Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Durcir fourche inversée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Durcir fourche inversée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Durcir fourche inversée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Durcir fourche inversée Empty
MessageSujet: Durcir fourche inversée   Durcir fourche inversée EmptyMar 11 Fév - 22:03

Salut à tous,

Comment est-ce que je pourrais durcir la fourche usd de mon dax? C'est une mad munk, je l'ai montée sans rajouter d'huile ou contrôler les niveau.. Je trouve qu'elle s'enfonce vraiment fort.. J'avais entendu parler qu'il fallait enlever le bouchon au dessus de la fourche, dessendre les tubes à un niveau bien précis puis remplir les canons à ras bord.. Quelqu'un pourrait confirmer ? merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
baptou
Bavard
baptou


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2014

Durcir fourche inversée Empty
MessageSujet: Re: Durcir fourche inversée   Durcir fourche inversée EmptyVen 21 Fév - 18:58

perso je ne connnait pas ces fourche , elle sont a air (t'a juste a rajoutée de la pression avec une pompe a amortisseur  Cool  )

ou a ressort :
pour regler la dureté il faut ajouté des cales aux ressort comme un bulon de 3 cm de haut durcit bien deja  bounce  , pour regler la vitesse de l'amortissement , si ta fourche n'a pas de reglage tu peut augmenter la viscositée de ton huile    .

aprés c'est sur que rajouter plus d'huile va augmenté la pression et donc la dureté
Revenir en haut Aller en bas
 
Durcir fourche inversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche inversee
» Durcir la fourche avant
» comment durcir une fourche de DAX SKY 50cc
» Durcir fourche mécanique - Dax 6V 1975
» conseil fourche inversée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: