Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fourche inversee 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fourche inversee 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 fourche inversee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

fourche inversee Empty
MessageSujet: fourche inversee   fourche inversee EmptyLun 28 Jan - 22:40

voila en fouinant je viens de trouver ca :
http://cgi.ebay.fr/Monkey-Dax-UP-Side-Down-Gabel-Kit-600-Top_W0QQitemZ160203458618QQihZ006QQcategoryZ118771QQtcZphotoQQcmdZViewItem

et donc ma question est ce que quelq"un peut me dire si les dimention sont les bonne pour un dax au niveau du the de fourche car il dise monkey dax et cela m'etonne que se soit la meme dimention sur les deux en fait et surtout pensez vous que l' on peut adapter toute les piece du dax sans modif (ex disque etrier compteur ) merci d'eclairer ma lanterne car le prix reste allechant et comprend rien a l'allemand bien sur
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

fourche inversee Empty
MessageSujet: Re: fourche inversee   fourche inversee EmptyMar 29 Jan - 8:39

A mon avis ce ne sera jamais "plug and play" au niveau des freins, compteurs, etc, mais si déjà elle se monte sans grosse modif, c'est interressant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche inversee Empty
MessageSujet: Re: fourche inversee   fourche inversee EmptyMar 29 Jan - 13:14

j'ai presque la meme a mettre sur mon pbr est je peux te dire que ya du taf quand meme....
deja rien que l'ecartement des 2 bras n'est pas le meme que ta fourche d'origine...
mais si tu as du matos pour le faire alors Wink
l
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

fourche inversee Empty
MessageSujet: Re: fourche inversee   fourche inversee EmptyMar 29 Jan - 17:57

donc il faut deja prevoir un axe et des entretoise plus large
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

fourche inversee Empty
MessageSujet: Re: fourche inversee   fourche inversee EmptySam 2 Fév - 20:35

salut à toi, si tu comptes garder les roues d'origine y a un peu de boulot(faudrait que tu compares les mesures fournies avec celles en vrai lol), si tu passe en roue de dirt très peu de soucis. Par contre le prix est enorme, je viens d'en acheter une pour 129€ avec roulement classique,y juste à mettre quelques rondelles sur l'axe et ça passe nikel, si tu veux des roulements coniques il faut souder les cages sur la colonne du cadre.
Pour ma part j'ai pris un modèle avec roulement classique + des roues complètes de dirt en 12".
Pour le frein avant c'est surtout le support de l'étrier qui importe (rapport aussi à la dimension du disque) l'entraxe étant souvent le meme cad 44mm.

ps:j'ai également acheté sur ebay une fourche identique YCF d'okaz pour 89€ avec axe de roue en 15 (ca aussi ça importe meme si avec des entretoises on s'en sort), bref mon premier conseil serait de déjà chercher moins cher lol

j'espère que je t'ai pas embrouillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

fourche inversee Empty
MessageSujet: Re: fourche inversee   fourche inversee EmptySam 2 Fév - 20:39

+1 daxmars pour le phare, le capteur du compteur, et les pontets , (de plus l'axe n'est pas monté et ça nécessite une presse)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche inversee Empty
MessageSujet: Re: fourche inversee   fourche inversee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fourche inversee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche inversée dax
» Durcir fourche inversée
» conseil fourche inversée
» FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED
» Fourche dirt inversee sur dax ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: