Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm fan de mini
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) Empty
MessageSujet: bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 )   bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) EmptyMar 21 Aoû - 18:30

Bonjour à tous . Cela fait un moment que je consulte ce forum , mais je n'avais pas encore sauté le pas : voila , c'est fait !
Voilou un petit jeunot qui , après avoir possédé 3 Dax ( 1 en 6 volts et la fourche avant style mob , mais une peinture rose pailletée et une selle blanche , YES !!! , et 2 en 12 volts ) que j'ai hélas revendus les uns après les autres , et ne trouvant pas de "vrai" Dax à un prix correct ( ah , l'inflation qui est passée sur ces petites motos ! ) j'ai craqué sur un skyteam 125 : hou la la ! ce que j'avais lu sur la (non)qualité de montage est tout vrai : ils ne doivent pas connaitre la graisse en Chine ! Avis à ceux qui envisagent d'acheter une réplique : si vous n'ètes pas bricoleur dans l'âme , passez votre chemin .Actuellement, et après avoir démonté , lubrifié , modifié , ..., et remonté pas mal de choses mon Dax 125 est en période de rodage : Christian, merci de me transmettre prix et délai ( + coût du port , s'il te plait ) pour :
- un pignon de 16 dts
- un bouchon de vidange avec aimant

Je verrai par la suite pour d'autres pièces ...
Bon je ne vais pas vous bloquer le site avec une bafouille longue d'un kilomètre .
A bientôt .
Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 )   bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) EmptyMar 21 Aoû - 19:26

Salut et bienvenue!! tu es au bon endroit!!! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 )   bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) EmptyMar 21 Aoû - 23:50

salut et bienveniue!!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 )   bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un p'tit nouveau ( en skyteam 125 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau en skyteam t-rex 125
» Un ptit nouveau
» Un ptit nouveau Dax
» ptit nouveau....
» ptit nouveau en PBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: