| Mon mien (dax) | |
|
+13Gosraider Eponge fight christian daxdams mourer1 patscap Audinette totti83 Reggio brouapbrouap Le chimiste homer13 zabmars 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 27 Mar - 22:03 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 9:44 | |
| Bon j'ai profité de mon dimanche nébuleux pour faire deux trois modifs sur mon daxou : - montage du kit carbu 18 kehin - nettoyage du bloc moteur dans la foulée Le mec qui a inventé la Dremel est un génie Je n'ai qu'un mot à dire depuis que j'ai mis ce carbu : WAHOUUUUU.... Moteur plus onctueux, accélérations plus vives, montées en régime plus rapides et bien sur Vmax augmentée... Les photos ce soir, quand je serais sortie du boulot... de toute façon y'a que moi qui bosse aujourd'hui | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 9:57 | |
| Non moi aussi je bosse.... mais avec plaisir pour les photos ce soir!!! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 10:39 | |
| aller on attend les tofs alors | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 10:40 | |
| Oui et moi je t'attends au tournant maintenant! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 10:48 | |
| je te crois plus, tu te défile quand je te donne rendez-vous | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 11:31 | |
| salut c'est impec, t'as bien pensé à récupérer le robinet de ton carbu d'origine et à le monter sur celui du wave pour avoir la réserve? au niveau perfs c'est vrai que ça marche beaucoup mieux, du coup on se demande si ce ne devrait pas être celui ci le carbu d'origine on attend les photos avec impatience à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 12:04 | |
| Oui christian, j'ai pensé au robinet! Monté à l'envers pour avoir les durites qui partent dans le bon sens histoire d'éviter les loopings, sinon c'est impec comme tu dis! Tu as raison, il devrait être monté d'origine car non seulement ça libère le moteur mais aussi comme j'ai dit plus haut, on sent vraiment qu'il force moins, il est plus onctueux. Ceci dit, je pète un peu à la décélération, mais c'est pas grave j'ai pas trés envie de bidouiller les réglages et me retrouver avec que des problèmes... GhostRider... tu t'es défilé le premier! pour l'apéro ! | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 19:33 | |
| salut c'est nickel, t'as poli la pipe aussi? on dirait qu'il te manque un cabochon de cligno à l'arrière à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 19:57 | |
| Oui j'ai poncé puis poli la pipe, l'aspect d'origine était vraiment merdique (n'ayons pas peur des mots...) Mon cabochon est bien là, il est derrière le pot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 20:01 | |
| ok ,impec j'ai des kits pipes takegawa à 50€ si jamais, déjà polies à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 20:18 | |
| il est caché derriere le pot non ?
nouveau pot Zabmars, tu fais du bruit maintenant ? |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 21:29 | |
| Super ce Dax Zab, trés jolie maintenant, t'es amortisseurs c'est quelle marque ?? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 21:44 | |
| - GhostRider a écrit:
- Super ce Dax Zab, trés jolie maintenant, t'es amortisseurs c'est quelle marque ??
C' est des copies des tiens _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 21:47 | |
| ok | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 21:49 | |
| - zabmars a écrit:
Ma GNI FIQUE !!! Je te l'échange contre le mien de suite !!! Allez, je te le nettoie avant l'échange lol Il me faut un dax 12v !!!! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 21:56 | |
| Super boulo Zabmars , bravo Tu veux pas faire le mien , car je suis debordé , je n'est pas le temps. Je suis en plein dans la fabrication de roses en sucre fête des Méres oblige Il reste que moi d'origine _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 22:44 | |
| Merci à tous! Jumpi, je fais pas du "bruit", je sors la même mélodie qu'un 500XT... c'est pas pareil! Mais je ne pense paz garder ce pot trés longtemps, je préfèrerais remettre un origine, mais l'ancien modèle déchicanable ! On verra. mgmh, non j'échange pas! t'es fou!?! homer, c'est quoi ces histoires de roses en sucre... na na nan je ferais pas le tien! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Lun 28 Mai - 22:54 | |
| - zabmars a écrit:
- Merci à tous!
homer, c'est quoi ces histoires de roses en sucre... na na nan je ferais pas le tien! Je rigole pas passe a la maison et tu verras Homer les mains dans le sucre a 160° degrés. C'est dur de les fairent petale par petale Tu sais les roses que tu mes sur les Gateaux Et oui Homer a la base est Patissier _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 29 Mai - 6:59 | |
| quand est ce qu'on fait une ballade sur le theme des gateaux et patisseries ? hein Homer ? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 29 Mai - 7:28 | |
| - jumpi a écrit:
- quand est ce qu'on fait une ballade sur le theme des gateaux et patisseries ? hein Homer ?
Aprés la fête des pères _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 29 Mai - 7:30 | |
| salut a tous humm moi j aime tout ce qui est gras ou sucré donc une ballade dessert c est cool!!!! sinon zabmars tu le vendrais ton pot si tu revenais à de l'origine dechicanable?????? hein tu le vendrais????? | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien (dax) Mar 29 Mai - 11:29 | |
| Ben ouais je le vendrais Je vois où tu veux en venir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mien (dax) | |
| |
|
| |