Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Dax 125 Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Dax 125 Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Dax 125 Skyteam

Aller en bas 
AuteurMessage
ADAX
Bavard
ADAX


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveau Dax 125 Skyteam Empty
MessageSujet: Nouveau Dax 125 Skyteam   Nouveau Dax 125 Skyteam EmptyMer 14 Mar - 15:56

Salut à tous !

En fouinant sur le site Ebay du vendeur allemand auquel j'ai acheté mon Skyteam 125 (Quadvision), je me suis aperçu que le nouveau modèle imi Dax 125 était disponible. Bon, ne me dites pas tous que vous étiez au courant et que j’ai encore une plombe de retard…

Je vous propose de jouer au jeu des différences pour cerner les modifs apportés à ce nouveau millésime !

Nouveau Dax 125 Skyteam 85_310

Nouveau Dax 125 Skyteam D9_310

Nouveau Dax 125 Skyteam 42_310

Nouveau Dax 125 Skyteam 27_310

Je me propose de commencer avec des innovations qui n’auront, j’en suis sûr, échappé à l’œil affûté des passionnés que vous êtes tous. Au titre des modifications par rapport à l'ancienne version :

1) un pot vintage qui remplace avantageusement le télescopique livré de série avec l’ancien modèle ;
2) un nouveau carter allongé pour la chaîne ;
3) une couronne GIGANTESQUE (c’est du combien de dents, ça ?) ;
4) un nouveau carbu ( ?) ;
5) une pipe plus courte qui permet un alignement pipe-carbu-filtre plus classique ;
6) un nouveau moteur ! ! !
7) … À vous de jouer !

Si quelqu'un a des infos de première main, qu'il n'hésite pas à nous les livrer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Dax 125 Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Dax skyteam !
» un nouveau dax skyteam 125..........!!!
» Nouveau Dax 125 Skyteam
» Un nouveau Dax skyteam...............125cc !
» Nouveau possesseur de skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: