Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réplique chinoise 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réplique chinoise 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réplique chinoise

Aller en bas 
+7
sonic
The wreck
nogolem
olge
Batman
christian
ced16
11 participants
AuteurMessage
ced16
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyDim 9 Juil - 9:55

franchement j'irai jamais acheter ce genre de truc fait par les chinois c vraiement de la merde g pu voir des pocket bike et meme des produits autres que ça je travaille dans la sanitaire.Pour moi c un peu comme acheter du faux sauf que c légale mais je trouve que ce genre de produit devrait etre interdit en france jsuis sur que ca ne répond meme pas aux normes des mines et que c fabriqué par des droles de dix ans (aux travaux forcés).
Enfin bon a chacun son opinion mais je oulais qd meme donner le miien ss vexer personne
a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyDim 9 Juil - 10:01

et oui je suis d'accord avec toi mais les gens veulent du pas cher, aucun constructeur européen ne peut s'aligner sur les prix pratiqués par les chinois
c'est sur que pour ce prix tu ne peux pas avoir de la qualité
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyDim 9 Juil - 10:32

christian a écrit:

c'est sur que pour ce prix tu ne peux pas avoir de la qualité
à+ brice4

Ca c'est le moins qu'on puisse dire à suivre les mésaventures de certains de nos camarades du forum ... violenti violenti violenti
Revenir en haut Aller en bas
ced16
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyDim 9 Juil - 12:17

1500€ tu trouve ça pas chere pour le prix de reviens je trouve que c du vol.
J'avais un chappy au tps ou ça ce vendais neuf chez yamaha ça valait moins que ça et je peux te dire que c'était autres chose.
Sinon est ce que tu sais ou je pourrai trouver un dax en etat ou a refaire
a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyDim 9 Juil - 13:12

le 50 coute moins de 1000€ il me semble
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyLun 10 Juil - 9:29

ced16 a écrit:
1500€ tu trouve ça pas chere pour le prix de reviens je trouve que c du vol.
J'avais un chappy au tps ou ça ce vendais neuf chez yamaha ça valait moins que ça et je peux te dire que c'était autres chose.

en plus en ce temps là la Baguette était à 0,30 ff!!

Comparez ce qui est comparable les amis. Si vous n'en voulez pas, pas de problemes. µ

Mais, sectaires commes vous êtes, vous devriez prendre un peu de recule.
J'ai des amis qui ont des vieux dax et ils ont plus de problemes que moi.


Une dernière chose,
NON ce n'est pas cher. Oui c'est de mauvaise qualité et si ça ne vous plait pas ca vous regarde.
Mais arreter de dénigrer ce que font ou ce que sont les autres. Tâchez d'être un peu tolérants.
Aujourd'hui on fait des Minis uniquement pour vendre un concept. Ou est le temps de vieilles minis. Vous etes aveugles ou quoi. Mais la musique qui passe sur toutes les radios ne sont que du ramaché.

Ca ne devrait pas t'affecter autant de voir une réplique. Nous vivons dans un monde ou tout ce réplique!

Et puis donner son opinion dans un forum qui consacre une rubrique aux répliques désolé mais, c'est un peu comme dire à un Corse qu'on aime pas les Corses

Enfin, il faut de tout pour faire un monde!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: .   réplique chinoise EmptyLun 10 Juil - 11:07

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The wreck
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptySam 2 Sep - 8:30

En fait les repliques de Chine sont vendu bcp trop cher,c sur c'est pas terrible en qualite,moi je bosse en Chine et je viens de m'acheter un dirt Bike ( 125cc,moteur" dax") a 450 Euros,et franchement meme si il ya pas mal de taf au niveau du cadre et suspate arriere,au bout du compte c qte meme pas mal pour ce prix.

au sinon les moteurs replica sont vendu a peu pres au alentour de 80 Eiros (si,si....)
Mon carbu 26 est a 5 oEurs.....

Ciao,

The wreck[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptySam 2 Sep - 16:47

Bonjour,
ça fait quand même pac cher le moteur 110 complet Shocked
ça a bien l'air d'être les mêmes que les Skyteams Question
http://cgi.ebay.de/MONKEY-110cc-HONDA-DAX-MOTOR-4-TAKT-MADASS-E-START-5_W0QQitemZ320023050482QQihZ011QQcategoryZ101887QQrdZ1QQcmdZViewItem
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptySam 2 Sep - 17:58

le coup de la main d'oeuvre en chine est dérisoire, il est parfois plus rentable de tout faire faire à la main plutôt que d'utiliser des machines
c'est un peu comme si renault ou peugeot supprimaient leurs chaines de production et se mettaient à bosser comme rolls royce
les chinois inondent l'afrique de copies de mobylettes vendues 300€, ceux qui connaissent un peu l'afirque noires se souviennent surement de toutes ces vieilles motobécane "bleues" croisées sur les pistes de latérite, et bien c'est une espèce en voie de disparition
les constructeurs français ont bien créé des usines d'assemblage sur place mais les mobylettes coutent le double des chinoises importées
le problème est encore plus crucial dans les pays du sud est asiatique où sont implantés des usines de fabrication honda (thailande, vietnam, indonésie)
des copies chinoises rentrent illégalement et sont revendues à des prix défiants toute concurrence (un copain a acheté une réplique de wave 125 400€ au laos)
même problème pour les pièces détachées, comme je l'ai dit dans un autre post les possesseurs de honda future (le wave fabriqué au vietnam) sont obligés de marquer toutes les pièces de leur moto quand ils la mène au garage de peur de voir le mécano peu scrupuleux les remplacer par de la pacotille chinoise
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyLun 20 Nov - 12:54

ced16 a écrit:
franchement j'irai jamais acheter ce genre de truc fait par les chinois c vraiement de la merde g pu voir des pocket bike et meme des produits autres que ça je travaille dans la sanitaire.Pour moi c un peu comme acheter du faux sauf que c légale mais je trouve que ce genre de produit devrait etre interdit en france jsuis sur que ca ne répond meme pas aux normes des mines et que c fabriqué par des droles de dix ans (aux travaux forcés).
Enfin bon a chacun son opinion mais je oulais qd meme donner le miien ss vexer personne
a+

reflexion completement idiote !!!
il y a 25 ans quand les premieres voitures japonaises sont arrivées sur le marché tout le monde disait c'est de la merde les truc asiatiques ils ne connaissent rien (on confondait chinois coréen japonais vietnamien) et pourtant c'est surement ce qu'il y a de plus fiable les japonais donc faudrait peut-être etre optimiste et faire de la place aux pays en developpement !!!!!

brice5 ^^

a+++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyLun 20 Nov - 13:23

bartoulemy a écrit:

il y a 25 ans quand les premieres voitures japonaises sont arrivées sur le marché tout le monde disait c'est de la merde les truc asiatiques ils ne connaissent rien (on confondait chinois coréen japonais vietnamien) et pourtant c'est surement ce qu'il y a de plus fiable les japonais donc faudrait peut-être etre optimiste et faire de la place aux pays en developpement !!!!!

je suis bien d'accord, meme si bien sur les pays emergeants on t des progres à faire, notament concernant les droits de leurs travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
harold29
Langue pendue
harold29


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyJeu 23 Nov - 19:25

je suis d'accord avec bartoul
en plus on a tous du chinois sur soi donc faut pas la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyJeu 23 Nov - 19:43

le probleme est que les Japs de chez Honda ont decrété que le Dax ne serai plus fabriqué,soit............il est heureux que les chinois aient repris cette superbe idée de faire des Copies!!!!!!!!!!!!
Si vous n'en voulez pas,c'est votre opinion mais arretez de dire que ce n'est QUE de la merde!!!
enfin..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyJeu 23 Nov - 22:03

donc si on resume Smile :
Ced16, ne vient pas sur ce forum pour dire que c'est de la mer*e alors que nous sommes qe des passionés sur ce forum !!
enfin bon voila j'ai dis ce que j'ai a dire...
a +++ mes ptit's passionés pour toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
didedax
Nouveau
didedax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptyVen 24 Nov - 23:46

rambo
olge a écrit:
ced16 a écrit:
1500€ tu trouve ça pas chere pour le prix de reviens je trouve que c du vol.
J'avais un chappy au tps ou ça ce vendais neuf chez yamaha ça valait moins que ça et je peux te dire que c'était autres chose.

en plus en ce temps là la Baguette était à 0,30 ff!!

Comparez ce qui est comparable les amis. Si vous n'en voulez pas, pas de problemes. µ

Mais, sectaires commes vous êtes, vous devriez prendre un peu de recule.
J'ai des amis qui ont des vieux dax et ils ont plus de problemes que moi.


Une dernière chose,
NON ce n'est pas cher. Oui c'est de mauvaise qualité et si ça ne vous plait pas ca vous regarde.
Mais arreter de dénigrer ce que font ou ce que sont les autres. Tâchez d'être un peu tolérants.
Aujourd'hui on fait des Minis uniquement pour vendre un concept. Ou est le temps de vieilles minis. Vous etes aveugles ou quoi. Mais la musique qui passe sur toutes les radios ne sont que du ramaché.

Ca ne devrait pas t'affecter autant de voir une réplique. Nous vivons dans un monde ou tout ce réplique!

Et puis donner son opinion dans un forum qui consacre une rubrique aux répliques désolé mais, c'est un peu comme dire à un Corse qu'on aime pas les Corses

Enfin, il faut de tout pour faire un monde!
ça c'est vrai,voila des paroles objective.y sont bien avec leurs vrai japs,mais si c'est pour les laisser au fond d'un garage et n'en montrer que des photos,ça peu mal de tomber en panne si on les démarre jamais:rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise EmptySam 25 Nov - 3:45

didedax a écrit:
rambo
olge a écrit:
ced16 a écrit:
1500€ tu trouve ça pas chere pour le prix de reviens je trouve que c du vol.
J'avais un chappy au tps ou ça ce vendais neuf chez yamaha ça valait moins que ça et je peux te dire que c'était autres chose.

en plus en ce temps là la Baguette était à 0,30 ff!!

Comparez ce qui est comparable les amis. Si vous n'en voulez pas, pas de problemes. µ

Mais, sectaires commes vous êtes, vous devriez prendre un peu de recule.
J'ai des amis qui ont des vieux dax et ils ont plus de problemes que moi.


Une dernière chose,
NON ce n'est pas cher. Oui c'est de mauvaise qualité et si ça ne vous plait pas ca vous regarde.
Mais arreter de dénigrer ce que font ou ce que sont les autres. Tâchez d'être un peu tolérants.
Aujourd'hui on fait des Minis uniquement pour vendre un concept. Ou est le temps de vieilles minis. Vous etes aveugles ou quoi. Mais la musique qui passe sur toutes les radios ne sont que du ramaché.

Ca ne devrait pas t'affecter autant de voir une réplique. Nous vivons dans un monde ou tout ce réplique!

Et puis donner son opinion dans un forum qui consacre une rubrique aux répliques désolé mais, c'est un peu comme dire à un Corse qu'on aime pas les Corses

Enfin, il faut de tout pour faire un monde!
ça c'est vrai,voila des paroles objective.y sont bien avec leurs vrai japs,mais si c'est pour les laisser au fond d'un garage et n'en montrer que des photos,ça peu mal de tomber en panne si on les démarre jamais:rambo:

Tout a fait d'accord avec ca..... Il faut vivre avec son epoque. Un probleme de moteur chinois.... On change le moteur entier pour bcp moins de 250euros port compris.... Et un 125 en plus..
J'ai vu des moteurs de Dax Honda peter pour diverses raisons. En suivant de tels raisonnements (rouler en Honda) dans quelques années tout les moteurs auront rendus l'ame donc tout les puristes les anti chinois ne roulerons plus en minis 4T. Et comme cela a ete precisé plus haut dans les annees 70 les motos japonnaises etaient considerés comme de la caca..... Honda y compris. Conclusion les minis 4T ont droit a une seconde vie peu importe que ca soit par les chinois, les viets, les thais ou les martiens qui les fabriquent. Je precise quand meme que je roule en Honda mais je comprend tout a fait ceux qui roulent en repliques ou qui montent des moteurs chinois ou d'autres pieces. Et le jour ou j'aurai a monter un chinois je le ferais sans probleme pourvu que je continue de rouler sur ces petites machines.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Bavard
Ray


Nombre de messages : 35
Age : 63
Date d'inscription : 20/11/2006

réplique chinoise Empty
MessageSujet: Chinois   réplique chinoise EmptyLun 27 Nov - 12:48

Malheureusement, ou heureusement,

Les chinois produisent à bas coûts, travaillant ds les transports internationaux je ne peux que constater, que si les importations de toutes sortes en provenance de chine devaient s'arreter nous serions tous vraiment dans l'embaras, et ce quelque soit l'activité...

Qd au fait que ces engins venus de chine ne soient pas aux normes, il faut qd même relativiser si une machine est immatriculée elle doit forcement souscrire à certaines règles d'homologuation liées à la sécurité ( DRIRE )donc en théorie le consommateur doit bénéficier d'un minimum de protection sur la qualité de fabrication.

Bonne route.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réplique chinoise Empty
MessageSujet: Re: réplique chinoise   réplique chinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réplique chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre ST 70 sur réplique chinoise
» réplique de ZA chinoise à la sauce japonaise
» visserie chinoise de mdr !!!!!!
» fiabilisation exagerée d'une chinoise
» Ma ptite Chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: