre de 12V sur un 6V...
Il suffit de mettre la patte du cligno coté intérieur du support de feu AR et non extérieur, enfin c'est ce que j'avais fait sur ma replique et Zabmars sur feu son 12V...

Non Thumb down tu peux aussi inversé tes cligno .

Le cligno droit tu le mets a Gauche et inversement thumright en les fixent à l'endrois d'origine thumleft

Et ça passe sans problème ,je l'ai fais sur le 6v thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:13

A tout hasard, vous auriez pas des photos ?

J'suis pénible je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 15:15

sur un skyteam avec feu AR d'origine ça donnait ça et du coup le feu AR a vite été remplacé :

Mon mien (dax) - Page 4 25032012

Mon mien (dax) - Page 4 25032010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 15:48

Ok,
Merci Jumpi.
En fait j'avais gardé les rondelles en caoutchouc. Je vais les virer de suite. thumright
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 17:42

God007 a écrit:
Ok,
Merci Jumpi.
En fait j'avais gardé les rondelles en caoutchouc. Je vais les virer de suite. thumright

boul5 boul8 mr2 mr2

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 18:21

Saloupio Thierry Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
desperados
Langue pendue
desperados


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 8:53

j'ai vu des video sur les pot avec et sans chicane , je crois avoir comprit que un pot dechicaner fait plus de bruit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cstrikesource.expert-gamers.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 9:44

salut
oui, ça fait un peu plus de bruit, j'ai du rouler une journée sans chicane avec le CT car celle vendue chez honda est légèrement plus grande en diamètre et il faut la meuler pour la rentrer correctement
à+ brice4

_________________
Mon mien (dax) - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mon mien (dax) - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 9:34

D'ailleur a propos de pot Origine j'en cherche un d'occasion si quelqu'un a ça sous la main Wink



Ps : désolé Zabmars pour demander ça dans ton post, mais vu qu'on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mien (dax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mien (dax)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon mien à moi
» mon mien
» le mien !
» mon mien .......
» Mon DAX, le mien ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: