| honda ct 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitt Langue pendue
| Sujet: honda ct 70 Sam 28 Sep - 16:45 | |
| " /> test image de mon CT 70 de 1971 mis en route en 72 acheté sur Angers....moins de 2600 miles,j'ai viré les pneus made in Russia,changer les cables de freins,plus cables compteur HS,fait changer le piston....et voilou. je retrouve le plaisir de rouler à 60 km/h sur une japonaise.le pied. je vais profiter de l'hiver pour desincruster la taches de rouille ça et là,prendre un nouvelle selle et voila.... pour info la photo du garage propriétaire précedent est plutôt flatteuse ....de près ç'est moins beau... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: honda ct 70 Sam 28 Sep - 21:06 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum très belle acquisition félicitations, il a l'air très propre j'ai le même que le tien en version japonaise un autre membre du forum originaire de Belgique a lui un modèle US à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: honda ct 70 Dim 29 Sep - 9:20 | |
| merci Christian, il s'agit de celui avec la boite 4 et embrayage manuel.
| |
|
| |
| Sujet: Re: honda ct 70 Dim 29 Sep - 10:24 | |
| salut je le préfère au semi auto, t'as une boite classique ou rotary comme sur le modèle japonais? la housse ne correspond pas à la selle par contre (modèle de dax OT) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: honda ct 70 Dim 29 Sep - 10:33 | |
| boite classique il me semble les 4 rapports en bas. Pour la selle je vais en commander une chez Kaelis ils ont la selle type K1. Pareille pour la grille de pot ce n'est pas la bonne (modèle 72 grille semi noire). pour les pneus j'ai monté des michelin. | |
|
| |
| Sujet: Re: honda ct 70 Dim 29 Sep - 10:40 | |
| salut si ta mousse est bonne je te conseille plutôt de la faire réhousser par un sellier, j'ai eu des refabrications de selles de CT made in vietnam dans les mains et ce n'est pas vraiment le top t'as donc une boite rotary c'est à dire que tu passes directement de la quatrième au point mort? voici le mien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: honda ct 70 Dim 29 Sep - 11:52 | |
| il est magnifique.....j'adore le gold en fait. Pour la boite de vitesse je ne passe pas de la 4 eme au point mort.Tu as changé le bras oscillent??
| |
|
| |
| Sujet: Re: honda ct 70 Dim 29 Sep - 13:33 | |
| salut oui, j'ai monté un Faddy +2 en alu, plus adapté aux gros pneu arrière et une petite amélioration au niveau de la tenue de cap à haute vitesse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: honda ct 70 Lun 30 Sep - 13:21 | |
| Christian, ton pot sous la grille il est noir ou chromé....????ou cas ou il serait noir quel est avis sur les peintures pour repeindre les pot chromé...efficace ou pas et si oui quelle marque de peinture me conseillerai tu???car mon pot inox n'est pas jojo de pres,il a meme été resoudé | |
|
| |
| Sujet: Re: honda ct 70 Lun 30 Sep - 13:56 | |
| salut c'est un pot noir classique à chicane démontable, celui d'origine était trop rouillé tu peux toujours passer du noir haute température en grattant un peu le chrome même si dans l'absolu il vaut mieux le remplacer s'il a déjà été ressoudé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda ct 70 | |
| |
|
| |
| honda ct 70 | |
|