Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fourche dirt inversee sur dax ?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fourche dirt inversee sur dax ?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fourche dirt inversee sur dax ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! EmptyJeu 2 Fév - 17:01

Bonjour voila je suis en train de faire peut etre l'une de mes plus belle affaires (apres le moteur 125 a 80e qui mache nikel ;P) je suis sur le point d'acheté un fourche de dirt inversée couleur or qui était monté sur une dirt lifan et le mec me la fait a 20 (ouai je sais il est fou mdr) bref tou sa pour savoir si je pourrai ladapté sur mon dax sans trop galeré nan plus merci a tous ceux qui repondron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Re: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! EmptyJeu 2 Fév - 17:57

Et bien quand on passe d'une fourche de base a une fourche inversée il faut de nouveau étriers de frein un nouveau disque je crois .. A VERIFIER !
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Re: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! EmptyJeu 2 Fév - 18:38

Citation :
bref tou sa pour savoir si je pourrai ladapté sur mon dax sans trop galeré
Tout dépend ce que t'appelle galérer...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Re: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! EmptyJeu 2 Fév - 19:09

Slt,
Attention ... les fourches de dirt son bien plus longue que celle des dax ....
- dax = 60 cm ...
- dirt = minimum 66/70 cm et + ...
Ensuite il fait controler que la hauteur de la colonne de direction soit bonne
en général plus longue sur les dax ...
Et après vérifier l'écartement de fourreaux ... les roues (moyeux) de dirt sont plus
étroite que celle des dax ...
Les pontés de guidon ... ne sont pas les mêmes ...
Etc ... etc ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Re: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! EmptyJeu 2 Fév - 20:53

Bah pour la hauteur sa me derange pas sa reéquilibrera mon dax psk vu le pneu arriére que jai il est plus haut a l'arriere qua lavant aprés jaimerai bien que quelqun peut me confirmé si il faut létrier et le disque psk il a dessus et moi je lui est dit sans donc si quelqun en est sur me le dise que je dise au mec quil me le mette aussi
Revenir en haut Aller en bas
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Re: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! EmptyJeu 2 Fév - 21:04

Tepitou => Ce que japelle galerer c du style souder quelque chose ou scié bref en gros tou ce qui est pas pose aprés metre une fourche je sais faire si elle rentre nikel sa serai magnifique mais bon je pense pas..

Ouai c vrai que si le moyeu passe pas sa sert a rien mais au pire je la mettrai sur ma dirt elle sera pas perdu bon sa me ferai chié mais bon a ceux prix la faut pas etre nan plus trog exigeant tu te fait a mac do a 2 sa te fait 20e donc au pire jaurai perdu 2 mac do ;P et les pontets il me donne ceux qui ya dessus bon evidemment ces ceux de dirt guidon style bmx si je peut mettre le pontets d'origine sa serai le top psk pas terrible guidon style dirt sur dax sa leve tou le style apar certain et si je peut pas mettre jai deja trouvé le guidon sur pit rider pour meme pas une vingtaine d'euro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Re: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! EmptyJeu 2 Fév - 21:35

Les fixations des roues de dax et de dirt sont pas les même pour les disques
Revenir en haut Aller en bas
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Re: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! EmptyJeu 2 Fév - 21:55

Et avec mon disque d'origine pourquoi sa irai pas ? Et je pense pas par contre que letrier se mettent pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Re: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! EmptyVen 3 Fév - 9:40

Donc oui c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty
MessageSujet: Re: Fourche dirt inversee sur dax ?!   Fourche dirt inversee sur dax ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche dirt inversee sur dax ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOURCHE INVERSÉE KEPSPEED
» fourche inversée dax
» Fourche inversée skyteam
» fourche inversée dax ( vendue)
» recherche une fourche inversée dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: