Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil fourche inversée  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil fourche inversée  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 conseil fourche inversée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil fourche inversée  Empty
MessageSujet: conseil fourche inversée    conseil fourche inversée  EmptyMer 18 Jan - 15:44

salut tout le monde
pensez vous que je peut monter n'importe quel pontet et si je peut mettre mon moyeux d'origine avec le système de frein d'origine sur cette fourche ?

http://www.shop-kaelis.fr/fr/fourche-inversee-alu-dax-45mm-complete-grise-ou-or-3935.html
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil fourche inversée  Empty
MessageSujet: Re: conseil fourche inversée    conseil fourche inversée  EmptyMer 18 Jan - 16:03

vince05 a écrit:
salut tout le monde
pensez vous que je peut monter n'importe quel pontet et si je peut mettre mon moyeux d'origine avec le système de frein d'origine sur cette fourche ?
http://www.shop-kaelis.fr/fr/fourche-inversee-alu-dax-45mm-complete-grise-ou-or-3935.html

Bonjour,
Si tu nous disais un peu ... pour quelle bécanne ce serait ? ... on pourrait te répondre ... mieux ... !!!
Par ce que la, tu nous montre une fourche pour dax .... et donc elle n'ira pas sur un Monkey
qui a la colonne de direction plus courte ....

Pour les pontets pas de problèmes .... et ton moyeu d'origine aussi ...
par contre pour le frein ..... pourquoi remettre celui d'origine qui est plus petit (le disque) ....
et dont la fixation de l'étrier sera différente ( distance par rapport a l'axe de roue plus proche) ...
et donc modification a prévoir ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil fourche inversée  Empty
MessageSujet: Re: conseil fourche inversée    conseil fourche inversée  EmptyMer 18 Jan - 16:15

oui c'est bien sur pour dax et merci pour ces renseignement la question du frein c'est due a une annonce

et cette fourche est elle fiable , de qualité ? merci
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil fourche inversée  Empty
MessageSujet: Re: conseil fourche inversée    conseil fourche inversée  EmptyMer 18 Jan - 16:19

vince05 a écrit:
oui c'est bien sur pour dax et merci pour ces renseignement la question du frein c'est due a une annonce
et cette fourche est elle fiable , de qualité ? merci


Re,
Pas plus ni moins que les autres .... Il y en a plein qui en ont monté ...
faut aimer le gros diamètre et l'anodisation dorée .. qui peut s'enlever ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil fourche inversée  Empty
MessageSujet: Re: conseil fourche inversée    conseil fourche inversée  EmptyMer 18 Jan - 16:29

ok merci a+
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

conseil fourche inversée  Empty
MessageSujet: Re: conseil fourche inversée    conseil fourche inversée  EmptyMer 18 Jan - 16:43

je pense que tu peux mettre ton moyeu d'origine et les pontets, apeu pres tout ce qui te passe par la tete, pareil pour le guidon, a toi de voir ce qui te plait............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil fourche inversée  Empty
MessageSujet: Re: conseil fourche inversée    conseil fourche inversée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil fourche inversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche inversée dax
» fourche inversee
» fourche inversée dax ( vendue)
» recherche une fourche inversée dax
» Fourche inversée skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: