| Vespa parade 14-09-13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Vespa parade 14-09-13 Mer 28 Aoû - 23:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Le 14 Septembre prochain aura lieu la Vespa Parade dans plusieurs villes de France. Concernant les Vauclusien le départ se fera à 09h00 de Carpentras à priori de la concession moto Suzuki ( blanc ) pour aller vers l'Isle sur la Sorgue mais je n'ai pas encore les détails précis. A vos machines
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Jeu 29 Aoû - 13:14 | |
| salut oui, j'ai en tendu parler de celles de Nice ou d'Aix mais rien en Corse ce sont des évènements mise en place par Piaggio France en coopération avec les VC locaux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Jeu 29 Aoû - 20:36 | |
| Oui effectivement cet événement se fait sous l'impulsion de Piaggio, c'est bien de voir un constructeur qui entretient son image ce serait bien que Honda fasse de même... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Ven 30 Aoû - 1:07 | |
| J'ai vu qu'il y a des replica non-pas chinoises mais indiennes du Vespa PX ! LML | |
|
| |
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Ven 30 Aoû - 12:55 | |
| salut finition pas terrible, un concessionnaire local a essayé d'en proposer mais ça ne s'est pas vendu, les gens ne veulent que des vraies ici à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Ven 30 Aoû - 13:05 | |
| Ah ok ! Finition à la Skyteam ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Ven 30 Aoû - 13:24 | |
| salut peut être un peu mieux mais c'est difficile de récupèrer une clientèle alors que le nombre de modèles originaux d'occasion est encore relativement élevé, d'autant plus que les copies sont vendues cher par rapport à ce qu'elles offrent pour info: copie du modèle 125 2T: bide modèle avec moteur 4T pour relancer les ventes: bide modèle avec moteur 4T à variateur genre scooter moderne pour re relancer les ventes: bide c'est importé par Heritage Import, je ne sais pas si tu les connais, ancien importateur Royal Enfield, avant eux c'était des italiens et avant c'était Fanatic en général quand une marque ne trouve pas d'importateur sérieux pour la diffuser c'est que le produit n'est pas vendable à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Ven 30 Aoû - 14:14 | |
| Oui, j'ai lu qu'ils avaient changé d'importateur... Royal Enfield c'est Indien aussi, je crois... PS: j'ai vu que tes amis de Skyteam importé par Queen Garden en vendent ! Tiens, j'ai eu un changement de texte lorsque je parlais de watha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Ven 30 Aoû - 19:55 | |
| salut oui on ne parle pas d'eux sur le forum car ils nous ont chié sur la gueule alors qu'on avait mit leurs deux bannières en page d'accueil c'est le seul importateur de répliques qui a perdu ses bannières pour ingratitude, faut le faire quand même ils ont fait la même chose avec queen garden avant d'aller ensuite cirer les pompes à Michel pour qu'il les fournissent en skyteam (plus personne ne veut bosser avec eux en France) sinon on sait tous qu'ils ne vendent que de la pacotille bas de gamme et c'est donc normal qu'ils aient des LML à leur catalogue, après je ne sais pas s'ils en vendent c'est dommage car l'ancien directeur d'Héritage était un bon copain à un de mes revendeurs mais ils est parti prématurément à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 1 Sep - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Ven 30 Aoû - 23:54 | |
| Ok ! | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Dim 8 Sep - 23:25 | |
| Un petit up pour rappeler aux rêveurs cet événement. Pendant que j'y suis il y a une brocante moto sur le circuit du Castelet ( renseignements au 0606686666 ou fab.rm@sfr.fr ) et un rassemblement Harley à Sorgues bref un week-end classique ou il va falloir faire des choix puisque l'on ne peut pas être partout à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Lun 9 Sep - 6:56 | |
| salut hugues très sympa, merci pour l'info je pense qu'il doit y avoir moyen de concilier les deux car le week end HD s'étale sur 3 jours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fastdu369 Bavard
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Mar 10 Sep - 22:34 | |
| Pour la balade avec les Vespa , sa me tenterais bien , mais je me sent pas a aller a Carpentras , pour les Harley , si c'est dans avignon je pense y aller . | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Mar 10 Sep - 22:47 | |
| - fastdu369 a écrit:
- Pour la balade avec les Vespa , sa me tenterais bien , mais je me sent pas a aller a Carpentras , pour les Harley , si c'est dans avignon je pense y aller .
Si tu dois venir seul en 50 cc ce n'est peut-être pas l'idéal, le mieux c'est de venir en groupe vois avec ceux de Nimes. Quoiqu'il en soit j'ai prévu d'aller à la Vespa Parade ( il est d'ailleurs possible qu'il y en ait une sur Nîmes car cela se fait dans plusieurs grandes villes ). Pour les Harley j'essayerai d'y faire un tour mais sans plus car ce n'est pas trop ma tasse de thé c'est plus histoire de voir des têtes connues. | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Jeu 12 Sep - 21:43 | |
| Je n'ai pas de retour sur le fait que les minis puissent participer mais je pense que nous pouvons les suivre la manifestation se déroulant sur le domaine public.
9 heures : accueil des participants chez BLANC MOTOS, 4 Avenue Mirabeau à Carpentras où un petit déjeuner vous sera offert 10 heures : départ pour la balade (environ 70 km). 12 heures : apéritif offert par le Vespa Club dAvignon 12 heures 30 : Pique-nique tiré du sac 15 heures : retour à Pernes Les Fontaines chez SCOOTS TENDANCES où une collation vous sera offerte. Visite de la boutique. 17 heures : fin de la manifestation
| |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 Sam 14 Sep - 17:48 | |
| Voilà nos sommes allés à la Vespa parade. Nous avons été très bien accueillis par les clubs locaux, nous avons même eu droit au petit dej, à l'apéro et à des cadeaux !!! Quelques photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vespa parade 14-09-13 | |
| |
|
| |
| Vespa parade 14-09-13 | |
|