| Mon mien (dax) | |
|
+13Gosraider Eponge fight christian daxdams mourer1 patscap Audinette totti83 Reggio brouapbrouap Le chimiste homer13 zabmars 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mer 13 Juin - 11:11 | |
| petite question un pot dechicanable, ou se trouve la chicane, tout au bout du pot ou dans le corps même du pot? merçi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mer 13 Juin - 11:16 | |
| à l'extrémité du pot et à l'interieur, c'est un petit tube troué qui entre dans le pot maintenu par une vis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mer 13 Juin - 11:19 | |
| ah bah ouias c'est bien ce qui me semblait...merçi eh zabmars tu veux un pot noir ou chromé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 29 Oct - 12:41 | |
| Salut,
Je viens de parcourir le post et j'ai le même problème qu'Isa pour l'arceau arrière.
Jumpi, pourrais tu m'envoyer ta solution ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 29 Oct - 21:18 | |
| barre de 12V sur un 6V... Il suffit de mettre la patte du cligno coté intérieur du support de feu AR et non extérieur, enfin c'est ce que j'avais fait sur ma replique et Zabmars sur feu son 12V... |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 29 Oct - 22:02 | |
| - jumpi a écrit:
- barre de 12V sur un 6V...
Il suffit de mettre la patte du cligno coté intérieur du support de feu AR et non extérieur, enfin c'est ce que j'avais fait sur ma replique et Zabmars sur feu son 12V... Non tu peux aussi inversé tes cligno . Le cligno droit tu le mets a Gauche et inversement en les fixent à l'endrois d'origine Et ça passe sans problème ,je l'ai fais sur le 6v _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 30 Oct - 13:13 | |
| A tout hasard, vous auriez pas des photos ?
J'suis pénible je sais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 30 Oct - 15:48 | |
| Ok, Merci Jumpi. En fait j'avais gardé les rondelles en caoutchouc. Je vais les virer de suite. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 30 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desperados Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Sam 10 Nov - 8:53 | |
| j'ai vu des video sur les pot avec et sans chicane , je crois avoir comprit que un pot dechicaner fait plus de bruit ?? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Sam 10 Nov - 9:44 | |
| salut oui, ça fait un peu plus de bruit, j'ai du rouler une journée sans chicane avec le CT car celle vendue chez honda est légèrement plus grande en diamètre et il faut la meuler pour la rentrer correctement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Dim 11 Nov - 9:34 | |
| D'ailleur a propos de pot Origine j'en cherche un d'occasion si quelqu'un a ça sous la main Ps : désolé Zabmars pour demander ça dans ton post, mais vu qu'on en parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mien (dax) | |
| |
|
| |
| Mon mien (dax) | |
|