Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED

Aller en bas 
+2
barthsimsons
krs034
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptySam 16 Nov - 17:19

salut

vous en pensez quoi de cette fourche complete Kepspeed pour remplacer ma fourche d'origine de spigaou.
http://www.shop-kaelis.fr/fr/fourche-inversee-kepspeed-noire-pour-dax.html


merci

Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyDim 17 Nov - 9:10

c'est a peu pres celle que tout le monde a en fourche inversé pas trop cher..c'est pas de la super marque, mais bon ca va tres bien pour un dax...
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyDim 17 Nov - 12:31

Voilà j'en est une est krs034 a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyDim 17 Nov - 12:41

tu en es content de ta fourche ? comment tu fixes le garde boue ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyDim 17 Nov - 12:53

tonyz a écrit:
tu en es content de ta fourche  ? comment tu fixes le garde boue ?

Merci
tu as plein de methode, soit sous le thé, cherche un peu sur le net, soit en bricolant un peu , tu y arrive, moi j'ai un garde boue allemand, ca va tout seul.....je vais te trouver une ou deux photos

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  110


FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  211

voila, deux style de garde boues, et un peu de bricolage..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyDim 17 Nov - 14:19

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyDim 17 Nov - 14:50

et pour le support du phare ? un changement ?
besoin de ça : http://www.shop-kaelis.fr/fr/supports-de-phare-alu-poli-45mm.html

je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyDim 17 Nov - 15:02

autre question
l'huile de la fourche sera a changer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyDim 17 Nov - 22:54

Bhart et ksr niveau conduite vous préférer avec fourche d'origine ou avec la 45mm?
j'ai peur de perdre en maniabilité avec une 45.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyLun 18 Nov - 7:44

james4 a écrit:
Bhart et ksr niveau conduite vous préférer avec fourche d'origine ou avec la 45mm?
j'ai peur de perdre en maniabilité avec une 45.
Merci!
pour moi ca change pas grand chose, et pour repondre a tony , j'ai aussi gardé mon support de phare skyteam, la aussi, deux pattes en plus et tu remets ton support d'origine, ou tu peux acheter ces support de phares, qui sont nettement plus jolies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyLun 18 Nov - 10:55

merci, et pour l'huile de la fourche, a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyLun 18 Nov - 12:50

ce que tu fais tu test, et si ca te convient pas tu change, perso, je l'ai changé quand je l'ai desanodisé( enlevé la couleur or..)
, sinon, j'ai roulé avec celle d'origine un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dax29
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyMar 26 Nov - 21:14

krs034 a écrit:
ce que tu fais tu test, et si ca te convient pas tu change, perso, je l'ai changé quand je l'ai desanodisé( enlevé la couleur or..)
, sinon, j'ai roulé avec celle d'origine un bon moment...
Salut Krs034

Tu la desadonisé avec quoi ta fourche stp je suis entrin de polir la miénne mes je ne suis pour l'instant que au T merci ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyMer 27 Nov - 7:13

avec du destop, je crois que c'est de la soude au depart, ya plein de tutos la dessus, melangé avec de l'eau, tu trempe, t'attends et c'est magique , ya plus rien, par contre j'ai pas fait les t... bon courage, pour le volume, j'ai du mettre 1,5 l de destop pour 6l d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyDim 15 Déc - 12:45

re moi

ton disque de frein, tu l'as installé coté gauche ou droit ?
parce que moi coté gauche c impossible, la durite est trop courte.
ou mon guidon est trop haut.
disque a droit c pas faisable non plus.


Dernière édition par tonyz le Dim 15 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papluvitekafond
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2013

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyLun 16 Déc - 20:30

faut changer la durite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyLun 16 Déc - 20:37

oui, j'ai récupéré la durite d'origine, plus longue, mais ils font chi.. a mettre une durite trop courte
Revenir en haut Aller en bas
farcraw
Langue pendue
farcraw


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptyMer 19 Mar - 19:06

krs034 a écrit:
james4 a écrit:
Bhart et ksr niveau conduite vous préférer avec fourche d'origine ou avec la 45mm?
j'ai peur de perdre en maniabilité avec une 45.
Merci!
pour moi ca change pas grand chose, et pour repondre a tony , j'ai aussi gardé mon support de phare skyteam, la aussi, deux pattes en plus et tu remets ton support d'origine, ou tu peux acheter ces support de phares, qui sont nettement plus jolies..

Salut,
Tu entend quoi par deux pattes en plus?. Tu as une tof ?. Merci
Revenir en haut Aller en bas
farcraw
Langue pendue
farcraw


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptySam 5 Avr - 0:24

krs034 a écrit:
ce que tu fais tu test, et si ca te convient pas tu change, perso, je l'ai changé quand je l'ai desanodisé( enlevé la couleur or..)
, sinon, j'ai roulé avec celle d'origine un bon moment...
Dit moi comment as tu precisement vidanger ta fourche kepspeed stp?. Je trouve la mienne trop molle. Elle plonge au freinage bcp trop.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  EmptySam 5 Avr - 7:38

je l'ai vidangé quand j'ai démonter les tubes pour la desanodiser( enlever l'orange), donc je l'avais mis en pieces, tout enlevé, les ressorts, tout quoi, et en remontant, changement d'huile... par de la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED    FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Fourche KEPSPEED NEUVE 45mm
» fourche inversée dax
» Fourche dirt inversee sur dax ?!
» fourche inversée aprilia rs sur Dax
» fourche inversée dax ( vendue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: