Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau dax skyteam 125..........!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau dax skyteam 125..........!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un nouveau dax skyteam 125..........!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audemard
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2006

un nouveau dax skyteam 125..........!!! Empty
MessageSujet: un nouveau dax skyteam 125..........!!!   un nouveau dax skyteam 125..........!!! EmptySam 16 Sep - 9:45

sava il pas mal meme plutot b1 mais la je v etre un peu hor sujet mais je voudrais savoir ou acheter un dax a marseille a par motos moretti merci de repondre jui presser dan avoir un aller a+ violentn violento
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

un nouveau dax skyteam 125..........!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dax skyteam 125..........!!!   un nouveau dax skyteam 125..........!!! EmptyLun 18 Sep - 11:35

Salut,

Si tu en veux tout de suite, Moretti est pas mal comme magasin, ils sont sérieux. Il y a aussi Planete Accessoires, ils sont sérieux et ils sont bien approvisionnés.

Si enfin tu es pret à faire le montage et la mise en route toi-même, tu peux t'adresser à nous : BestofFMX@yahoo.fr.
Par contre on ne recoit nos DAX 125 qu'a la fin du mois. Si tu reserves avant le 30 Septembre, on t'offre la livraison.

A+,
Best of FMX Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un nouveau dax skyteam 125..........!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dax skyteam 125..........!!!   un nouveau dax skyteam 125..........!!! EmptyLun 18 Sep - 11:58

très bon état d'esprit, merci
pour le montage je ne pense pas que ce soit trop compliqué, de toute façon les membres du forum sont là pour t'aider
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
audemard
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2006

un nouveau dax skyteam 125..........!!! Empty
MessageSujet: Sujet: un nouveau dax skyteam 125..........!!!   un nouveau dax skyteam 125..........!!! EmptyLun 18 Sep - 21:55

merci mai en fait je ne ve pas monter mon dax moi meme je connais moretti mai mon but est de trouver dotre magasins je c ke ien a un o panier et o cours lieutaud mais je ne connais pas leurs addresse merci de repondre si vous les connaisait et pour me racurer violentc violentb violentj violentg violento



brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau dax skyteam 125..........!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dax skyteam 125..........!!!   un nouveau dax skyteam 125..........!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dax skyteam 125..........!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Dax skyteam !
» Nouveau Dax 125 Skyteam
» Nouveau Dax 125 Skyteam
» Un nouveau Dax skyteam...............125cc !
» Nouveau possesseur de skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: