Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Dax skyteam...............125cc !

Aller en bas 
+5
nogolem
narcosis
Batman
Seb
patscap
9 participants
AuteurMessage
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyVen 5 Mai - 17:09

Salut à tous, j'ai trouvé ça sur le net: la sortie d'un Dax 125 cc

www.plicycles.com/

Colonne à gauche: Dax 125 cc escalade

Qu'en pensez vous ?

Affaire à suivre....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyVen 5 Mai - 18:11

Si t'en as pas assez va voir le lien.

http://www.faddybike.com/static/fbt160.htm

Ils sont fous ces Thaylandais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: lol   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyVen 5 Mai - 18:58

T'as raison Seb mais trop c'est trop !

Allez @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyVen 5 Mai - 19:39

A quand le 1000 avec la marche arrière ? brice2 mr2
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyVen 5 Mai - 20:03

il faut arréter la course à la cylindrée....
les dax à la base ce sont des petites motos ludiques, fiables et économiques...
ce ne sont pas des motos GP...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: .   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyVen 5 Mai - 20:16

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyMar 16 Mai - 22:35

slt, le dax 125 skyteam a 1680 euros je l'ai trouve a 1490 euros vendu par une ste a basée a coté de marseille.je dois leur en acheter un en juin. il ne peut y avoir que des avantages par rapport au 110 surtout a ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyMar 16 Mai - 23:03

Un sky 11O coûte 1190 EUR.... Même à 1490 EUR le Dax 125, ca fait tout de meme un peu cher les 15 Cm3 en plus non ???
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyMer 17 Mai - 21:11

slt,1190 POUR UN 110 C'EST PAS CHER DU TOUT. JE NE SAIS PAS OU TU L'AS TROUVE NI QUELLE EST LA GARANTIE ,SONT-ILS SERIEUX?LE 125 JE TENTE L'AVENTURE AVEC UNE GARANTIE ET UNE STE EN FRANCE, VENTE 1490TTC AVEC LES PAPIERS.J'AI DEJA ACHETE UN QUAD POUR MA FILLE CHEZ EUX , TOUT S'EST TRES BIEN PASSE, J'AVAIS CONSULTE LES APPRECIATIONS AVANT MON ACHAT, 100% DE SATISFACTION, JE ME SUIS LANCE POUR MON 1er ACHAT, UN SANS FAUTE, LE TOP! LA CONFIANCE CA SE PAIE AUSSI.J'AIME L'IDEE D'ETRE UN "PIONNIER" SANS AVOIR LE SENTIMENT DE RISQUER DE TOUT PERDRE.
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyVen 18 Aoû - 0:03

Salut,

Pour repondre à la question de svoir si les 15cc de plus change vraiment qque chose, la reponse est oui ! C'est enorme ! Autant l 110cc etait des fois poussif, le 125 arrache tout le temps !
Nous le vendons à 1490 euros TTC livré en contre-remboursement avec tout les papiers necessaires.

Vous pouvez le voir sur http://www.funaffaires.fr
Best Of FMX team.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
serval34
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2006

Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! EmptyVen 18 Aoû - 2:52

starwar Bonjour a tous je viens d'acheter un skyteam 125cm3, avant je possédai ( dans ma jeuneusse rebelle ) un dax st 70 ; niveau perf rien a dire !!!!! y a du couple et il en demande , c meme diabolique !! sur les grande ligne droite poigner en coin............... violentn et les km on les gobent lol sur le modele d'origine les grande ligne droite devenaient monotone. l'agilité et la velocité en ville sont enorme vive le couple et l'appel contre appel avec les cales pieds !!! par contre par rapport a un honda d'origine Boulet qualité de fabriquation ... il faut bien revoir toute la partie cycle ( serrage de boulont...) bien verifier les niveaux , le point mort ?? a y en a un si si apres plein de km.... la partie electrique : trop triste ma batterie ne charge plus !! pas glop mais la passion ...c la passion... et quel sentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax skyteam...............125cc !   Un nouveau Dax skyteam...............125cc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Dax skyteam...............125cc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre équiper d'un skyteam 125cc
» Nouveau sur un Spigaou 125cc
» Un p'tit nouveau 125cc (ou presque)
» CG dax skyteam 125cc
» DAX 125cc Skyteam Modifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: