Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceau dax honda 6v 1973 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceau dax honda 6v 1973 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 faisceau dax honda 6v 1973

Aller en bas 
AuteurMessage
taddei
Nouveau
taddei


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2013

faisceau dax honda 6v 1973 Empty
MessageSujet: faisceau dax honda 6v 1973   faisceau dax honda 6v 1973 EmptySam 31 Aoû - 16:55

salut a tous

voila je me suis lancer dans petite restauration sur un dax honda de 1973 rouge candy
niveau moteur tout va bien il tourne impeccable apres niveau éléctricité sa c'est autre chose.
J'ai acheter un faisceau neuf ,mon neiman se branche nickel ,apres niveau allumage je n'est que
quatre fils( jaune,vert,noir et blanc)et sur mon faisceau j'en ai 5(rose,jaune ,vert,noir,vert rouge)
donc dans un premier temps si vous pouvez me renseigner sur le branchement.
J'ai aussi la resistance sous le phare qui me pose probleme je ne sais pas sur quel fils la brancher
Apres niveau commodo j'en ai commander de marque honda donc sa sera prochainement un autre detail Very Happy 
donc voila deux trois conseil ne serais pas de refus Smile)
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau dax honda 6v 1973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Dax 1973 6v OT
» Mon Honda® 70 de 1973
» Restauration de mon Dax Honda Gold 6V de 1973
» --> Restau' Honda DAX ST70 de 1973
» probleme faisceau honda ZB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: