| fiabilisation exagerée d'une chinoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STINGER Bavard
| Sujet: fiabilisation exagerée d'une chinoise Sam 8 Mar - 18:59 | |
| en attendant le colis avec les quelques pieces nécessaires à une bonne fiabilisation je décide de vérifier un peu tout sur mon dax 125 je commence par démonter une vis puis deux ....... et voila ce qui arrive à la fin de la journée ! ha , il fait moins le malin ce petit chinois !! | |
|
| |
mickzerep Langue pendue
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Dim 9 Mar - 7:07 | |
| Ah oui quand même ... Qu’es ce que tu ne compte pas remonter? | |
|
| |
STINGER Bavard
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Dim 9 Mar - 13:58 | |
| et bien j'ai monté deux pneus michelin S83 avec deux chambres à air neuves j'ai changé l'huile de fourche par de la plus "épaisse" ainsi que l'huile moteur mis un bouchon de vidange aimanté changé l'antiparasite j'ai mis un pignon de sortie de boite de 16 dents remplacé les joints de pipe d'admission par des diametres de 26 et remonté d'un cran l'aiguille du boisseau de carburateur et j'ai également agrandi l'entrée d'air du filtre à air enfin toutes les petites choses que j'avais lu sur le forum avant d'acheter mon dax alors merci les gars pour tous les conseils | |
|
| |
STINGER Bavard
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Dim 9 Mar - 14:01 | |
| en fait j'ai tout remonté cela m'a permis de bien connaitre le petit chinois pour toutes les prochaines interventions ou dépannage et puis cela m'a permis de faire du LEGO géant je devais être en manque de bricolage | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Dim 9 Mar - 16:33 | |
| quand tu demonte, tu fais pas rire?c'est une couleur d'origine ce marron??? il est superbe.. | |
|
| |
STINGER Bavard
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Lun 10 Mar - 11:12 | |
| il est couleur origine il s'agit d un skyteam "Moto FLAT DAX 2013 5.5L 125cc" brown modele 2013
avec quelques améliorations d'origines
genre fourche 30mm au lieu de 24 amortos 6 positions axe de roues 12 MM au lieu de 10 par contre : roulements a billes de bras oscillant , c'est faux apres demontage , il s'avere que ce sont de vulgaires silent blocs
j'ai tout remonte en mettant du frein à filet sur toutes les visseries
je suis en rodage c'est chiant et long j'ai 300 bornes au compteur je n'en peux plus et puis j'ai des trous à l'acceleration je vais attendre les 1000 KMS je roule un peu riche en attendant comme ca le moteur ne chauffe pas trop et ensuite je fais les petits reglages carbu
que du bonheur au guidon de cet engin classé au JOE BAR TEAM | |
|
| |
Juju2b Langue pendue
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Mar 11 Mar - 12:07 | |
| C'est normal que tu est des trou d'accel il doit rentré trop d'air avec ton filtre a air comme sa | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Dim 16 Mar - 9:42 | |
| salut oui, tous les modèles avec bras acier ont des axes sur silent blocs, ce son ceux avec bras alu qui ont des roulements profite du démontage pour bien vérifier l'alignement du bras (j'ai déjà vu des modèles neufs avec le bras vrillé, ne me demandez pas l'origine du problème) pour ce qui est du carbu il prend effectivement trop d'air et le fait d'augmenter la richesse n'arrangera pas les choses, tu peux soit remonter le filtre d'origine soit améliorer ta carburation en montant un kit PE24 Faddybike t'as vérifié l'état du faisceau en démontant? les connexions sont souvent une source importante de problèmes sur les répliques à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Juju2b Langue pendue
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Dim 16 Mar - 11:49 | |
| Au faite pour les trous, j'en est eu recement et c'etait du aux cosses de la bobine d'allumage qui avec les vibration provoquait des coupures d'allumage, j'ai changé les cosses et j'ai plus de trous, sa m'a aidé autant tu as la meme chose, mais je pense que sa vient juste de ton melange air/essence | |
|
| |
mickzerep Langue pendue
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Lun 17 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Campos Bavard
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Lun 17 Mar - 20:41 | |
| - Juju2b a écrit:
- C'est normal que tu est des trou d'accel il doit rentré trop d'air avec ton filtre a air comme sa
les trous d'air vienne de là, c'est sur. I l faut soit remettre le filtre d'origine ou un cornet...... et faire un réglage carbu !!! | |
|
| |
STINGER Bavard
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise Ven 21 Mar - 20:35 | |
| MERCI POUR LES CONSEILS EFFECTIVEMENT J AI EU DU MAL A REGLER LE CARBU J AI DONC REBOUCHER LE TROU DANS LA BOITE A AIR REMIS LES REGLAGES D ORIGINE AFIN DE FINIR LE RODAGE TRANQUILLE J AI BIEN FIABILISE MES CONNECTIONS ELEC SUR TOUT LE CABLAGE QUANT A INVESTIR DANS UN CARBU KEIHIN J HESITE EST CE QUE CELA VA VRAIMENT BOUSTER MON DAX ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiabilisation exagerée d'une chinoise | |
| |
|
| |
| fiabilisation exagerée d'une chinoise | |
|