| Mon mien (dax) | |
|
+13Gosraider Eponge fight christian daxdams mourer1 patscap Audinette totti83 Reggio brouapbrouap Le chimiste homer13 zabmars 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Sam 24 Mar - 22:57 | |
| C'est super tout ça va lui faire un joli look. Mais reste a regler le probleme du montage.
A+++ | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Dim 25 Mar - 0:24 | |
| Oui il a déjà une meilleure gueule! J'ai mis en place la housse blanche aussi. Ok je vais contacter jumpi pour une photo de son derrière... oops | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Dim 25 Mar - 22:57 | |
| Et bien voilà, les transformations sont achevées! - nouveaux amorto chromés - nouvelle housse blanche - kit feu + clignos antiques Un petit coup de belgom par-çi par-là pour faire briller... Et le pire! c'est qu'il ne ressemble déjà plus à ça puisque grace à l'idée de jumpi j'ai pu remettre l'arceau arrière en place! Donc voilou, je suis contente! J'ai quand même fait deux trois conneries du genre pour bien faire j'ai voulu monter les clignos sur rondelle caoutchouc pour les isoler des vibrations afin qu'ils pètent pas de suite... c'était tellement bien isolé que rien ne fonctionnait puisque je n'avais plus de retour de masse! et avant de comprendre ça... J'ai aussi voulu savoir qu'elle ampoule il y avait dans le feu arrière et j'ai eu le malheur de démonter le cabochon. J'ai failli faire une syncope en essayant de le remettre! je comprends pourquoi christian m'avait prémonté la chose! (merci d'ailleurs), quand j'ai décidé d'y toucher, j'aurais mieux fait de toucher autre chose... Bon, sinon les amortos sont du tonnerre! un peu ferme mais je préfère au shewing-gum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 7:11 | |
| il a une bonne tête ton dax Zabmars, mais tu n'as plus les clignos antivol... à+ |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 8:17 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
mourer1 Bavard
| Sujet: Joli ! Lun 26 Mar - 9:14 | |
| Ha !! ça n'a plus rien à voir...Joli daxou
Pour info, la plaque d'immatriculation doit être rivetée; et apparament la tienne tient avec des vis... attention aux bleus...
A+. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 9:20 | |
| - mourer1 a écrit:
- Ha !! ça n'a plus rien à voir...Joli daxou
Pour info, la plaque d'immatriculation doit être rivetée; et apparament la tienne tient avec des vis... attention aux bleus...
A+. Tout a fait sauf si tu mets des caches en plastique part dessus _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 12:15 | |
| heu joli le dax avec le kit antique! mais c est quoi cette patte sur le bas de ta roue arriere? a bientot au hazard des routes marseillaises... | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 12:23 | |
| Merci à tous! Pour la plaque rivetée, je sais bien... mais je n'ai pas de rivet , faut que j'en achète! en attendant ça tient comme ça Pour la patte de la roue arrière, il me semble, comme ça à première vue, que ce dont tu parles c'est le bidule qui maintient les machoires de frein en place pour pas que ça tourne quand tu freines. A part ça, finalement mes clignos ne clignottent pas! ils sont constamment allumés. J'ai pourtant revérifié mes branchements plusieurs fois, je pense que ma centrale clignos me joue des tours... Bon, et y'a mon feu arrière aussi qui marche pô... le frein oui. pffff.... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 12:51 | |
| salut isa t'es allée vite, t'a mis en place la housse de selle avec un sèche cheveux pour qu'elle soit bien tendue? pour le feu arrière c'est effectivement plus galère qu'avec celui d'origine, c'est pour ça que je te l'ai monté, le prix n'est pas le même aussi, un modèle honda coute 40€ t'as pensé à relier le support feu à la masse du cadre au moins? pour les clignos regarde tes branchements et mets les ampoules de tes clignos d'origine, c'est en principe du 8 ou du 10W à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 12:56 | |
| - christian a écrit:
- t'a mis en place la housse de selle avec un sèche cheveux pour qu'elle soit bien tendue?
Heu non, j'ai tiré dessus (mais c'est bien tendu) J'aurais peut-être du utiliser le sèche cheveux car il me semble que j'ai un peu forcé les coutures mais bon, comme je savais pas... je suis pas sellier de formation donc j'ai fait avec les moyens du bord!
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 12:58 | |
| - christian a écrit:
t'as pensé à relier le support feu à la masse du cadre au moins? heu... non plus héhéhé... j'ai fait ma blonde attitude ! bon ok je vais rectifier! Et je vais tenter les ampoules clignos ori. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 13:00 | |
| ok, j'ai laissé la mienne environ une semaine en tension sur la mousse pour qu'elle épouse bien la forme, elle est livrée toute pliée et doit être ramollie avec un sèche cheveux pour tes clignos il se peut ausi que ta batterie soit un peu faible à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 13:22 | |
| Ok merci! il faut que je vérifie tout ça! mais c'est vrai que je n'ai plus guère de batterie... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 17:13 | |
| Felicitation Isa, il est tres joli maintenant ton Daxou, fait attention car maintenant tu n'as plus d'antivol et il es tape a l'oeil. Je pense que cette reflexion va te coller un moment J'espere que l'on te verra pour les prochaines sorties dans le Vauluse. A+++ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 17:13 | |
| Tu vous vire les ampoules du kit et tu mes tes ancienes , tous rentrera dans l'ordre. Tes ampoules ne clignotent pas car elle sont trop puissante . Allez tu y es presque !!! _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 26 Mar - 17:19 | |
| Courage on est tous avec toi A+++ | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 27 Mar - 13:39 | |
| Merci pour les encouragements.... ...mais ça marche toujours pas! (heureusement que c'est joli!) J'ai échangé les ampoules des clignos avec celles d'origine, comme proposé, mais à priori c'était les même : 12v10w J'ai rechargé ma batterie, elle en avait graaaaand besoin! Et maintenant, mes cligos clignottent quand je les actionne mais restent contamment faiblement alumés quand je ne les actionne pas... bref, le filament est toujours en action, à plus ou moins fort degré d'intensité. Me suis pas encore occupée du feu arrière, chaque chose en son temps | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 27 Mar - 15:08 | |
| Si tes clignos restent allumé faiblement meme éteind , tu as un prolème de masse . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 27 Mar - 16:13 | |
| salut oui vérifie tes retours de masse, t'as pensé à relier ton support de feu au cadre? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 27 Mar - 17:09 | |
| nan, toujours pas J'suis bidon en électricité... Merci les gars! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 27 Mar - 17:42 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 27 Mar - 18:03 | |
| bah, à part causer anglais, un prof d'anglais ça sert à rien d'autre (d'utile). | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 27 Mar - 21:54 | |
| Ayyééééé!!!! tout fonctionne! merci à tous pour les conseils! Finalement j'ai relié les 4 clignos à des fils de masse qui trainaient et c'est tout bon! le corps du cligno en contact avec le cadre ne suffisait apparemment pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mien (dax) | |
| |
|
| |
| Mon mien (dax) | |
|