| salut a tous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otzi Bavard
| Sujet: salut a tous... Mar 3 Mar - 17:44 | |
| moi c est "otzi", nouveau detenteur d un 125 skyteam (je sais c est pas un vrai Dax) je suis plustot dans le milieu du Vespa et j habite Perpignan. pour une petite photo de mon "dax" et ses grands freres.... je ne l ai que depuis samedi et maintenant mon garage voila....je pense qu avoir un skyteam chez vous c est un peut comme avoir un PX (vespa encore joli mais de conception moderne) chez nous, mais bon..... voila c est tout, maintenant j'vais m instruire..... | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: vespa et chinois Mar 3 Mar - 19:03 | |
| Bienvenu sur le forum otzi. Superbe tes vespa.Et bravo pour ton acquisition et si c'est du neuf, pense à changer l'huile moteur de suite et à bien vérifier les serrages. bonne recherche sur le site pour la mise en route. ......................................... | |
|
| |
otzi Bavard
| Sujet: Re: salut a tous... Mar 3 Mar - 19:54 | |
| merci marvin, il est d occaz (2007) et j ai bien lu les conseils.... par contre il ne demarre plus, je vais nettoyer le carbu, le reservoir etait vide et il y avait de tout au fond...(pas encore l habitude d avoir que 2,5l d essence) | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous... Mar 3 Mar - 20:27 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: remise en rut Mer 4 Mar - 1:26 | |
| - otzi a écrit:
- merci marvin, il est d occaz (2007) et j ai bien lu les conseils....
par contre il ne demarre plus, je vais nettoyer le carbu, le reservoir etait vide et il y avait de tout au fond...(pas encore l habitude d avoir que 2,5l d essence) ouai fait du n ickel au niveau circuit d'essence surtout s'il a pas roulé beaucoup; 2.5l mais moins de 2l au 100 quand m^me.... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 4 Mar - 1:49 | |
| salut otzi! bienvenue dans le monde des mini, joli vespa! c'est la classe! |
|
| |
otzi Bavard
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 4 Mar - 9:08 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 4 Mar - 9:47 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum sympa la vespa, bien complémentaire avec les minis 4t, j'aurais du mal à me passer de la mienne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
otzi Bavard
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 4 Mar - 10:04 | |
| yes plus je regarde et plus je pense que c est le meme esprit....sauf que nous c est du 2t.... on fait des run (des concentrations) on a des clubs, y a les puristes qui font tout d origine et ceux qui sont plutot kit, peintures perso..... | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous... Mer 4 Mar - 18:19 | |
| Bon esprit aussi les Vespa...Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous... | |
| |
|
| |