| vespa a bali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tussyto Langue pendue
| Sujet: vespa a bali Mer 24 Mar - 22:59 | |
| hello pas que honda kan meme a bali !!!!!!!!!! il y a pas mal de mag ki retape des vespa a neuf mais la majorité sont des 150cc certains francais en font ramener mais bon une fois rendu en france et tous payer il me semble ke ca fait chere pas a vendre celui la une boutique photo de famille pour famile s agrandit famille nombreuse bye | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vespa a bali Mer 24 Mar - 23:57 | |
| salut oui, il me semble même que certaines d'entre elles étaient fabriquées sur place car piaggio avait une usine en indonésie on trouve beaucoup de scooters classiques en asie et c'est vrai qu'ils sont aussi exportés un peu partout dans le monde il faut être très prudent car elles sont souvent remontées avec des pièces d'origine diverses (surtout indiennes) car piaggio ne livre plus l'asie depuis belle lurette j'ai lu pas mal d'articles sur les scooters restaurés là bas et il faut être vraiment faire bien attention à titre d'exemple on trouve beaucoup de vespe en thailande et malgrè ça il ne viendrait l'idée à personne d'importer des moteurs renewed à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: vespa a bali Jeu 25 Mar - 0:52 | |
| Slt en tout cas elles sont flambantes je suis avec un ami en pleine resto d'une comme la blanche et orange je vais mètre quelques tofs | |
|
| |
| Sujet: Re: vespa a bali Jeu 25 Mar - 8:57 | |
| salut tu peux en faire un custom low rider si jamais comme sur ce site, ils en proposent clés en mains à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: vespa a bali Ven 26 Mar - 22:29 | |
| Waou ,tres belle machine bravo... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: vespa a bali Sam 27 Mar - 1:37 | |
| Slt suis pas sur que le proprio va être d'accord pour du customing il est plutôt sauvage lui et le custom ça fais deux | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: vespa a bali Jeu 22 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: vespa a bali Jeu 22 Avr - 18:56 | |
| je connais ce garage moi!!!!!!!
un monkey, un dax, une vespa.........
.......Ca roule non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vespa a bali Jeu 22 Avr - 19:09 | |
| salut je ne pense pas que ce soit le seul dans ce cas elle est vraiment très belle, tu devrais peut être mettre un logo de tablier plus ancien avec vespa écrit de façon stylisée tiens nous au courant de l'évolution de la restauration à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: vespa a bali Jeu 22 Avr - 22:45 | |
| slt mon poulet j'ai eu peur que tu restes bloquer a new york mais tu est la ouff!!!!!!! slt christian pour le montage on reste d'origine le proprio ne souhaite pas faire de frais supplementaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vespa a bali | |
| |
|
| |
| vespa a bali | |
|