Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon mien (dax) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon mien (dax) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mon mien (dax)

Aller en bas 
+13
Gosraider
Eponge fight
christian
daxdams
mourer1
patscap
Audinette
totti83
Reggio
brouapbrouap
Le chimiste
homer13
zabmars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:57

C'est super tout ça va lui faire un joli look. Mais reste a regler le probleme du montage.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:24

thumright Oui il a déjà une meilleure gueule!
J'ai mis en place la housse blanche aussi.cyclops

Ok je vais contacter jumpi pour une photo de son derrière... oops Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:57

Et bien voilà, les transformations sont achevées! cheers

- nouveaux amorto chromés
- nouvelle housse blanche
- kit feu + clignos antiques

Mon mien (dax) - Page 2 New1ki7

Un petit coup de belgom par-çi par-là pour faire briller...

Mon mien (dax) - Page 2 New2zt7


Et le pire! c'est qu'il ne ressemble déjà plus à ça puisque grace à l'idée de jumpi j'ai pu remettre l'arceau arrière en place! thumright

Donc voilou, je suis contente! drunken

J'ai quand même fait deux trois conneries du genre pour bien faire j'ai voulu monter les clignos sur rondelle caoutchouc pour les isoler des vibrations afin qu'ils pètent pas de suite... c'était tellement bien isolé que rien ne fonctionnait puisque je n'avais plus de retour de masse! et avant de comprendre ça... scratch Laughing
J'ai aussi voulu savoir qu'elle ampoule il y avait dans le feu arrière et j'ai eu le malheur de démonter le cabochon. J'ai failli faire une syncope en essayant de le remettre! Mad je comprends pourquoi christian m'avait prémonté la chose! Mr. Green (merci d'ailleurs), quand j'ai décidé d'y toucher, j'aurais mieux fait de toucher autre chose... Laughing

Bon, sinon les amortos sont du tonnerre! un peu ferme mais je préfère au shewing-gum...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 7:11

il a une bonne tête ton dax Zabmars, mais tu n'as plus les clignos antivol... lol!
à+
brice4
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 8:17

Super boulo Zabmars thumleft
C'est très bien tu as peux gardé ton arceau thumright

Bon il reste plus que moi avec mais antivols Boulet lol!

Promis le prochain sera antique lol! .

Allez vivement que la chaleur arrive sunny sunny Cool Cool

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
mourer1
Bavard
mourer1


Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Joli !   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:14

Ha !! ça n'a plus rien à voir...Joli daxou

Pour info, la plaque d'immatriculation doit être rivetée; et apparament la tienne tient avec des vis... attention aux bleus...

A+.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:20

mourer1 a écrit:
Ha !! ça n'a plus rien à voir...Joli daxou

Pour info, la plaque d'immatriculation doit être rivetée; et apparament la tienne tient avec des vis... attention aux bleus...

A+.

Tout a fait brice4 sauf si tu mets des caches en plastique part dessus lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:15

heu joli le dax avec le kit antique!
mais c est quoi cette patte sur le bas de ta roue arriere?
a bientot au hazard des routes marseillaises...
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:15

zabmars a écrit:
Et bien voilà, les transformations sont achevées! cheers

- nouveaux amorto chromés
- nouvelle housse blanche
- kit feu + clignos antiques

Mon mien (dax) - Page 2 New1ki7

Un petit coup de belgom par-çi par-là pour faire briller...

Mon mien (dax) - Page 2 New2zt7


Et le pire! c'est qu'il ne ressemble déjà plus à ça puisque grace à l'idée de jumpi j'ai pu remettre l'arceau arrière en place! thumright

Donc voilou, je suis contente! drunken

J'ai quand même fait deux trois conneries du genre pour bien faire j'ai voulu monter les clignos sur rondelle caoutchouc pour les isoler des vibrations afin qu'ils pètent pas de suite... c'était tellement bien isolé que rien ne fonctionnait puisque je n'avais plus de retour de masse! et avant de comprendre ça... scratch Laughing
J'ai aussi voulu savoir qu'elle ampoule il y avait dans le feu arrière et j'ai eu le malheur de démonter le cabochon. J'ai failli faire une syncope en essayant de le remettre! Mad je comprends pourquoi christian m'avait prémonté la chose! Mr. Green (merci d'ailleurs), quand j'ai décidé d'y toucher, j'aurais mieux fait de toucher autre chose... Laughing

Bon, sinon les amortos sont du tonnerre! un peu ferme mais je préfère au shewing-gum...cheers


heu joli le dax avec le kit antique!
mais c est quoi cette patte sur le bas de ta roue arriere?
a bientot au hazard des routes marseillaises...

eu et la house elle coute combien...???
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:23

Merci à tous! rendeer

Pour la plaque rivetée, je sais bien... Rolling Eyes mais je n'ai pas de rivet Mr. Green , faut que j'en achète! en attendant ça tient comme ça Wink

Pour la patte de la roue arrière, il me semble, comme ça à première vue, que ce dont tu parles c'est le bidule qui maintient les machoires de frein en place pour pas que ça tourne quand tu freines.



A part ça, finalement mes clignos ne clignottent pas! What a Face ils sont constamment allumés.
J'ai pourtant revérifié mes branchements plusieurs fois, je pense que ma centrale clignos me joue des tours...
Bon, et y'a mon feu arrière aussi qui marche pô... le frein oui. pffff.... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:51

salut isa
t'es allée vite, t'a mis en place la housse de selle avec un sèche cheveux pour qu'elle soit bien tendue?
pour le feu arrière c'est effectivement plus galère qu'avec celui d'origine, c'est pour ça que je te l'ai monté, le prix n'est pas le même aussi, un modèle honda coute 40€
t'as pensé à relier le support feu à la masse du cadre au moins?
pour les clignos regarde tes branchements et mets les ampoules de tes clignos d'origine, c'est en principe du 8 ou du 10W
à+ brice4

_________________
Mon mien (dax) - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mon mien (dax) - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:56

christian a écrit:
t'a mis en place la housse de selle avec un sèche cheveux pour qu'elle soit bien tendue?
Heu non, j'ai tiré dessus Mr. Green (mais c'est bien tendu)
J'aurais peut-être du utiliser le sèche cheveux car il me semble que j'ai un peu forcé les coutures Embarassed mais bon, comme je savais pas... je suis pas sellier de formation donc j'ai fait avec les moyens du bord! Mr.Red


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:58

christian a écrit:

t'as pensé à relier le support feu à la masse du cadre au moins?
heu... non plus Mr. Green Mr. Green héhéhé... j'ai fait ma blonde attitude !
bon ok je vais rectifier! Embarassed

Et je vais tenter les ampoules clignos ori. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:00

ok, j'ai laissé la mienne environ une semaine en tension sur la mousse pour qu'elle épouse bien la forme, elle est livrée toute pliée et doit être ramollie avec un sèche cheveux
pour tes clignos il se peut ausi que ta batterie soit un peu faible
à+ brice4

_________________
Mon mien (dax) - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mon mien (dax) - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:22

Ok merci! il faut que je vérifie tout ça! mais c'est vrai que je n'ai plus guère de batterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:13

Felicitation Isa, il est tres joli maintenant ton Daxou, fait attention car maintenant tu n'as plus d'antivol et il es tape a l'oeil. Laughing
Je pense que cette reflexion va te coller un moment lol!
J'espere que l'on te verra pour les prochaines sorties dans le Vauluse.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:13

Tu vous vire les ampoules du kit et tu mes tes ancienes , tous rentrera dans l'ordre. thumright


Tes ampoules ne clignotent pas car elle sont trop puissante .Thumb down

Allez tu y es presque !!!thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:19

Courage on est tous avec toi Exclamation Exclamation

A+++
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:39

Mon mien (dax) - Page 2 Inclassable38 Merci pour les encouragements....
...mais ça marche toujours pas! Mon mien (dax) - Page 2 Fumeur13 (heureusement que c'est joli!)

J'ai échangé les ampoules des clignos avec celles d'origine, comme proposé, mais à priori c'était les même : 12v10w
J'ai rechargé ma batterie, elle en avait graaaaand besoin! Mon mien (dax) - Page 2 Costaud
Et maintenant, mes cligos clignottent quand je les actionne mais restent contamment faiblement alumés quand je ne les actionne pas... bref, le filament est toujours en action, à plus ou moins fort degré d'intensité. Mon mien (dax) - Page 2 Hein04 Mon mien (dax) - Page 2 Demon39

Me suis pas encore occupée du feu arrière, chaque chose en son temps Mon mien (dax) - Page 2 Demon03
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:08

Si tes clignos restent allumé faiblement meme éteind , tu as un prolème de masse .Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:13

salut
oui vérifie tes retours de masse, t'as pensé à relier ton support de feu au cadre?
à+ brice4

_________________
Mon mien (dax) - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mon mien (dax) - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:09

nan, toujours pas Embarassed

J'suis bidon en électricité...
Merci les gars! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:42

zabmars a écrit:
nan, toujours pas Embarassed

J'suis bidon en électricité...
Merci les gars! thumleft

Et le prof d'anglais il vaut quoi en électricité ......mdr8 lol!



ok je sort Boulet

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:03

bah, à part causer anglais, un prof d'anglais ça sert à rien d'autre (d'utile). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:54

Ayyééééé!!!! tout fonctionne! merci à tous pour les conseils! thumleft


Finalement j'ai relié les 4 clignos à des fils de masse qui trainaient et c'est tout bon! le corps du cligno en contact avec le cadre ne suffisait apparemment pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Mon mien (dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mien (dax)   Mon mien (dax) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mien (dax)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon mien à moi
» mon mien
» le mien !
» mon mien .......
» Mon DAX, le mien ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: