| FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Sam 16 Nov - 17:19 | |
| salut
vous en pensez quoi de cette fourche complete Kepspeed pour remplacer ma fourche d'origine de spigaou. http://www.shop-kaelis.fr/fr/fourche-inversee-kepspeed-noire-pour-dax.html
merci
|
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Dim 17 Nov - 9:10 | |
| c'est a peu pres celle que tout le monde a en fourche inversé pas trop cher..c'est pas de la super marque, mais bon ca va tres bien pour un dax... | |
|
| |
barthsimsons Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Dim 17 Nov - 12:31 | |
| Voilà j'en est une est krs034 a raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Dim 17 Nov - 12:41 | |
| tu en es content de ta fourche ? comment tu fixes le garde boue ?
Merci |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Dim 17 Nov - 12:53 | |
| - tonyz a écrit:
- tu en es content de ta fourche ? comment tu fixes le garde boue ?
Merci tu as plein de methode, soit sous le thé, cherche un peu sur le net, soit en bricolant un peu , tu y arrive, moi j'ai un garde boue allemand, ca va tout seul.....je vais te trouver une ou deux photos voila, deux style de garde boues, et un peu de bricolage.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Dim 17 Nov - 14:19 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Dim 17 Nov - 14:50 | |
| et pour le support du phare ? un changement ? besoin de ça : http://www.shop-kaelis.fr/fr/supports-de-phare-alu-poli-45mm.html
je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Dim 17 Nov - 15:02 | |
| autre question l'huile de la fourche sera a changer ou non ? |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Dim 17 Nov - 22:54 | |
| Bhart et ksr niveau conduite vous préférer avec fourche d'origine ou avec la 45mm? j'ai peur de perdre en maniabilité avec une 45. Merci! | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Lun 18 Nov - 7:44 | |
| - james4 a écrit:
- Bhart et ksr niveau conduite vous préférer avec fourche d'origine ou avec la 45mm?
j'ai peur de perdre en maniabilité avec une 45. Merci! pour moi ca change pas grand chose, et pour repondre a tony , j'ai aussi gardé mon support de phare skyteam, la aussi, deux pattes en plus et tu remets ton support d'origine, ou tu peux acheter ces support de phares, qui sont nettement plus jolies.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Lun 18 Nov - 10:55 | |
| merci, et pour l'huile de la fourche, a changer ? |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Lun 18 Nov - 12:50 | |
| ce que tu fais tu test, et si ca te convient pas tu change, perso, je l'ai changé quand je l'ai desanodisé( enlevé la couleur or..) , sinon, j'ai roulé avec celle d'origine un bon moment... | |
|
| |
Dax29 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Mar 26 Nov - 21:14 | |
| - krs034 a écrit:
- ce que tu fais tu test, et si ca te convient pas tu change, perso, je l'ai changé quand je l'ai desanodisé( enlevé la couleur or..)
, sinon, j'ai roulé avec celle d'origine un bon moment... Salut Krs034 Tu la desadonisé avec quoi ta fourche stp je suis entrin de polir la miénne mes je ne suis pour l'instant que au T merci ? | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Mer 27 Nov - 7:13 | |
| avec du destop, je crois que c'est de la soude au depart, ya plein de tutos la dessus, melangé avec de l'eau, tu trempe, t'attends et c'est magique , ya plus rien, par contre j'ai pas fait les t... bon courage, pour le volume, j'ai du mettre 1,5 l de destop pour 6l d'eau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Dim 15 Déc - 12:45 | |
| re moi
ton disque de frein, tu l'as installé coté gauche ou droit ? parce que moi coté gauche c impossible, la durite est trop courte. ou mon guidon est trop haut. disque a droit c pas faisable non plus.
Dernière édition par tonyz le Dim 15 Déc - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
papluvitekafond Bavard
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Lun 16 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Lun 16 Déc - 20:37 | |
| oui, j'ai récupéré la durite d'origine, plus longue, mais ils font chi.. a mettre une durite trop courte |
|
| |
farcraw Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Mer 19 Mar - 19:06 | |
| - krs034 a écrit:
- james4 a écrit:
- Bhart et ksr niveau conduite vous préférer avec fourche d'origine ou avec la 45mm?
j'ai peur de perdre en maniabilité avec une 45. Merci! pour moi ca change pas grand chose, et pour repondre a tony , j'ai aussi gardé mon support de phare skyteam, la aussi, deux pattes en plus et tu remets ton support d'origine, ou tu peux acheter ces support de phares, qui sont nettement plus jolies.. Salut, Tu entend quoi par deux pattes en plus?. Tu as une tof ?. Merci | |
|
| |
farcraw Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Sam 5 Avr - 0:24 | |
| - krs034 a écrit:
- ce que tu fais tu test, et si ca te convient pas tu change, perso, je l'ai changé quand je l'ai desanodisé( enlevé la couleur or..)
, sinon, j'ai roulé avec celle d'origine un bon moment... Dit moi comment as tu precisement vidanger ta fourche kepspeed stp?. Je trouve la mienne trop molle. Elle plonge au freinage bcp trop. | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED Sam 5 Avr - 7:38 | |
| je l'ai vidangé quand j'ai démonter les tubes pour la desanodiser( enlever l'orange), donc je l'avais mis en pieces, tout enlevé, les ressorts, tout quoi, et en remontant, changement d'huile... par de la meilleure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED | |
| |
|
| |
| FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED | |
|