bonjour,
Je viens à vous car j'ai un souci avec ma Sachs Madass 50cc.
En effet, après etre parti en kot (loin de chez moi), j'ai laissé ma madass pendant à peu près deux ans sans rouler avec (ou presque).
Un beau jour, je l'ai amené à mon kot, elle démarrait nickel, roulait nickel,...
Mais par après, ayant roulé sous bcp bcp,... de pluie (hé oui il pleut pas mal ici!!) elle a commencé à caler et ne faire des ratés.
Je me suis donc dis qu'il devait y avoir de l'eau dans le carbu, je l'ai donc néttoyé complètement mais il était très propre.
Après, plus moyen de la démarrer.
J'ai fais des tests de la bougie, il y a bien une étincelle mais elle est noire de chez noire!! donc je l'ai changé et je sais que mon réglage est trop riche (trop d'essence) donc j'ai ouvert le filtre à air et là, miracle, elle démarre!
Je roule un peu avec (pour aller en cours), là elle va nickel puis tout d'un coup commence à faire des ratés puis juste devant l'école, plus moyen de démarrer (il y a à peu près 5 km, est ce que c'est parsequ' elle est chaude?) Depuis lors, néttoyage filtre à air (pas super clean, de loin!!) et là, elle démarre, roule puis s'arrete et pas moyen de redémarrer...
Est ce quelqu'un a une suggestion? Je vais faire un réglage carbu mais je ne sais pas si cela peut causer tout ces soucis?
Merci d'avance