| Recherche TUTO en image pour montage des clignotants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jawadax Langue pendue
| Sujet: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Sam 28 Déc - 14:40 | |
| recherche TUTO de preference en image pour montage des clignotants sur dax 12 volt ( dax 50 tnt city ) merci =) | |
|
| |
Campos Bavard
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Lun 30 Déc - 0:05 | |
| Clignotants à leds ou à ampoules incandescentes ? | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Lun 30 Déc - 0:08 | |
| les deux , plutôt vers vers les ampoule , mais les deux | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Lun 30 Déc - 8:03 | |
| salut il n'y a pas de difficulté particulière, deux fils à relier de mémoire t'en as un orange et un bleu ciel pour les phases et les retours sont verts à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Lun 30 Déc - 10:15 | |
| C'est facile comme dit Christian. Si tu achètes des clignos tu auras deux fils sur chacun d'entre eux : un jaune et un noir , après si c'est des clignos d'origine ça dépend... les chinois et les normes ça fait 2. Si tu choisis des clignos à ampoules tu n'as aucun changement particulier à apporter. Par contre si choisis des clignos à LED, n'oublies pas de changer la centrale cligno par une spéciale LED ou de mettre des résistances spéciales devant chaque cligno, même si le plus simple reste quand même la centrale. De plus, il faut penser à changer l'ampoule du compteur pour les clignotants par une LED elle aussi. Après c'est très simple :
- Les fils noirs vont sur la cosse comune ( il y en une cosse double normalement ) - Les fils jaunes vont sur les deux cosses restantes : mais je ne sais pas exactement quelles couleurs sont sur ton faisceau car d'un à l'autre ça bouge des fois, donc tu testes en activant les clignos et tu les fixes qu'après avoir vérifié Droite et Gauche etc...
Ciao, Martin
| |
|
| |
kikilefadax Nouveau
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 13:53 | |
| Bonjour,
sur certains clignos chinois, il n'y a qu'un fil de couleur, la masse se fait par la patte de fixation.
A+ | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 14:12 | |
| merci pour tout sa ,j ai enfint trouver , mais j'ai un autre problème , j'ai voulut enlever le port bagage , mais je ne sait pas ou placer les clignotant arriere ??? | |
|
| |
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 14:20 | |
| Dans les trous ou étaient fixées le porte bagage non ? | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 14:22 | |
| - heenok12 a écrit:
- Dans les trous ou étaient fixées le porte bagage non ?
mdrr oui j'aurait pu , mais le diamètre et tro petit ! ^^ | |
|
| |
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 14:23 | |
| bah tu fais une patte de fixation sur ces trous là ? | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 14:25 | |
| - heenok12 a écrit:
- bah tu fais une patte de fixation sur ces trous là ?
pas bête , mais je pense pas avoir les pâte de fixation au diamètre du cligno , de chez moi ( weldom ) faut que j' aille voir | |
|
| |
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 14:34 | |
| au pire tu les reperces un coup, chez brico etc ils en ont de taille basique mais tu peux les repercer facilement | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 14:46 | |
| - heenok12 a écrit:
- au pire tu les reperces un coup, chez brico etc ils en ont de taille basique mais tu peux les repercer facilement
non je vais pas faire sa , je vais aller cherche des équaire de table avec un diametre plus gro =) | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 15:06 | |
| - jawadax a écrit:
- heenok12 a écrit:
- au pire tu les reperces un coup, chez brico etc ils en ont de taille basique mais tu peux les repercer facilement
non je vais pas faire sa , je vais aller cherche des équaire de table avec un diametre plus gro =) ya pas de patte de fixation au diamètre du cligno | |
|
| |
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 15:06 | |
| ils sont de quel diamètre ? | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Ven 3 Jan - 15:13 | |
| - heenok12 a écrit:
- ils sont de quel diamètre ?
ba cher pas , je fait a l'oeil | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Sam 4 Jan - 1:26 | |
| Reperce c'est le mieux,sa va faire moche avec des equerre | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Sam 4 Jan - 1:31 | |
| - james4 a écrit:
- Reperce c'est le mieux,sa va faire moche avec des equerre
jai pas de perceuse ^^ | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Sam 4 Jan - 2:57 | |
| Ha... Tu doit bien trouver sa chez les voisin ou les pote | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Sam 4 Jan - 13:54 | |
| oue laisse , tomber je croi que je vais m'acheter d'autre clignotant plus petit | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Sam 4 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Sam 4 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Sam 4 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
jawadax Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants Sam 4 Jan - 18:22 | |
| - james4 a écrit:
- Ta pas toute les taille
ha oue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche TUTO en image pour montage des clignotants | |
| |
|
| |
| Recherche TUTO en image pour montage des clignotants | |
|