Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui démarre plus... Help ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui démarre plus... Help ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dax qui démarre plus... Help !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rag
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Dax qui démarre plus... Help ! Empty
MessageSujet: Dax qui démarre plus... Help !   Dax qui démarre plus... Help ! EmptyMer 6 Mai - 11:38

Bonjour,

Problème : hier il marchait super bien, démarrage sans soucis. Aujourd'hui, impossible de le redémarrer, ni au kick, ni au démarreur électrique !

J'ai un peu insisté sur démarreur electrique et le kick, j'ai mis 1 fois le starter.

Symptomes : A chaque coup de kick, il y a de l'essence qui sort par l'un des 2 tuyeaux de surplus du carbu !

J'ai de l'essence dans le résevoir donc pas de panne seche.

Voilà, qu'en pensez et qu'est-ce que je peux faire pour 1) le démarrer correctement, 2) éviter que ça recommence ?

Un GRAND merci d'avance.

PS : J'ai démonté la bougie qui était noire au bout, et le démarreur electrique ne dure pas, pensez-vous que c'est la battrei qui est morte ? Si c'était le cas, il prendrai au kick non ?
Revenir en haut Aller en bas
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Dax qui démarre plus... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Dax qui démarre plus... Help !   Dax qui démarre plus... Help ! EmptyMer 6 Mai - 12:02

si la batterie etait morte au kick il partirait, essaye de vider la cuve de ton carbu, regarde si tu na pas le contacteur de bequille qui déconne ca me la deja fait et regarde si tu a une etincelle a la bougie, si il n y en a pas c un probleme eléctrique je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Dax qui démarre plus... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Dax qui démarre plus... Help !   Dax qui démarre plus... Help ! EmptyMer 6 Mai - 12:11

+1 pour fifou ! Regarde si tu n'as pas laissé ta béquille latéral, elle a un coupe circuit. Vérifie bien ta bougie. Si sa marche tjrs pas, grimpe sur ton Dax, pousse un peu avec tes pieds et passe une vitesse, sa devrait normalement démarré ton dax.
Revenir en haut Aller en bas
Rag
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Dax qui démarre plus... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Dax qui démarre plus... Help !   Dax qui démarre plus... Help ! EmptyMer 6 Mai - 16:56

Bah apparement j'ai tout fait ce que vous m'avez dit, rien y fait. Alors je pense fortement qu'il va falloir démonter la cuve du carbu...

Est-ce qu'il y aurai une âme charitable sur Aix en Pce qui pourrait me donner un coup de main svp ?
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Dax qui démarre plus... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Dax qui démarre plus... Help !   Dax qui démarre plus... Help ! EmptyMer 6 Mai - 22:28

la cuve du carbu c est pas bien compliqué ya juste de vis, c est la petit cuve sous le carbu
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Dax qui démarre plus... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Dax qui démarre plus... Help !   Dax qui démarre plus... Help ! EmptyVen 8 Mai - 9:42

floteur bloké qui du coup remplit la cuve non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax qui démarre plus... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Dax qui démarre plus... Help !   Dax qui démarre plus... Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax qui démarre plus... Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dax ne démarre pas!!!
» Il ne demarre pas :-(
» il demarre pas
» démarre plus
» Mon Dax 50 ne demarre plus :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: