Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moto ne démarre plus après 10 min 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moto ne démarre plus après 10 min 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moto ne démarre plus après 10 min

Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé254
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2013

Moto ne démarre plus après 10 min Empty
MessageSujet: Moto ne démarre plus après 10 min   Moto ne démarre plus après 10 min EmptySam 30 Nov - 22:55

bonjour,

Je viens à vous car j'ai un souci avec ma Sachs Madass 50cc.

En effet, après etre parti en kot (loin de chez moi), j'ai laissé ma madass pendant à peu près deux ans sans rouler avec (ou presque).

Un beau jour, je l'ai amené à mon kot, elle démarrait nickel, roulait nickel,...
Mais par après, ayant roulé sous bcp bcp,... de pluie (hé oui il pleut pas mal ici!!) elle a commencé à caler et ne faire des ratés.
Je me suis donc dis qu'il devait y avoir de l'eau dans le carbu, je l'ai donc néttoyé complètement mais il était très propre.

Après, plus moyen de la démarrer.

J'ai fais des tests de la bougie, il y a bien une étincelle mais elle est noire de chez noire!! donc je l'ai changé et je sais que mon réglage est trop riche (trop d'essence) donc j'ai ouvert le filtre à air et là, miracle, elle démarre!

Je roule un peu avec (pour aller en cours), là elle va nickel puis tout d'un coup commence à faire des ratés puis juste devant l'école, plus moyen de démarrer (il y a à peu près 5 km, est ce que c'est parsequ' elle est chaude?) Depuis lors, néttoyage filtre à air (pas super clean, de loin!!) et là, elle démarre, roule puis s'arrete et pas moyen de redémarrer...

Est ce quelqu'un a une suggestion? Je vais faire un réglage carbu mais je ne sais pas si cela peut causer tout ces soucis?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jéjé254
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2013

Moto ne démarre plus après 10 min Empty
MessageSujet: Re: Moto ne démarre plus après 10 min   Moto ne démarre plus après 10 min EmptyLun 2 Déc - 12:46

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai changé mon filtre à air, j'ai mis un simple tnt de même diamètre que l'ancien.

Je démarre au kick, elle démarre mais ne tient absolument pas le ralenti.

Je commence donc un looooooooong réglage du carburateur mais pas d'amélioration.

J'ai démonté le carbu et j'ai trouvé un joint abimé  

Moto ne démarre plus après 10 min Wp_20110

Une autre photo :

Moto ne démarre plus après 10 min Wp_20111

Qu'en pensez-vous?

Est ce que le fait qu'elle cale presque directement peut venir de ce joint? (la moto consomme l'essence dans le carbu puis un appel d'air se crée et elle cale?

Par contre, ma bougie est noire... => trop riche...

J'y comprends plus grand chose...

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Moto ne démarre plus après 10 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarre plus apres changement de joints spy !!
» Dax ne démarre plus après changement de câble accélérateur .
» [PANIQUE] Dax ne démarre plus apres vidange/réglage richesse
» Il ne demarre pas :-(
» SOS y démarre pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: