salut à toi, si tu comptes garder les roues d'origine y a un peu de boulot(faudrait que tu compares les mesures fournies avec celles en vrai lol), si tu passe en roue de dirt très peu de soucis. Par contre le prix est enorme, je viens d'en acheter une pour 129€ avec roulement classique,y juste à mettre quelques rondelles sur l'axe et ça passe nikel, si tu veux des roulements coniques il faut souder les cages sur la colonne du cadre.
Pour ma part j'ai pris un modèle avec roulement classique + des roues complètes de dirt en 12".
Pour le frein avant c'est surtout le support de l'étrier qui importe (rapport aussi à la dimension du disque) l'entraxe étant souvent le meme cad 44mm.
ps:j'ai également acheté sur ebay une fourche identique YCF d'okaz pour 89€ avec axe de roue en 15 (ca aussi ça importe meme si avec des entretoises on s'en sort), bref mon premier conseil serait de déjà chercher moins cher lol
j'espère que je t'ai pas embrouillé mdr